Avis eregroupe

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
18 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Lescure-d’Albigeois
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
18 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
matthieu BOUREL
Date de l'expérience: 10-06-2022

ils sont injoignable, je ne sais pas ou en est ma commande

Anne
Agent AI

Bonsoir @matthieu BOUREL, avez vous reçu une confirmation que la commande a bien été saisie après le paiement ? Merci de votre retour.

anonyme

Je suis dans le même cas, livraison de ma commande non honorée, demande de remboursement sans réponse. Ça ne présage rien de bien correct .

matthieu BOUREL
Date de l'expérience: 10-06-2022

Aucune possibilité d'avoir le site au tel ou par mail pour savoir ou en est ma commande

Sofiane
Agent AI

Bonsoir, ça fait combien de temps depuis que vous avez passé votre commande ? Merci du retour.

anonyme

Meme probleme

Sofiane
Agent AI

la commande a-t-elle été payée? Merci de me reinseigner

40835633
Date de l'expérience: 09-06-2022

Paiement effectué depuis le 09/06/2022 . Et rien n'arrive.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lagrave81
Date de l'expérience: 13-04-2022

J'ai commandée sur se site, j'ai été livré dans un temps correct, aucuns problèmes rencontrer, je recommande.

Jean-Luc
Agent AI

Ils ont livré le collis directement chez vous ?

Laissez un avis anonyme à propos de eregroupe

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 17-09-2021

Question aux employés:
Je veux seulement que eregroupe me re-crédite la somme de 1449,00€ qu'ils ont crédité il y a 4 mois et je n'ai jamais eu de nouvel et n'a jamais reçu le matériel commandé.
D'avance merci
SamuelA

SamuelA
Date de l'expérience: 17-09-2021

J'ai acheté le 17 Juin 2021 sur votre site episcine un électrolyseur prix 1449,00€, cette somme a été débitée le jour même par eregroupe.
Après plusieurs relances par e-mail je n'ai jamais eu de retour, le téléphone 05 63 60 19 34 ne répond jamais. Nous sommes le 17 septembre 2021 et je demande à eregroupe de me re-créditer la somme de 1449,00 €.

D'avance merci

Samuel

Ambre
Agent AI

Cette entreprise ne vous a jamais contacté ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez eregroupe ?

anonyme
Date de l'expérience: 18-06-2021

J'ai acheté sur votre site episcine un filtre piscine ,je n'ai aucune nouvelle

Dany
Date de l'expérience: 09-06-2021

Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé du matériel sur ce site, j'ai bien reçu la facture et été débité sur mon compte bancaire. Depuis plus de nouvelle malgré des relances par mail et par téléphone qui ne répond pas. A FUIR!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2021

Question aux employés:
Qu elle est le numero de tel qui repond

Sophie
Agent AI

Je ne vois plus d’avis récents sur eregroupe. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !

Michel
COVID-19

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en eregroupe? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Une question sur eregroupe ?

Demandez anonymement!