SHAMANI

13 RUE DE MONTHOLON, 75009 PARIS 9
SIREN: 399989482 SIRET: 39998948200043 Téléphone: +33 1 48 24 34 83

Avis SHAMANI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SHAMANI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SHAMANI ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-07-26

Vraiment toujours au TOP SHAMANI, très content de mon deuxième achat, très à l'écoute des désirs des clients, perles de très haute qualité et services vraiment impeccable et rapide pour des prix vraiment abordable.
Merci beaucoup pour tout.

Laurent

c'est bien de savoir ,dites moi vous ne trouvez pas de reproches à cette entreprise ?

Cauët
Date de l'expérience: 2022-07-16

Très content de mon achat sur le site SHAMANI, contact téléphonique et par mail vraiment parfait, à l'écoute du clients et de ses désires et en plus rajouts pour la dimension désiré pour mon bracelet. Envoie rapide et discret.
Merci pour tout.

Megane

C'est rare de trouver encore de jours les structures qui ont toutes ses qualités et pour les prix ils étaient à vos attentes ? cordialement

fabrication de perles travaillées fait-elle partie de SHAMANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SHAMANI ou VAHINA TAHI?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans FEELS que dans SHAMANI?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de SHAMANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SHAMANI ou en MEIREOR?

SHAMANI produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Quelles sont vos expériences chez SHAMANI? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Ajoutez un commentaire sur la société SHAMANI et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SHAMANI Questions fréquentes