Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 65 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise eregroupe.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
La société eregroupe est vivement critiquée sur le forum en raison de leur mauvaise gestion des commandes et de leur manque de communication avec les clients. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir leur commande et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise par téléphone ou par e-mail. Certains demandent même à être remboursés pour des achats non livrés. Cependant, il y a aussi quelques utilisateurs satisfaits qui ont reçu leur livraison sans problème. Est-ce que eregroupe prévoit d'améliorer sa gestion des commandes et sa communication avec les clients à l'avenir ? Est-ce que l'entreprise prévoit de rembourser les clients mécontents qui n'ont pas reçu leur commande ?
ils sont injoignable, je ne sais pas ou en est ma commande
Bonsoir @matthieu BOUREL, avez vous reçu une confirmation que la commande a bien été saisie après le paiement ? Merci de votre retour.
Je suis dans le même cas, livraison de ma commande non honorée, demande de remboursement sans réponse. Ça ne présage rien de bien correct .
qu'est-ce que cela veut dire " non honorée " ? c'était une erreur sur leur site ou quoi ? qu'est-ce que vous avez commandé ?
Aucune possibilité d'avoir le site au tel ou par mail pour savoir ou en est ma commande
Bonsoir, ça fait combien de temps depuis que vous avez passé votre commande ? Merci du retour.
Meme probleme
la commande a-t-elle été payée? Merci de me reinseigner
Paiement effectué depuis le 09/06/2022 . Et rien n'arrive.
C'est quand même dommage, vous attendez un mois déjà ? C'était comme le délai annonce par cette société ? Vous avez essayé de le joindre ?
J'ai commandée sur se site, j'ai été livré dans un temps correct, aucuns problèmes rencontrer, je recommande.
Ils ont livré le collis directement chez vous ?
Question aux employés:
Je veux seulement que eregroupe me re-crédite la somme de 1449,00€ qu'ils ont crédité il y a 4 mois et je n'ai jamais eu de nouvel et n'a jamais reçu le matériel commandé.
D'avance merci
SamuelA
Avez-vous signalé votre problème ? Existe-t-il un SAV seris qui peut vous aider ?
J'ai acheté le 17 Juin 2021 sur votre site episcine un électrolyseur prix 1449,00€, cette somme a été débitée le jour même par eregroupe.
Après plusieurs relances par e-mail je n'ai jamais eu de retour, le téléphone 05 63 60 19 34 ne répond jamais. Nous sommes le 17 septembre 2021 et je demande à eregroupe de me re-créditer la somme de 1449,00 €.
D'avance merci
Samuel
Cette entreprise ne vous a jamais contacté ?
J'ai acheté sur votre site episcine un filtre piscine ,je n'ai aucune nouvelle
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise eregroupe pour ses employés ?
Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé du matériel sur ce site, j'ai bien reçu la facture et été débité sur mon compte bancaire. Depuis plus de nouvelle malgré des relances par mail et par téléphone qui ne répond pas. A FUIR!!!!
Question aux employés:
Qu elle est le numero de tel qui repond
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en eregroupe? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?