
Avis AMBASSADE DE TUNISIE
Y a-t-il un employé de AMBASSADE DE TUNISIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
C'est clair que en Tunisie ça pue et ce sont des dégelasse. Une fois j'étais en voyage pas de soucis ils sont très accueillant avec leur sourire mais quand tu vois l'aspect hygiène dans les rues, restaurants etc... comme ils disent "inchala si Dieu veux quoi, y'a pas de problème" un mode de résonnement très dégelasse. Y'a un truc qui me choc dans ce pays c'est le non respect des animaux. A vrai dire j'ai pas grand chose à dire que Tunisie = pays poubelle.
C est un pays dégueulasse, des poubelles partout ,la cuisine tunisienne est degueux .
Ils passent leur temps à hurler ,tu ne sais même pas si lls s engueulent .plus jamais dans ce pays
Quelles sont les conditions de travail pour un Agent consulaire chez AMBASSADE DE TUNISIE ?
J'aimerais savoir quelle entreprise, AMBASS TUNIS DIVIS MILITAIR ou AMBASSADE DE TUNISIE, a des employés plus heureux?