MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.

Cognocoli-Monticchi

Avis MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. ?

Que voulez-vous savoir sur MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. ?

Roger
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Très mauvaise expérience en tant que salarié ambiance délétère au sein de cette entreprise

Benoit

Roger, quel est votre salaire chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. Cognocoli-Monticchi?

Mehdi

Selon vous l'ambiance est un point faible de MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-14

La société MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. recherche un Prescripteur Tertiaire Génie Climatique en Bourgogne Franche-Comté. Le/La candidat(e) devra assurer la promotion technique et commerciale des produits de chauffage et climatisation, monter et piloter des dossiers prescrits, prospecter de nouveaux prescripteurs et assurer le suivi de l'activité. Quelles sont les attentes de l'entreprise en termes de résultats et de développement d'affaires ? Est-ce que la maîtrise d'un logiciel spécifique est nécessaire pour ce poste ?

zorh
Date de l'expérience: 2023-01-03

Service Client mauvaise ambiance permanente

William
Date de l'expérience: 2022-03-03

La nouvelle direction est non respectueuse au service client, parle mal convocation pour un rien pression et management par la coordinatrice par la terreur sous couvert de la rh spectatrice, les intérimaires prévenus de leurs fins de contrat le jour même.

Roseline

zorh pourriez-vous donner plus de détails? Je voudrais y postuler. Parlez-vous de mauvaise ambiance de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Roger
Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Le travail dans MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. est: Moyen
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.: Discrétionnaire
MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 10 heures

Maéva

Riger, vraiement il n'a aucun avantage? merci

jordan

MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. devrait définitivement s'améliorer: Tout ? Même la rémunération ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ce fut une très bonne expérience professionnelle pour moi car j'ai pu découvrir le travail poussif en équipe ce qui ma permit de développer mon caractère d'etre plus sérieux et plus minutieux dans mon travail

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les avantages sociaux comme ticket Restaurant et 13eme mois sont motivants. C'est une entreprise qui m'a permis d'évoluer. Management ouvert, culture d'entrepise forte. Pour moi ce travail est très instructif

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Apparemment, MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. a une meilleure image sur le marché du travail que STRUCTURE METALLIQUE FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Sophie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V., je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. fournit-elle?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le travail de production près de Nanterre? J'ai l'intention d'y déposer des candidatures, faut-il parler en anglais? Merci pour cette information.

Dans quelle langue vous avez postulé à l'entreprise MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V., cela suffit uniquement en anglais, ou il doit également être traduit en anglais?

Bonjour, je connais anglais. Je voudrais savoir si je peux travailler chez cette entreprise.

Bonjour! Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseMITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

laurine

Vous devez travailler chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. les week-ends?

florian

Chez MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V., vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

laurine

Et où obtenez-vous ces informations sur MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V.? Y travaillez-vous actuellement?

L'entreprise MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

MITSUBISHI ELECTRIC EUROPE B.V. Questions fréquentes