MAS DE FRIGOULES

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis MAS DE FRIGOULES

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise MAS DE FRIGOULES ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DE FRIGOULES ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

A combien de temps sommes ns à la plage à pieds par rapport au mas

Lou

Bonjour bonne question si quelqu'un pourrait bien nous apporter des éléments de réponses. J'aimerai également savoir quelles sont les modalités pour une promenade durant une journée entière. Merci

Louise&Lucy
Date de l'expérience: 2021-12-13

Un super accueil pour 2 randonnées dans la manade en famille et sur la plage pour les cavaliers confirmés. Un souvenir inoubliable pour l’anniversaire de ma fille de 10 ans et ma nièce de 20 ans. L’équipe est au top et très professionnelle autant dans l’accompagnement que dans le soin des chevaux.

Franck

et les employés ont-ils un bon contact avec les enfants ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-05-28

Pas assez de sécurité une personne, pour au moins, 10 personnes, chemin pas nettoyer, pour le galop,

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MAS DE FRIGOULES ou à proximité CABANES DE CACHAREL?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAS DE FRIGOULES, CABANES DE CACHAREL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Juste à côté de MAS DE FRIGOULES se trouve MAS DE LA FOUQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAS DE FRIGOULES? Je voudrais savoir

MAS DE FRIGOULES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

virginie

On peut tirer environ 1900 euros dans MAS DE FRIGOULES? Il s'agit de position de accompagnatrice de tourisme équestre - j'en ai un en compétition maintenant

marine

Le salaire est loin de ça, en tant que un accompagnatrice de tourisme équestre à MAS DE FRIGOULES à Saintes vous pouvez gagner en dessous de 1500 euros

virginie

c'est peu. Depuis combien de temps travaillez-vous pour MAS DE FRIGOULES? Merci

MAS DE FRIGOULES - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

MAS DE FRIGOULES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-il vrai qu'en MAS DE FRIGOULES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

MAS DE FRIGOULES Questions fréquentes