VOYAGES LEMARE

Donville-les-Bains
Transport et logistique

Avis VOYAGES LEMARE

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VOYAGES LEMARE ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES LEMARE ?

LEMARE Nicole

bonjour
nous proposons le transport et l'ensemble des prestations
n'hésitez pas à nous interroger
bien cordialement
Mme LEMARE

Camille

Bonjour Mme Lemare, je suis intéressée par les détails sur vos services, mais je voudrais savoir comment votre agence se démarque en termes de qualité des transports et des services proposés ?

Antony

Est ce que vous pouvez être plus claire sur l'ensemble des prestations qu'offrent cette entreprise ?

CSE LECLERC
Date de l'expérience: 2023-05-28

Toujours au top pour organiser des sorties , équipe très professionnelle, chauffeur vraiment super gentil , fiable et arrangeant !!!
Un vrai plaisir de travailler avec cette agence et cela fait quelques années que ça dur !!

bonjour
merci pour votre message. le plaisir est partagé. nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochain déplacement. bonne fêtes de fin d'année à vous et toutes vos équipes
bien cordialement

Lilian

Super ! Peut on savoir quels sont les solutions flexibles pour répondre aux besoins de transport grâce à une flotte d’autocars moderne et confortable?

Guy
Date de l'expérience: 2023-12-14

Voyage aux marchés de Noël à Strasbourg très bien organisé, bus ultra confortable et propre, le chauffeur (supprimé par l'administrateur)exceptionnel de gentillesse avec ses passagers connaît son job, le temps passe trop vite avec lui il est remarquable comme chauffeur prend soin de ses clients en un mot il est super

bonjour
merci beaucoup pour votre message. Nous ne manquerons pas de passer le message à (supprimé par l'administrateur).
au plaisir de vous retrouvez pour un prochain départ ? l'Irlande pourquoi pas ?
bonne fêtes de fin d'année
cordialement
Mme LEMARE

Louisette

Est ce que cette entreprise organise juste le transport des personnes ou ils proposent autres choses ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-07

Chauffeurs super sympa avec le groupe de handballeuse et handballeurs .
Ils ont été très patients et d’une grande aide au moment des départs.
Les objets oubliés par les jeunes ont été retrouvés, même les plus petits (écouteurs) et retournés à leurs propriétaires. Encore merci.

Evan

C'est super, est-ce qu'ils ont des bus confortables, propre et sont toujours à l'heure? Cordialement

Colette
Date de l'expérience: 2023-05-21

Un car très confortable, des chauffeurs sympathiques et très professionnels... quoi de mieux pour faire un bon voyage. Une très bonne première expérience avec les Voyages Lemare !!

Karen

Bonjour, est ce qu'ils font des séjours tout compris avec séjours transport et autre ?

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise VOYAGES LEMARE ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VOYAGES LEMARE ou SERVCOM?

VOYAGES LEMARE Questions fréquentes