LABEL FRANCE TOITURES

La Mézière

Avis LABEL FRANCE TOITURES

Quel sont les 2 principaux matériaux de couverture ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL FRANCE TOITURES ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise LABEL FRANCE TOITURES recherche un commercial junior qui souhaite faire carrière dans la vente. Le poste offre une période de formation rémunérée, un encadrement sur le terrain par des vendeurs seniors et des possibilités d'évolution rapide. Ma question est la suivante : quelles sont les gammes de produits et les prestations que les commerciaux juniors seront chargés de distribuer et vendre ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-12-26

Suite au passage de la toiture au Karcher, une fuite s est créée. Passage par 3 fois des ouvriers incompétents. La fuite est toujours là.

Zoé

la toiture a été aspergée d'un jet d'eau et un trou a été créé à la suite ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

Christelle
Date de l'expérience: 2022-04-06

J'ai fait appel à cette entreprise pour la rénovation de ma toiture, je les ai trouvés très professionnel et sympathique. Travail très bien fait

Mateo

cette rénovation vous a-t-elle coûté bcp? La résine hydrofuge a-t-elle été appliquee?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marie
Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
j'ai eu un représentant très sympa mais le travail pas du tout sérieux .ils sont venus
plusieurs fois pour réparer leur travail.

Alice

Je comprends que l'entreprise n'a pas fait le travail la première fois et qu'elle a dû venir le corriger, oui?

Date de l'expérience: 2020-10-09

mauvais que des ouvriers incompétents

Parce que j'ai fait appel à eux et que le travail est parfait

Ghislaine

Vous avez rénové la toiture ou la façade? l'entreprise a-t-elle respecté votre budget?

Jules
Date de l'expérience: 2019-09-16

Une rénovation ou la construction de son toit avec la société LABEL FRANCE TOITURES - qui a déjà travailler avec eux ? Je voudrais bien tout simplement savoir est-ce qu'ils sont chers ou est-ce ils ont des prix raisonnables ?

des incompétents

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des utilisateurs ont donné des évaluations positives des produits de LABEL FRANCE TOITURES, les trouvant professionnels et bien faits. Cependant, un utilisateur a signalé des problèmes de fuites persistantes après la rénovation de sa toiture. Les autres utilisateurs ont également mentionné des problèmes de travail non sérieux et d'incompétence de certains ouvriers. Quelle expérience avez-vous eue avec les produits de LABEL FRANCE TOITURES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité du travail ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LABEL FRANCE TOITURES ou OKMONT?

Du 2020-11-17, vous pouvez envoyer votre candidature pour travailler dans notre société.

bonjour, savez-vous si ce recrutement-ici (https://www.indeed.fr/company/BATIKAL/jobs/Commercial-Junior-D%C3%A9butant-24a51ac9cc6edfb0?fccid=49393dfb1a5f68af&vjs=3) est encore en cours? quelques avis sur LABEL FRANCE TOITURES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais FEU VERT offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LABEL FRANCE TOITURES à cet égard?

Autant que je sache, ALTERIM et LABEL FRANCE TOITURES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

LABEL FRANCE TOITURES est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

LABEL FRANCE TOITURES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Comment était le travail chez LABEL FRANCE TOITURES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LABEL FRANCE TOITURES recrute récemment pour des postes :

Recrute ouvrier poseur H/F

Position Façadier dans LABEL FRANCE TOITURES est disponible à nouveau!

LABEL FRANCE TOITURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau COMMERCIAUX JUNIORS H F.

LABEL FRANCE TOITURES Questions fréquentes