HOSTNFLY

Évaluation 2/5
basée sur 63 notes
6 RUE DE CALAIS, 75009 PARIS 9
SIREN: 819675885 SIRET: 81967588500027
https://www.hostnfly.com
Services de TI
Évaluation 2/5
basée sur 63 notes

Avis HOSTNFLY

9 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 63
13% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
13% d'évaluations
4 étoiles
5% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
6% d'évaluations
1 étoile
62% d'évaluations

Comment fonctionne HostnFly ?

Tous
Positif (5)
Neutre (5)
Négatif (48)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Niala
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon choix d’appartement dans Carcassonne très agréable et joliment meublé ,malheureusement le ménage et l’entretien des sanitaires et de la cuisine lamentables lave vaisselle moisi serviettes de toilettes douteuses
Appartement froid à l’arrivée il a fallu 24h pour réchauffer moyennement les pièces
Nous avons répondu au questionnaire envoyé par hostn’fly en précisant cela et ils se sont mis une bonne note sans s’excuser

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Le moulin Romy
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe. Il n'y a jamais personne à la réception et au départ des voyageurs. Ils ont fait attendre 2 heures devant le portail des clients avec un bébé.
Le ménage est bâclé constamment, il ne nettoie jamais les syphons des douches et ainsi provoque des bouchons et des débordements. Ils ne passe pas l'aspirateur sous les lits, j'ai du le faire moi-même avant l'arrivée des voyageurs.
Aucune vérification n'est faite concernant l'état de casse ou de propreté de la vaisselle. Alors qu'ils prennent une forte somme au voyageurs pour le ménage.
Entre deux réservations si il y un lapse de temps important ils ne viennent pas chercher le linge draps serviettes humides et ainsi l'humidité et les odeurs se mettent dans la maison.
Ils disent prendre uniquement 20% alors qu'ils ajoutent 28% pour les annonces. Si vous vous inscrivez-vous même 'es pas du tout le prix d'une annonce.
Tous les voyageurs qui sont venus à notre domicile étaient enchantés du lieu, de la maison du contact que nous avons eu avec eux mais très déçus par Hostnfly
Je déconseille fortement cette conciergerie elle ne mérite aucune étoile.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-12

Ayant acheté un appartement à Marseille mais ne vivant pas sur place, j’ai décidé de confier la gestion de mon bien à Hostnfly.
La conciergerie me paraissait sérieuse avec des process qui rassurent : une chargée de clientèle attitrée, une plateforme ludique, un rendez-vous photographique, etc.
Sachez que j’ai rarement été aussi déçu d’une entreprise de service !! Hostnfly est à fuire comme la peste, vous perdrez énormément de temps, d’argent et d’énergie à travailler avec eux !
- On vous promet une réponse sous 24h mais armez-vous de patience pour réussir à avoir un retour sous 72h !! Parfois il m’a fallu attendre une semaine ! Très pratique lorsque vous devez validez des réservations, modifier une date ou un prix.
- L’algorithme est complètement désuet, c’est simple, HostNfly souhaite faire de l’argent, ils souhaitent donc louer votre appartement à petit prix rapidement. Ils préfèrent avoir tout un mois de loué à 50€ la nuit (pour un appartement refait à neuf par architecte sur le vieux port de marseille) 3 mois à l’avance, plutot que des réservations au fil de l’eau à 150€ la nuit. Résultat = vous perdez de l’argent
- Un dernier point mais pas des moindres : chaque propriétaire a besoin d’être rassuré sur le fait que ses biens et mobiliers seront entre de bonnes mains et remboursés si endommagées ! Et donc Hostnfly rassure : « ne vous inquiétez pas, vous aurez l’assurance airbnb + l’assurance Hostnfly ». Mais résultat des courses, en simplement 6 semaines de location avec eux (puisque j’ai évidemment rompu mon contrat après toutes ces mauvaises expériences) : ma chaise est trouée, mon coussin est déchirée, mes plaques de cuisson sont à changer car toute rayée et pire : mes rideaux ont été arrachés avec les tringles. RIEN ne m’a été communiqué, c’est moi qui ait tout découvert !!! Sachez que j’ai tout déclaré (avec facture) mi-juillet, et c’est aujourd’hui le 12/09 que l’on m’annonce (après 20 relances mails, SMS, téléphone ..) que l’on me remboursera 70€ au lieu de 400€ !!!!
A fuire comme la peste donc et je ne pèse pas mes mots, sachez que grand nombre de conciergerie directement hébergée par airbnb existe, a taille humaine, avec un vrai suivi et une réelle optimisation de vos profits. Contactez-moi si vous le souhaitez, mais passez le lors : fuyez Hostnfly !

Ayant acheté un appartement à Marseille mais ne vivant pas sur place, j’ai décidé de confier la gestion de mon bien à Hostnfly.
La conciergerie me paraissait sérieuse avec des process qui rassurent : une chargée de clientèle attitrée, une plateforme ludique, un rendez-vous photographique, etc.
Sachez que j’ai rarement été aussi déçu d’une entreprise de service !! Hostnfly est à fuire comme la peste, vous perdrez énormément de temps, d’argent et d’énergie à travailler avec eux !
- On vous promet une réponse sous 24h mais armez-vous de patience pour réussir à avoir un retour sous 72h !! Parfois il m’a fallu attendre une semaine ! Très pratique lorsque vous devez validez des réservations, modifier une date ou un prix.
- L’algorithme est complètement désuet, c’est simple, HostNfly souhaite faire de l’argent, ils souhaitent donc louer votre appartement à petit prix rapidement. Ils préfèrent avoir tout un mois de loué à 50€ la nuit (pour un appartement refait à neuf par architecte sur le vieux port de marseille) 3 mois à l’avance, plutot que des réservations au fil de l’eau à 150€ la nuit. Résultat = vous perdez de l’argent
- Un dernier point mais pas des moindres : chaque propriétaire a besoin d’être rassuré sur le fait que ses biens et mobiliers seront entre de bonnes mains et remboursés si endommagées ! Et donc Hostnfly rassure : « ne vous inquiétez pas, vous aurez l’assurance airbnb + l’assurance Hostnfly ». Mais résultat des courses, en simplement 6 semaines de location avec eux (puisque j’ai évidemment rompu mon contrat après toutes ces mauvaises expériences) : ma chaise est trouée, mon coussin est déchirée, mes plaques de cuisson sont à changer car toute rayée et pire : mes rideaux ont été arrachés avec les tringles. RIEN ne m’a été communiqué, c’est moi qui ait tout découvert !!! Sachez que j’ai tout déclaré (avec facture) mi-juillet, et c’est aujourd’hui le 12/09 que l’on m’annonce (après 20 relances mails, SMS, téléphone ..) que l’on me remboursera 70€ au lieu de 400€ !!!!
A fuire comme la peste donc et je ne pèse pas mes mots, sachez que grand nombre de conciergerie directement hébergée par airbnb existe, a taille humaine, avec un vrai suivi et une réelle optimisation de vos profits. Contactez-moi si vous le souhaitez, mais passez le lors : fuyez Hostnfly !

Baobab
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour, j ai pour projet d acheter un bien a nice et je me pose la question des conciergeries car je vis loiiiin tt la haut..😅 pouvez vous me parler des conciergerie air bnb? Merci

Mars-13
Date de l'expérience: 2024-03-16

Bonjour , merci beaucoup! Chez quel conciergerie êtes vous maintenant? Je suis dans la même galère

