ISOLTOIT

8 Rue de l'Hermite, 33250 Bruges SIREN: 752482232 SIRET: 75248223200028 Téléphone: 0535548427
Note de l'employeur 2.8/5

Avis ISOLTOIT

Qui est Isoltoit ?
Est-il vrai que ISOLTOIT est la meilleure du secteur à Bruges ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Delaunay Date de l'expérience: 2022-02-07

J'évalue les services/produits de ISOLTOIT à : 1.
Si je pouvais mettre zéro je le ferais.

Marie-Paule
@Delaunay

Pourquoi zéro? Pouvez-vous redonner ces produits?

Delaunay Date de l'expérience: 2022-02-07

Très mauvaise expérience
Aucun contact possible
Devis erroné
(supprimé par l'administrateur) ou société fantôme
MEFIANCE avant de s’engager

Noël
@Delaunay

Bonsoir à vous,
avez-vous payé le devis?
vous ont-ils remboursé?

Isabelle.piganiol39@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-18

Devis signez après déplacement et constatation de la tâche. Après 4 mois sans aucune nouvelles malgres mes relances et on m'annonce l'annulation du chantier .
Manque de sérieux très prononcé

Mickaël
@Isabelle.piganiol39@gmail.com

Vous savez pourquoi ils ont annulé votre chantier ? J'ai pensé que ce sont des vrais pro, ils ont des bons avis partout !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Elle est pas fiable ( impossible de savoir quand les ouvriers passent) on vous raccroche ou on a client en ligne nicole

Josette

Ils n'annoncent pas leur heures de passage, comment savoir quand être ala maison dans ce cas, c'est illogique !?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Ok bien

Très bien

Noe

ça dit pas grand chose. Vous êtes satisfait ? Pouvez-vous me dire si je peux leur faire confiance ? Merci bcp

BA Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
TRES BIEN

Maëlle
@BA

Bonjour BA. Merci pour le commentaire. Savez vous comment les employés décriraient-ils l'entreprise et ses dirigeants

Cédric
@BA

BA, quel est le salaire chez ISOL TOIT à Escles ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à ISOLTOIT?
J'ai entendu dire que ISOLTOIT offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en D DETECTION?
Chaque poste d'emploi de poleemploi est digne d'attention.
J'ai entendu dire que dans ISO ORIGINELLE 01, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ISOLTOIT. C'est vrai?
Les enfants des employés ISOLTOIT reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?
laëtitia
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ISOLTOIT?
Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose ISOLTOIT ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Télévendeuse? Postulez pour ce poste à Bruges.

ISOLTOIT Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez ISOLTOIT - exigences typiques : vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que commercial, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que commercial, expérience : Commercial 2 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat, CDI à temps plein. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois