Avis CITE DE MEMOIRE

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Paris ?
CITE DE MEMOIRE recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur CITE DE MEMOIRE ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?
Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise à Paris ? Merci de votre retour.
CITE DE MEMOIRE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Laisser un commentaire à propos de CITE DE MEMOIRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITE DE MEMOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur CITE DE MEMOIRE dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez CITE DE MEMOIRE - ils viennent de publier des nouvelles

Denis Garcia Président du Groupe Archive TV

Denis Garcia prend la direction des sociétés du Groupe Archive Tv (Cité de Mémoire, The Picture Factory, LTC Patrimoine), au service de la transition numérique et de la valorisation des patrimoines audiovisuels En savoir plus