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4215 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Maeva
Date de l'expérience: 2021-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
J'ignore de quand datent les précédents avis mais je suis cliente de Host n fly depuis le mois de Juillet et je vous dis clairement : "fuyez". S'ils ont surement été bons au début de leur lancement, je pense qu'ils ont grossi trop vite et ne gèrent plus rien. Malgré des promesses très rassurantes de l'équipe commerciale, l'équipe "customer success" n'en n'a que le nom. Vraiment, en tant qu'host ça a été la pire décision, nous avons perdu un argent fou, et je ne vous parle pas du temps et des nerfs à passer des heures au téléphone à les relancer pour rien. Notre premier locataire s'est retrouvé à casser le boitier au marteau à 22h parce que la conciergerie lui avait donné un mauvais code et au téléphone lui avait dit qu'elle "ne pouvait rien faire pour lui à cette heure ci" (j'ai personnellement eu la personne qui m'a avoué lui avoir fait cette réponse et qu'elle ne savait pas gérer ça). Ce n'était que le premier d'une longue liste malheureusement. J'ai dû refaire un brief ménage et demandé à changer de prestataire après avoir découvert plusieurs fois l'appartement pas du tout nettoyé (bouteilles de bières qui trainaient, mouchoirs usagés, et le paillasson mis en guide de tapis de bain dans la salle de bain, oui car pas de tapis de bain malgré ce qui est écrit dans le contrat). Le prestataire a été changé 2,5 mois après seulement. Concernant la gestion des clés elle est catastrophique, nous n'avons que des plaintes et je cite "la pire experience air bnb jamais eue" qui réapparait régulièrement dans les commentaires. Quelques faits aussi : 5 mois de collaboration, 2 fois l'annonce a dû etre refaite tellement les notes étaient tombées. Sur la dernière annonce, elle a été désactivée 3 fois par air bnb à cause des notes catastrophiques (entièrement liées au ménage et à la gestion des clés et de la communication). Les locataires se plaignent que personne ne répond et qu'on les laisse seuls à tourner pour chercher les clés. Un fauteuil cassé et signalé ? Il n'est pas changé ni juste sorti du logement pouvant blesser les locataires... (pour vous dire cela fait plus d'un mois qu'il a été signalé et personne ne fait rien malgré les relances). Je ne vous parle même pas des vols à répétition sans que personne ne vérifie quoi que ce soit pour se faire rembourser : barres sans cintres depuis plusieurs mois, miroir cassé, vol de cadres au mur directement (oui personne n'avait remarqué...), tapis dans un état déplorable. Quant à la relation avec les hosts, ils sont gentils ah oui, tout doux, mais se fichent vraiment de vous en vérité. Aucun dédommagement quand ils vous font désactiver l'annonce ou perdre 10 jours de plus parce qu'ils avaient bloqué l'agenda pour rien, leur réponse : "l'annonce est visible sur une autre plateforme que Air bnb (booking)". Sur les 15 derniers jours, l'annonce a donc été désactivée par air bnb 10 jours. FUYEZ. Si je pouvais mettre ici les commentaires de nos voyageurs, les photos du ménage et les réponses de l'équipe "customer success" par email, vous verriez qu'il ne faut absolument pas leur confier quoi que ce soit.

Anonyme

J’ai vécu la même chose et en plus quand le représentant n’est pas content il vous laisse le soin de voir ça avec la plateforme qui n’y connaît rien donc a fuir.

Linda
Date de l'expérience: 2024-01-02

Helpmeconciergerie.fr

N hésitez pas à revenir vers nous.

Au plaisir

Linda

Cyg
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Estimation fait à la va vite, Sans voir le bien. Un contrat envoyé sans avoir eu le moindre contact de visite avec les personnes. Surtout que je leur avais dit que j’étais en travaux et que j’avais encore un mois de travaux. Le bien a été sous-évalué. Très mauvais conseil

Mimk
Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Désolée mais perso aucun problème conciergerie Avignon sérieuse ménage bien fait pas de dégradation correspondant répond à chaque sollicitation

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

La conciergerie est génial, seulement cela deviens du uberconcierge.

Horrible service
Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

I wrote 10 emails and multiple calls. Can you response where should I put my keys? Such a horrible customer service you have, and thieli phone is not responding. Are you really joking with your customer?

Etienne M
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

De très mauvaises expériences avec Hostnfly.
1. De nombreuses dégradations
2. Plusieurs annulations de dernière minute et donc impossible de relouer dont la dernière de plus de 2 semaines.
3. Hostnfly impossible de relouer l’appartement sur les 3 dernière semaines de mise à disposition. Lorsque je récupère mon appart je repère les dégradations, je les signale et le retour de Hostnfly « les dégâts ont eu lieu il y a plus de 2 semaines donc il est trop tard pour faire réclamation »…évidement que c’était il y a plus de 2 semaines puisque vous étiez responsable de mon appart et que vous n’avez rien fait durant ce temps. Les équipes n’ont rien voulu écouter et aucune indemnisation proposée.
4. Une baie vitrée cassée!!!!!!! Hostnfly a refusé de faire le moindre geste (on parle de plus de 3000euros de réparation).

