MDOI

Saint-Denis
SIREN: 431719996 SIRET: 43171999600032

Avis MDOI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MDOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MDOI ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MDOI ou dans CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES BARCA? Merci pour vos opinions

Apparemment, dans MDOI, les augmentations sont moins fréquentes que dans J M H. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MDOI offre du travail à distance face à virus?

steven

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer conducteur de travaux sur 4200?

xavier

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

steven

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR KAMEL DRIOUCH est-il similaire à celui en MDOI?

Bonjour, savez-vous que MDOI a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment est l'ambiance et le travail chezMDOI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez MDOI à Saint-Denis en tant que maçon. C'est vrai que le salaire est 1920 €?

Chez MDOI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

Attention, nouvelle offre de MDOI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleuse, prouvez!

MDOI Questions fréquentes