PLAISANCE EQUIPEMENTS

SIREN: 445039597 SIRET: 44503959700015 Téléphone: +33 3 83 42 15 79
Évaluation 3.2/5

Avis PLAISANCE EQUIPEMENTS

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLAISANCE EQUIPEMENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISANCE EQUIPEMENTS ?

Neric
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commerciale très professionnel et aimable sav identique

Lina

Le matériel en lui même est-il aussi assez professionnel et qualitatif ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Y a t il un poste de soudeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en FOODING PACK SOLUTIONS qu'en PLAISANCE EQUIPEMENTS?

Est-il vrai que PLAISANCE EQUIPEMENTS s'occupe de fabrication de motoculteurs?

J'aimerais savoir à quoi ressemble le recrutement à Montigny? Combien d'étapes y a-t-il, à quelles questions puis-je m'attendre - Je suis plus intéressé par les questions sur les processus et les activités de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous pouvez gagner de 300 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PLAISANCE EQUIPEMENTS?

PLAISANCE EQUIPEMENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

le salaire moyen chez PLAISANCE EQUIPEMENTS m'interesse. Qu'est-ce que vous pensez des postes dans le section de Production?

Savez-vous si PLAISANCE EQUIPEMENTS a des valeurs similaires à celles de SARL FOREST-TECHS?

J'ai entendu dire que fabrication de motoculteurs est l'un des domaines d'activité de PLAISANCE EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

PLAISANCE EQUIPEMENTS offre-t-elle des services de modernisation des machines forestières?

Si PLAISANCE EQUIPEMENTS pourrait fournir les services bancaires?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLAISANCE EQUIPEMENTS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Programmateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLAISANCE EQUIPEMENTS.

PLAISANCE EQUIPEMENTS recrute actuellement un nouveau TECHNICIEN(NE)S - INGENIEUR(E)S -BE CONCEPTION MECANIQUE H/F. C'est peut-être toi?

PLAISANCE EQUIPEMENTS Questions fréquentes