Je leur ai laissé plusieurs fois la porte ouverte pour discuter mais ils ont toujours refusé. Je veux donc aujourd’hui partager mon expérience désastreuse avec cette entreprise.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Après une bonne expérience en 2020 pour louer mon appartement à Paris, j'ai voulu leur confier la location de mon appartement à Cannes.
Après qu'Edouard, Customer Success, ait poussé pendant des mois alors que je n'avais pas encore signé l'acquisition, Jessy, en charge de cette région, a annulé le rendez-vous physique en dernière minute et ne me répond plus depuis plus de deux semaines. Edouard, qui était mon premier contact ne répond plus non plus. J'ai fait comme si j'étais une nouvelle cliente pour avoir un rendez-vous avec Jessy ce matin, il ne s'est pas connecté (ça tombe bien, je ne comptais plus faire appel à eux mais j'ai eu la décence de me connecter).

En lisant les commentaires, je me dis que c'est tant mieux finalement !!! Les autres services de conciergeries semblent plus professionnelles (plus réactives, ont des solutions pour la gestion des clés, prennent des photos à chaque sortie de locataires par exemple)


C'est tout simplement inadmissible de ne pas répondre aux potentiels clients, si vous êtes submergés de demandes, soyez honnêtes et indiquez que vous ne pouvez pas prendre en charge un appartement supplémentaire.

Je compte louer également mon appartement de Paris en 2024 donc c'est dommage, vous venez de perdre deux contrats.

William de Mon Petit Faré
Date de l'expérience: 2023-11-09

Chère Virginie,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec une autre plateforme. Chez Mon Petit Faré, nous nous efforçons de créer une expérience différente pour nos propriétaires. Notre réputation s'est bâtie sur la transparence, l'intégrité et une approche digitale unique qui met l'accent sur la qualité du service.

Nous comprenons l'importance d'avoir un partenaire fiable lorsque vous mettez votre propriété en location, et c'est pourquoi notre équipe est dédiée à assurer une gestion haut de gamme, avec une communication transparente et un suivi régulier.

Si vous êtes à la recherche d'une alternative, nous serions heureux de discuter avec vous des avantages de travailler avec Mon Petit Faré et de vous montrer comment nous pourrions répondre à vos besoins.

Cordialement,
William de Mon Petit Faré / william@monpetitfare.fr / 0660529831

julie
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Les annonces et autres messages sont traduits par google. Hostnfly répond que "OUI, le linge de toilettes et lit est inclus dans le prix, que je ne dois pas m'inquiéter". mauvaises surprises à l'arrivée ! Cette conciergerie reste "navrée" et ne propose aucune solution ! ce n'est pas du service, ce n'est qu'un business et n'a rien à faire sur un site de partage et d'entraide

agr
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Service de conciergerie à fuir.
Nous avons retrouvé notre appartement ouvert et non fermé à clé avec les lumières allumées plusieurs jours après le départ des derniers locataires.
Nous y sommes passés par hasard, sans cela combien de temps la situation aurait perdurée
Le ménage plus que douteux et enfin cerise sur le gâteau, nous avons rompu le contrat et voulu récupérer la totalité des clés après un grand nombre d'appels, de mails et de messages laissés ...et la clé de la porte d'entrée est introuvable , ils ne sont donc pas en capacité de nous la rendre.
Manque total de sérieux et de professionnalisme .
Et je ne parle pas des promesses de location et la rentabilité annoncée bien en dessous de la réalité

Sylvaine
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyer cette boite!!! Que des problèmes à chaque location.la consiergerie de hyeres nul nul! Ne respecte pas le contrat signé et la société hostny le défend malgré les preuves. Vous avez les mains liees.jamais plus!!!

Crce
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Un cauchemar, une entreprise qui vous vend du rêve jusqu'au moement de signer le contrat ou le rêve se transforme en cauchemar.
Des avis achetés, des propriétaires lésés, des frais induits, un service qui ne répond plus.

Bref une entreprise qui ne fera pas long feu et qui envisage surement de se faire racheter.

William de MonPetitFaré
Date de l'expérience: 2023-10-27

Cher Crce
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec une autre plateforme. Chez Mon Petit Faré, nous nous efforçons de créer une expérience différente pour nos propriétaires. Notre réputation s'est bâtie sur la transparence, l'intégrité et une approche digitale unique qui met l'accent sur la qualité du service.

Nous comprenons l'importance d'avoir un partenaire fiable lorsque vous mettez votre propriété en location, et c'est pourquoi notre équipe est dédiée à assurer une gestion haut de gamme, avec une communication transparente et un suivi régulier.

