Dynasty Patrimoine

Nantes Téléphone: 0630075509
Note de l'employeur 3.4/5

Avis Dynasty Patrimoine

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme commercial ?
🔥
Jean Philippe Date de l'expérience: 2022-02-25
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de CGP

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Guy
@Jean Philippe

Bonjour ! Pouvez-vous écrire quelles question ont-ils posé durant l'entretien?

🔥
Nick Date de l'expérience: 2021-10-19

Géniaux, ils ce sont occupé de moi et Monique du début jusqu'à ..... ils sont toujours là. Dès qu'on a des questions et pour la déclaration de revenues, enfin des gens sérieux.

Jean-Marie
@PAUL

Donc, cette entreprise n'existe plus ? Que voulez-vous dire par ça ? Merci

@Nick

Vous pouvez les contacter par email ou téléphone, ils sont très réactif ;)

jjm Date de l'expérience: 2022-11-29
Enquête

L'offre de service pour Dynasty Patrimoine est : tragique.
Les meilleurs aspects de Dynasty Patrimoine sont : aucun point positif.
Méfiez vous quant à la durée de validité des assurances que la société propose.

Ryan
@jjm

Pouvez vous nous dire le motif de votre mécontentement ?

jjm Date de l'expérience: 2022-11-28
@jjm

Chauffage défectueux dans la chambre 1 alors qu'il fonctionne pleinement dans les autres pièces. Dynasty prètant que cela provient d'un mauvais entretien de la chaudière. Entretien qui a été fait tout fin septembre par le Chauffagiste Wurtz qui a réalisé toute l'installation.

Ryan
@jjm

Pourquoi vous supposez que c'est à Dynasty Patrimoine de s'en occuper ?

jjm Date de l'expérience: 2022-11-29

plus que négatif dès que vous avez payé vous n'existez plus pour eux. Les assurances ne les lient pas !

J'en ai fait les frais

Melodie
@jjm

Dites vous ça par une mauvaise expérience personnelle ?

jean-jacques.martz@orange.fr Date de l'expérience: 2022-11-29

Attention dès que vous avez payé cette société ne tient plus leurs engagements

Samia
@jean-jacques.martz@orange.fr

Etiez vous un de leur clients ?

@jean-jacques.martz@orange.fr

Tout à fait vrai !

Samia
@Anonyme

C'est pas possible! Sinon c'est du vol! Il s'agit des grosses sommes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Floriant Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bonne, super formateur, l'un des gérant est très / trop rigide mais sinon super boite j'ai beaucoup appris.

Siana Date de l'expérience: 2022-03-01

cf avis précédent

Odette
@Siana

Je voudrias savoir encore si la rémunération de travail est bonne? Quels sont les avantages sociaux?

@Siana

Pour le poste de Siana je ne sais pas, mais en commercial on est clairement au dessus du marché français

Siana Date de l'expérience: 2018-07-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Dynasty Patrimoine : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Travaillant avec Dynasty Patrimoine depuis des années, je souhaite mettre en avant leur professionnalisme et leur envi de faire toujours plus pour leurs clients. Les gérants sont des personnes qui donnent envi de se surpasser à chaque instant dans ce secteur de travail qui peut tant nous apporter. Ils sont toujours à l'écoute et surtout, font tout pour aider les personnes travailleuses avec de l'ambition, à atteindre leurs objectifs. Mais pour cela il faut faire ses preuves (on a rien sans rien, malgré la mentalité des gens d'aujourd'hui qui croient que tout leur est dû dès le début du salaria. cf certains avis négatifs sans développement.) Si vous avez de l'ambition, que vous êtes travailleurs persévérants et que vous souhaitez enfin être reconnu suite à vos preuves sur le terrain professionnel dans ce secteur ! Foncez les voir et montrez ce dont vous êtes capable pour arriver au sommet avec eux. Et je vous promets que vous ne serez pas déçu. Dynasty Patrimoine c'est des gens passionnés et ça fait du bien de voir cette mentalité.

Sabrina
@Siana

C'est quoi le salaire moyen pour un poste de consultant chez vous ?

@Siana

Mme Siana dit travailler depuis des années dans cette entreprise.... créée seulement depuis 3 ans.....

@Anonyme

J'ai l'impression que mme Siana n'est pas trop honnête avec le public :)

Thibault Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez Dynasty Patrimoine sont suffisantes.
Dynasty Patrimoine propose le télétravail : Non, Dynasty Patrimoine ne propose pas le télétravail.
Le congé : je dois consulter le patron.
Dynasty Patrimoine offre la possibilité de faire des stages : Oui, Dynasty Patrimoine offre la possibilité de faire des stages.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que Dynasty Patrimoine propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que Dynasty Patrimoine organise des processus de recrutement internes ? Oui, Dynasty Patrimoine organise des processus de recrutement internes.
Entreprise très carré, trop pour moi, mais très enrichissante pour l'expérience et la formation qu'elle apporte.

Dorian
@Thibault

Sur quels bonus on peut compter dans cette entreprise? Le processus de recrutement a combien d'étapes?

