Dynasty Patrimoine

Évaluation 3.1/5
Nantes
SIREN: 851993139 Téléphone: +33 6 30 07 55 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis Dynasty Patrimoine

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Dynasty Patrimoine ?

Timou
Date de l'expérience: 2023-09-11

attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu.
Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là !
c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau.
Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire

ANAIS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour,
Ancienne employée de ***, je souhaitais témoigner de toutes les pratiques de cette société :
- Peu de qualifications des gérants
- Ils sont très forts pour manipuler les clients et les employés
- Tout est faux : entreprise très récente, avec peu de clients et seulement quelques agents commerciaux
- Mauvaise rémunération et difficultés pour être payée
- Pratiques commerciales douteuses

Bref, à éviter absolument tant comme client que comme employé

Je valide les dire de cette personne

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Anita
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je ne dirais qu’un mot : Désastreux!
Le pire étant le directeur commercial je pense
A éviter

MOBIUS Fianance & Patrimoine

Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr

Enquête

L'offre de service pour Dynasty Patrimoine est : tragique.
Les meilleurs aspects de Dynasty Patrimoine sont : aucun point positif.
Méfiez vous quant à la durée de validité des assurances que la société propose.

Date de l'expérience: 2022-11-28

Chauffage défectueux dans la chambre 1 alors qu'il fonctionne pleinement dans les autres pièces. Dynasty prètant que cela provient d'un mauvais entretien de la chaudière. Entretien qui a été fait tout fin septembre par le Chauffagiste Wurtz qui a réalisé toute l'installation.

Date de l'expérience: 2022-11-29

plus que négatif dès que vous avez payé vous n'existez plus pour eux. Les assurances ne les lient pas !

J'en ai fait les frais

Melodie

Dites vous ça par une mauvaise expérience personnelle ?

jean-jacques.martz@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Attention dès que vous avez payé cette société ne tient plus leurs engagements

Samia

Etiez vous un de leur clients ?

Tout à fait vrai !

Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bonne, super formateur, l'un des gérant est très / trop rigide mais sinon super boite j'ai beaucoup appris.

Cette personne n'a jamais travaillé chez***

Gabin

Bonjour, j'aimerais savoir si vous travaillez dans cette société et aussi si il y a des postes à pourvoir?

Siana

cf avis précédent

Odette

Je voudrias savoir encore si la rémunération de travail est bonne? Quels sont les avantages sociaux?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Pour le poste de Siana je ne sais pas, mais en commercial on est clairement au dessus du marché français

Siana
Date de l'expérience: 2018-07-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Dynasty Patrimoine : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Travaillant avec Dynasty Patrimoine depuis des années, je souhaite mettre en avant leur professionnalisme et leur envi de faire toujours plus pour leurs clients. Les gérants sont des personnes qui donnent envi de se surpasser à chaque instant dans ce secteur de travail qui peut tant nous apporter. Ils sont toujours à l'écoute et surtout, font tout pour aider les personnes travailleuses avec de l'ambition, à atteindre leurs objectifs. Mais pour cela il faut faire ses preuves (on a rien sans rien, malgré la mentalité des gens d'aujourd'hui qui croient que tout leur est dû dès le début du salaria. cf certains avis négatifs sans développement.) Si vous avez de l'ambition, que vous êtes travailleurs persévérants et que vous souhaitez enfin être reconnu suite à vos preuves sur le terrain professionnel dans ce secteur ! Foncez les voir et montrez ce dont vous êtes capable pour arriver au sommet avec eux. Et je vous promets que vous ne serez pas déçu. Dynasty Patrimoine c'est des gens passionnés et ça fait du bien de voir cette mentalité.

Sabrina

C'est quoi le salaire moyen pour un poste de consultant chez vous ?

Mme Siana dit travailler depuis des années dans cette entreprise.... créée seulement depuis 3 ans.....

Thibault
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez Dynasty Patrimoine sont suffisantes.
Dynasty Patrimoine propose le télétravail : Non, Dynasty Patrimoine ne propose pas le télétravail.
Le congé : je dois consulter le patron.
Dynasty Patrimoine offre la possibilité de faire des stages : Oui, Dynasty Patrimoine offre la possibilité de faire des stages.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que Dynasty Patrimoine propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Est-ce que Dynasty Patrimoine organise des processus de recrutement internes ? Oui, Dynasty Patrimoine organise des processus de recrutement internes.
Entreprise très carré, trop pour moi, mais très enrichissante pour l'expérience et la formation qu'elle apporte.

Dorian

Sur quels bonus on peut compter dans cette entreprise? Le processus de recrutement a combien d'étapes?