Si vous êtes à la recherche d'une alternative, nous serions heureux de discuter avec vous des avantages de travailler avec Mon Petit Faré et de vous montrer comment nous pourrions répondre à vos besoins.

Cordialement,
[Votre nom / L'équipe Mon Petit Faré]

Marine
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons souhaité passé par cette conciergerie pour mettre notre appartement en location l'été 2023.
En juillet, le lit de notre sommier a été complètement cassé par un locataire. La personne en charge de l'appartement a fait preuve de beaucoup de mauvaise fois en nous indiquant qu'il avait été cassé par nous (alors que nous n'avions pas mis les pieds dans l'appartement depuis juin). Nous avons du réparer nous même le lit puisque la conciergerie a refusé de le faire.

En aout, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une prostitué avait loué notre appartement, avec un profil non vérifié par notre conciergerie (alors qu'ils indiquent bien que les profils sont vérifiés).

Et enfin, en retrouvant notre appartement en septembre, nous avons découvert qu'une fenêtre été cassé, que le sèche serviette de la salle de bain été débondé et que la quasi totalité des éléments décoratifs étaient fortement dégradés / cassés.

Nous ne recommandons pas du tout cette conciergerie.
Un dossier a été ouvert avec le siège depuis début septembre concernant ces dégradations mais aucune solution ne nous a été apporté et nous n'avons aucun retour.

A fuir
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) vraiment scandaleux à fuir en tant que propriétaire et surtout en tant qu’employé ou citymanager

Celine
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

quel dommage...de nos jours le service de conciergerie est un secteur porteur et pourrait générer de l'emploi. Hélas lorsque c'est mal géré c'est un flop total. C'est le cas de hostnfly.
J'ai loué 2 fois mon bien en passant par eux, et je n'ai pu que constater un manque de rigueur, de sérieux et des négligences (porte de mon domicile restée ouverte, poubelles dans mon jardin, lampe cassée, draps en boule dans mon dressing...). Il ne faudrait pas grand chose pour que cela fonctionne: certainement plus de personnel, je pense que les salariés sont débordés. La personne qui gérait mon bien était fort sympathique, mais peu disponible.

Propriétaire à Nice
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Propriétaires Fuyez !!!!!
Évitez à tout prix ! Après 3 mois de location avec Hostnfly, nous avons eu une infestation de punaises de lit. Le gestionnaire de l'appartement était informé, car le locataire avait signalé l'incident, mais il ne m'en a rien dit
Canape neuf que je leur ai confié et que je dois jeter asap....
Personnel indisponible, commentaires très négatifs !!Service Horrible ! Agence très médiocre !!
Fuyez car ils ne gèrent rien. Ils prennent les commissions et laissent les clients subir les dédommagements.
De plus, je reçois des notes très basses pour la propreté, qui est un critère éliminatoire pour le choix d un appart, ce qui explique que le ménage est catastrophique (draps sales d après les commentaires des voyageurs ..)
ATTENTION !! ILS ACHETENT LES AVIS

MR51
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

inscris pour être une conciergerie partenaire afin d'avoir un rdv téléphonique.

Rdv annulé 2 fois par un certain Sonny Demmouche qui n'a même pas pris le temps de m'informer du motif d'annulation et ce malgré un mail envoyé par mes soins.

Ce manque de professionnalisme laisse présager de la suite...

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons attendu Christelle pour la remise des clés de longues heures sans jamais en voir la couleur, sans réponse à nos messages et appels. Nous étions donc à la rue avec nos 2 enfants à Dinard … notre reservation est été annulée à 20h30 sans justification.
Ne confiez pas votre bien à cette conciergerie qui n’assume pas son rôle, crée de l’insatisfaction pour les locataires comme pour les propriétaires qui verront leur réservation annulée et leur rentabilité s’envoler.

Robert
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai confié mon appartement situé à Gruissan (11) nouvellement acheté à Hostnfly.
Ils ne sont absolument pas digne de confiance.
Des clients ont demandé à changer d'appartement à 23h30, prétextant que le frigo était en panne et le convertible électrique aussi.
Hostnfly n'a rien vérifié, ils ont relogé à mes frais les clients sans avoir pris la peine de vérifier quoique ce soit.
Il se trouve que tout fonctionnait parfaitement et qu 'il s'agissait juste de clients malhonnêtes.
Hostnfly n'assume pas sa responsabilité et ne m'a même pas proposé de prendre en charge 50% des frais.
De plus, ces memes clients ont "massacré" le logement dans leurs commentaires et du coup, mon annonce a été suspendu par Airbnb.
Hostnfly ne reagit que tardivement et n'a que deux seul arguments ; " On s'est fait avoir, ce n'est pas de notre faute" et " c'est la faute d'Airbnb".
Passer par cette entreprise ne sert a rien, ils ne géreront absolument aucun problème et je ne renouvellerai pas le contrat.