@Thibault

Travaillant moi aussi chez dynasty, je suis totalement d'accord avec cet avis

Dorian

vous recommandez alors le travail chez eux ? il y a la possibilité des primes ? les dirigeants sont respectueux ?

@Thibault

J'ai eu deux étapes de recrutement, je ne sais pas si c'est la norme. Pour le variable il est le double de ce que j'avais à la concurence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

L'avis n'est basé sur aucune preuve et est fausse

Noe

si l'opinion est fausse, on peut discuter, mais je suis d'accord qu'il manque un certain contexte au commentaire précédent, vous y travaillez de toute façon ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-14

Pouvez vous détaillez votre propos?

Nicolas Date de l'expérience: 2021-10-19

Incroyable

Élisabeth
@Nicolas

Qu'est-ce qui est incroyable selon vous ? Vous connaissez bien Dynasty Patrimoine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-14

Pour quelle raison? Avez vous eu des problemes avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Luc Date de l'expérience: 2020-11-10

A fuir

@Luc

Au contraire, a rencontrer, et vite!

Marc

Deux commentaires bien contradictoire
qui a tord qui a raison?
@anonyme travaillez_vous pour eux? vous me semblez bien confiant dans votre réponse
Merci

@Luc

Pourquoi " a fuire" @Luc ? Sans aucune explication ? cela n'est pas sérieux....
Dynasty patrimoine a toujours été très proche de ses clients et l'accompagnement professionnel dans les projets de vie des personnes qu'ils suivent est leur plus grand point fort.

Marc

Moi je pense qu'il y a des gens content et mécontents. J'ai vu leur autres opinions qui sont très corrects.

@Luc

Heureusement qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on voit sur internet ;)

Noémie
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez Dynasty Patrimoine soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

Qui êtes vous pour juger si rudement ?
Cela fait des années que je travailles avec eux et c'est la meilleure entente que je n'ai jamais vu dans une autre entreprise. Le rythme de travail est intense (et peut être difficile à suivre pour certains) mais cela est à l'image des personnes qui ont fondées cette entreprise : de la niaque, de la passion professionnelle, de la persévérance et se donner à 200 % pour arriver à être les meilleurs et proposer un service humain qu'on ne trouve nul part ailleurs.
@Noémie , je pense que votre avis si négatif reflète clairement votre manque d'ambition. Dommage pour vous, mai cela ne vous donne pas le droit de dénigrer ceux qui donnent tous ce qu'ils ont pour être les meilleurs.

Jean-Luc

Bonjour , est ce que vous recrutez des conseillers en ce moment ? Quel diplôme vous demandez pour pouvoir travailler chez vous ?

Bonjour Jean Luc,

Dynasty est toujours en recherche, et le diplôme ne sera pas une contrainte, ce qui est déterminant c'est votre motivation.

cedric
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans Dynasty Patrimoine? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
elisa
2500 est une telle moyenne, mais à Dynasty Patrimoine ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.
cedric
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Floriant Date de l'expérience: 2021-10-18

Tous dépend de votre poste, si vous êtes conseiller votre variable dépend de vos performances mais la moyenne reste 3500€ quand vous faite votre objectif minimum.

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez Dynasty Patrimoine?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-25

Oui, ils prennent sur candidatures spontanés aussi mais il faut montrer sa motivation

Jordan

Merci. Comment montrer sa motivation?

Toujours

Il y a une entreprise Maisons Téva Constructeur de Maisons Individuelles - Idéa Group à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Dynasty Patrimoine?
Je me demande s'il est possible de faire un stage ou un apprentissage pour faire ses premiers pas. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Dynasty-Partimoine/jobs/Conseiller-Gestion-Patrimoine-Ind%C3%A9pendant-9343004d66be161a?fccid=0f775a66f40ff2af&vjs=3?
Nous recherchons des candidats pour la position de Conseiller en gestion de patrimoine. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Dynasty-Partimoine/jobs/Conseiller-Gestion-Patrimoine-31381e3fd603a926?fccid=0f775a66f40ff2af&vjs=3
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans Dynasty Patrimoine? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
salut, grâce à cette entreprise, j'ai commencé à réaliser mes rêves. Merci.
Savez-vous que chez Dynasty Patrimoine c'est possible de gagner 5000 € par mois? Je cherche l'emploi comme Conseiller en gestion de patrimoine
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Dynasty Patrimoine? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Dynasty Patrimoine recherche actuellement un Alternant H/F Marketing Digital.
Attention, nouvelle offre de Dynasty Patrimoine! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Dynasty Patrimoine Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez Dynasty Patrimoine - exigences typiques : vous avez une expérience réussi dans le domaine de la téléprospection d'au moins 2ans, nous cherchons une personne avec une bonne aisance téléphonique ainsi qu'une bonne élocution, si vous avez le profil a vouloir toujours plus et que vous êtes motivée, offre typique : une formation à nos méthodes et à nos produits, une rémunération motivante et attractive non plafonnée. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1200 € par mois