Travaillant moi aussi chez dynasty, je suis totalement d'accord avec cet avis

Dorian

vous recommandez alors le travail chez eux ? il y a la possibilité des primes ? les dirigeants sont respectueux ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

J'ai eu deux étapes de recrutement, je ne sais pas si c'est la norme. Pour le variable il est le double de ce que j'avais à la concurence

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2022-02-25
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de CGP

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Guy

Bonjour ! Pouvez-vous écrire quelles question ont-ils posé durant l'entretien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

L'avis n'est basé sur aucune preuve et est fausse

Noe

si l'opinion est fausse, on peut discuter, mais je suis d'accord qu'il manque un certain contexte au commentaire précédent, vous y travaillez de toute façon ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Pouvez vous détaillez votre propos?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-19

Incroyable

Élisabeth

Qu'est-ce qui est incroyable selon vous ? Vous connaissez bien Dynasty Patrimoine ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-19

Géniaux, ils ce sont occupé de moi et Monique du début jusqu'à ..... ils sont toujours là. Dès qu'on a des questions et pour la déclaration de revenues, enfin des gens sérieux.

Bonsoir,
Merci pour votre témoignage, il est important de faire confiance quand il s'agit des impôts. Vous les avez rencontré sur place ? ou il faut rappeler pour prendre un RDV
Merci pour votre retour.

Donc, cette entreprise n'existe plus ? Que voulez-vous dire par ça ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-18

Vous pouvez les contacter par email ou téléphone, ils sont très réactif ;)

evelyne
Date de l'expérience: 2022-12-13

*** a tout à fait raison.
Quand vous vérifiez sur société.com, vous découvrez que cette société n'a été créé que depuis 3 ans, alors qu'ils disent avoir 30 ans d'expérience... Etant donné l'age des 3 dirigeants (environ 30 ans), ils devaient travailler en couche culotte. Par ailleurs, le seul bilan publié fait état d'un CA de 54k€ pour 3 personnes....
De plus, les commentaires positifs sont de pures fictions...

Jean-Marie

Pourquoi forcément de la fiction ? n'est-il pas possible qu'il s'agissent simplement de la description de personnes comme vous et moi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

Pour quelle raison? Avez vous eu des problemes avec eux?

Luc
Date de l'expérience: 2020-11-10

A fuir

Au contraire, a rencontrer, et vite!

Marc

Deux commentaires bien contradictoire
qui a tord qui a raison?
@anonyme travaillez_vous pour eux? vous me semblez bien confiant dans votre réponse
Merci

Pourquoi " a fuire" @Luc ? Sans aucune explication ? cela n'est pas sérieux....
Dynasty patrimoine a toujours été très proche de ses clients et l'accompagnement professionnel dans les projets de vie des personnes qu'ils suivent est leur plus grand point fort.

Marc

Moi je pense qu'il y a des gens content et mécontents. J'ai vu leur autres opinions qui sont très corrects.

Heureusement qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on voit sur internet ;)

Noémie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez Dynasty Patrimoine soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Qui êtes vous pour juger si rudement ?
Cela fait des années que je travailles avec eux et c'est la meilleure entente que je n'ai jamais vu dans une autre entreprise. Le rythme de travail est intense (et peut être difficile à suivre pour certains) mais cela est à l'image des personnes qui ont fondées cette entreprise : de la niaque, de la passion professionnelle, de la persévérance et se donner à 200 % pour arriver à être les meilleurs et proposer un service humain qu'on ne trouve nul part ailleurs.
@Noémie , je pense que votre avis si négatif reflète clairement votre manque d'ambition. Dommage pour vous, mai cela ne vous donne pas le droit de dénigrer ceux qui donnent tous ce qu'ils ont pour être les meilleurs.

Jean-Luc

Bonjour , est ce que vous recrutez des conseillers en ce moment ? Quel diplôme vous demandez pour pouvoir travailler chez vous ?

Bonjour Jean Luc,

Dynasty est toujours en recherche, et le diplôme ne sera pas une contrainte, ce qui est déterminant c'est votre motivation.

cedric

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans Dynasty Patrimoine? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Tous dépend de votre poste, si vous êtes conseiller votre variable dépend de vos performances mais la moyenne reste 3500€ quand vous faite votre objectif minimum.

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez Dynasty Patrimoine?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Oui, ils prennent sur candidatures spontanés aussi mais il faut montrer sa motivation

Jordan

Merci. Comment montrer sa motivation?

Toujours

Dynasty Patrimoine recherche actuellement un Alternant H/F Marketing Digital.

Attention, nouvelle offre de Dynasty Patrimoine! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Dynasty Patrimoine Questions fréquentes