Avis PIANO EN SAINTONGE
Saintes
4 RUE CLAUDE DEBUSSY, 17100 SAINTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PIANO EN SAINTONGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021
bof un peu rengaine
anonyme
trop viellisante
Hervé
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez PIANO EN SAINTONGE ou chez DANS L'OEIL DU SILO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises