AMBASSADE DE TUNISIE

25 RUE BARBET DE JOUY, 75007 PARIS 7
Organisations

Avis AMBASSADE DE TUNISIE

Quels sont les documents pour entrer en Tunisie ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DE TUNISIE ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

C'est clair que en Tunisie ça pue et ce sont des dégelasse. Une fois j'étais en voyage pas de soucis ils sont très accueillant avec leur sourire mais quand tu vois l'aspect hygiène dans les rues, restaurants etc... comme ils disent "inchala si Dieu veux quoi, y'a pas de problème" un mode de résonnement très dégelasse. Y'a un truc qui me choc dans ce pays c'est le non respect des animaux. A vrai dire j'ai pas grand chose à dire que Tunisie = pays poubelle.

Berck
Date de l'expérience: 2023-08-10

C est un pays dégueulasse, des poubelles partout ,la cuisine tunisienne est degueux .
Ils passent leur temps à hurler ,tu ne sais même pas si lls s engueulent .plus jamais dans ce pays

Comment AMBASSADE DE TUNISIE augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Paris ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur AMBASSADE DE TUNISIE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de AMBASSADE DE TUNISIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASS DE GESTION DE LA MAISON EPISCOPALE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMBASSADE DE TUNISIE?

Lorsque je postule pour un emploi dans AMBASSADE DE TUNISIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans AMBASSADE DE SUEDE?

Est-il vrai que AMBASSADE DE TUNISIE s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

J'aimerais savoir quel domaine d'activité AMBASSADE DE TUNISIE couvre-t-elle?

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, AMBASSADE DE TUNISIE ou AMBASSADE DE SUEDE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AMBASSADE DE TUNISIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

aurélie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AMBASSADE DE TUNISIE?

Un autre recrutement dans AMBASSADE DE TUNISIE, cette fois pour le poste Chauffeur.

AMBASSADE DE TUNISIE Questions fréquentes