GFTIJ

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis GFTIJ

3.7

GFTIJ a-t-elle une direction solide et engagée pour réaliser la vision de l'entreprise et inspirer les employés à atteindre de nouveaux sommets à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur GFTIJ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-03

Question aux employés:
sur la base de quoi ils se permettent d'encasser plus de la moitié du gain des interprètes? je trouve ça très injuste.

sylvain

travaillez-vous au bureau ou à domicile ?

gaelle

quel tarif est inclus dans le contrat?

Date de l'expérience: 2020-06-13

Bonne réputation , j'ai commencé a travailler pour GFTIJ, j'ai eu une seul mission, j'aime beaucoup le fonctionnement et j'espère être sollicité plus souvent car c'est un métier qui m'inspire et je veux faire ma carrière dans ce domaine.
Un grand merci à GFTIJ de m'avoir donné cette opportunité.

Date de l'expérience: 2020-06-13

Comment faire pour être en profession libérale pour pouvoir servir plus mon partenaire.

Lila92
Date de l'expérience: 2020-03-27

J'ai adhéré depuis début février et j'ai eu mon contrat signé hors j'ai pas reçu mes carte de visite et mes points de prospection que je devrais recevoir d'après le mail le jour même et quand je relance on me demandent d'attendre que d'attendre et cela va faire un mois que jattends si ce n'est pas plus ! Et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit qu'il ne faut pas relancer et que ma candidature est en cours hors que j'ai eu mon contrat et je ne comprends plus rien ! Sachant que je paye une adhésion pour une activité que je n'exerce pas !
Alors s'il vous plaît, si vous pouvez m'expliquer un peu ce qui se passe ça serait bien . Merci

Lila BELGACEM

Bonjour, j'ai eu le même cas , mais il faut être patiente , je penses qu'il y a beaucoup de candidature et adhérents, mais ils répondent toujours, et croyez moi , c'est un plaisir de travailler avec eux, ils sont toujours joignable au téléphone et ils sont a l'écoute. Bon courage

Emeline
Date de l'expérience: 2020-02-28

Très professionnels, déontologie et secret pro respecté, parfait, merci encore.

Ali
Date de l'expérience: 2020-02-11

Interprète avec plus de 7 ans d’expérience.

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions parce que je veux travailler chez GFTIJ. Savez-vous quelles sont des conditions de travail au poste d'Interprète? Pourrais-je savoir plus sur les projets dans cette entreprise?

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des commentaires sur GFTIJ semblent positifs, avec certains utilisateurs exprimant leur satisfaction quant à leur expérience de travail et leur appréciation de l'entreprise. Cependant, certains commentaires soulèvent des inquiétudes concernant le traitement des interprètes et des problèmes de communication et de suivi des demandes. Quelle a été votre expérience de travail avec GFTIJ ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de rémunération ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par GFTIJ pour le service client à Paris?

L'entreprise GFTIJ pratique-t-elle les heures supplémentaires ?

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GFTIJ, en tant que traductrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGFTIJ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

le métier de traducteur/interprète est réglementé par la loi. les tarifs sont fixés. chez GFTIJ tout comme chez InterTrad qui sont deux sociétés qui travaillent en collaboration, un interprète n'est payé que de la moitié de ce qu'il gagne lors d'une mission. la base c'est 30 euros l'heure, la première heure est majorée de 40% donc 42 euros. chez GFTIJ et InterTrad, plus de la moitié est récupéré par eux, et on est payé 15 euros l'heure.

Amélie

pourquoi les employés sont-ils d'accord avec cela?

Mehdi

mais l'employeur paie les frais de recherche d'un client, de bureau...

GFTIJ Questions fréquentes