
Avis MAS DE FRIGOULES
Ballade magnifique, mais la personne qui nous a accueillis était très désagréable.
Elle me criait dessus au téléphone pour me donner des indications car le GPS m'a emmenée n'importe où... Puis petite leçon de morale en arrivant. Ensuite a été très désagréable avec ma fille de 6 ans qui voulait tant faire cette ballade. Elle était juste derrière elle juste et n'avait pas le droit de parler, de faire des blagues d'exprimer sa joie.
Elle lui a envoyé des pics sur son attitude tout le long, alors que son comportement n'était en rien irrespectueux ou dangereux.
Bref une personne sans tact ni pédagogie avec un gros besoin de se défouler, faut pas oublier que même s'il fait très chaud et que oui il faut gérer des êtres humains imparfaits, les clients lui laissent de l'argent ! Une chose est sûre ni on n'y retournera ni je ne recommanderai.
A combien de temps sommes ns à la plage à pieds par rapport au mas
Laissez un avis anonyme à propos de MAS DE FRIGOULES
Un super accueil pour 2 randonnées dans la manade en famille et sur la plage pour les cavaliers confirmés. Un souvenir inoubliable pour l’anniversaire de ma fille de 10 ans et ma nièce de 20 ans. L’équipe est au top et très professionnelle autant dans l’accompagnement que dans le soin des chevaux.
et les employés ont-ils un bon contact avec les enfants ?
Pas assez de sécurité une personne, pour au moins, 10 personnes, chemin pas nettoyer, pour le galop,
Rien de nouveau sur MAS DE FRIGOULES depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?