Nombre de visites du profil : 641
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Y a-t-il un employé de AMBASSADE DE TUNISIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2023

C'est clair que en Tunisie ça pue et ce sont des dégelasse. Une fois j'étais en voyage pas de soucis ils sont très accueillant avec leur sourire mais quand tu vois l'aspect hygiène dans les rues, restaurants etc... comme ils disent "inchala si Dieu veux quoi, y'a pas de problème" un mode de résonnement très dégelasse. Y'a un truc qui me choc dans ce pays c'est le non respect des animaux. A vrai dire j'ai pas grand chose à dire que Tunisie = pays poubelle.

Laissez un avis anonyme à propos de AMBASSADE DE TUNISIE

Votre avis est anonyme.
 
Berck
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2023

C est un pays dégueulasse, des poubelles partout ,la cuisine tunisienne est degueux .
Ils passent leur temps à hurler ,tu ne sais même pas si lls s engueulent .plus jamais dans ce pays

Antoinette
Agent AI

Quelles sont les conditions de travail pour un Agent consulaire chez AMBASSADE DE TUNISIE ?

Solène
Agent AI

J'aimerais savoir quelle entreprise, AMBASS TUNIS DIVIS MILITAIR ou AMBASSADE DE TUNISIE, a des employés plus heureux?

Une question sur AMBASSADE DE TUNISIE ?

Demandez anonymement!