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne renouvellerai pas mon contrat avec Host n Fly. Nous leur avons laissé notre appartement à gérer, en revenant l'appartement était moins propre que tel que nous l'avions laissé. Il y aurait plein de choses à dire, comme le prix bas auquel il le loue, mais la principale étant que notre aspirateur (qui a moins d'un an) est cassé, aucun retour pour le moment sur un éventuel remboursement. Avec 2 enfants en bas âge dont un qui rampe nous aurions au moins aimé en avoir un en prêt en attendant.
Entreprise à fuir.

Killian
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience en temps que concierge indépendant.

Les rdv sont prit avec les propriétaires est placé sans nous consulter sur nos disponibilités, au lieu que nous soyons directement en relations avec le client. Nous pousse à nous envoyer le plus d'appartement en gestion sans même avoir fini la formation. Entre les frais hostnfly plus les frais de plate-forme le propriétaires perd 50% de la sommes total !! entreprise gérer par des jeunes qui n'ont jamais travaillé dans le tourisme, c'est le nouveau uber eat de la location.

Anonyme

c est pareille avec les partenaires car c est mon cas!!!

William de MonPetitFaré
Date de l'expérience: 2023-10-27

Cher Killian,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec une autre plateforme. Chez Mon Petit Faré, nous nous efforçons de créer une expérience différente pour nos propriétaires. Notre réputation s'est bâtie sur la transparence, l'intégrité et une approche digitale unique qui met l'accent sur la qualité du service.

Nous comprenons l'importance d'avoir un partenaire fiable lorsque vous mettez votre propriété en location, et c'est pourquoi notre équipe est dédiée à assurer une gestion haut de gamme, avec une communication transparente et un suivi régulier.

Si vous êtes à la recherche d'une alternative, nous serions heureux de discuter avec vous des avantages de travailler avec Mon Petit Faré et de vous montrer comment nous pourrions répondre à vos besoins.

Cordialement,
William / william@monpetitfare.fr

John
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

N'assume pas ses responsabilités, ne réagit pas rapidement et les estimations de revenus sont sur évaluées

NT17
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ns avons souscris un contrat conciergerie pour un appartement. Tout d’abord on nous fait croire que c’est une conciergerie indépendante.
Depuis un an, l’appartement est loué en dessous de sa valeur, nous avons eu un vol, un radiateur abîmé, un miroir cassé et se n’est jamais personne. Les prétendues assurances hostny Fly ne fonctionnent pas. Tout le monde se rejette la balle, de plus le représentant hostny Fly de la région est fatigué il se contente d’ouvrir des dossiers et puis plus de nouvelle. Ménage facturé mal fait, aucun service. En fait c’est une machine à fric. Ce qu’ils oublient leurs premiers clients sont les propriétaires. FUYEZ FUYEZ

seb
Date de l'expérience: 2022-09-17

Mauvaise agence de conciergerie.
J'ai loué un appartement qui était sale et cela ne leurs posait pas de problème.
A fuir !

seb
Date de l'expérience: 2022-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une pseudo agence de conciergerie qui loue des apparts et ne cherche qu'à générer du chiffre !
Aucun service !
Appartement sale.
Au moindre problème plus personne !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

une entreprise malsaine et ou les clients sont abusés

Léa
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçue par les prestations qui sont très éloignées de mes attentes. Cette conciergerie n'assume pas ses responsabilités et rejete ses fautes sur ses clients

Michel D
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Hostnfly n'est pas fiable et vous facture des frais injustifiés.
Propriétaires ne vous inscrivez pas auprès de cette conciergerie car vous risquez d'être très déçus

HOSTNFLY recrute une nouvelle fois pour le poste Business Developer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Nouveau recrutement dans HOSTNFLY. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?


Que voulez-vous savoir sur HOSTNFLY ?

HOSTNFLY Questions fréquentes