Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez GFTIJ ?
Bonjour, j'ai remarqué que les utilisateurs du forum expriment des préoccupations concernant la répartition injuste des gains des interprètes chez GFTIJ. Quelles mesures l'entreprise envisage-t-elle de prendre pour résoudre ce problème ? Est-ce que GFTIJ offre des opportunités de carrière intéressantes dans le domaine de l'interprétation ? Est-ce que l'entreprise prévoit de résoudre les problèmes de communication avec ses nouveaux employés ? Est-ce que GFTIJ prend en compte les demandes des interprètes expérimentés ? Et comment peut-on devenir un partenaire en profession libérale ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Question aux employés:
sur la base de quoi ils se permettent d'encasser plus de la moitié du gain des interprètes? je trouve ça très injuste.
travaillez-vous au bureau ou à domicile ?
quel tarif est inclus dans le contrat?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bonne réputation , j'ai commencé a travailler pour GFTIJ, j'ai eu une seul mission, j'aime beaucoup le fonctionnement et j'espère être sollicité plus souvent car c'est un métier qui m'inspire et je veux faire ma carrière dans ce domaine.
Un grand merci à GFTIJ de m'avoir donné cette opportunité.
Comment faire pour être en profession libérale pour pouvoir servir plus mon partenaire.
J'ai adhéré depuis début février et j'ai eu mon contrat signé hors j'ai pas reçu mes carte de visite et mes points de prospection que je devrais recevoir d'après le mail le jour même et quand je relance on me demandent d'attendre que d'attendre et cela va faire un mois que jattends si ce n'est pas plus ! Et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit qu'il ne faut pas relancer et que ma candidature est en cours hors que j'ai eu mon contrat et je ne comprends plus rien ! Sachant que je paye une adhésion pour une activité que je n'exerce pas !
Alors s'il vous plaît, si vous pouvez m'expliquer un peu ce qui se passe ça serait bien . Merci
Bonjour, j'ai eu le même cas , mais il faut être patiente , je penses qu'il y a beaucoup de candidature et adhérents, mais ils répondent toujours, et croyez moi , c'est un plaisir de travailler avec eux, ils sont toujours joignable au téléphone et ils sont a l'écoute. Bon courage
Très professionnels, déontologie et secret pro respecté, parfait, merci encore.
Interprète avec plus de 7 ans d’expérience.
Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions parce que je veux travailler chez GFTIJ. Savez-vous quelles sont des conditions de travail au poste d'Interprète? Pourrais-je savoir plus sur les projets dans cette entreprise?
Quelles sont les politiques et procédures mises en place par GFTIJ pour le service client à Paris?
L'entreprise GFTIJ pratique-t-elle les heures supplémentaires ?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du coronavirus?
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GFTIJ, en tant que traductrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise GFTIJ, pensez-vous qu'ils recrutent?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGFTIJ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
le métier de traducteur/interprète est réglementé par la loi. les tarifs sont fixés. chez GFTIJ tout comme chez InterTrad qui sont deux sociétés qui travaillent en collaboration, un interprète n'est payé que de la moitié de ce qu'il gagne lors d'une mission. la base c'est 30 euros l'heure, la première heure est majorée de 40% donc 42 euros. chez GFTIJ et InterTrad, plus de la moitié est récupéré par eux, et on est payé 15 euros l'heure.
pourquoi les employés sont-ils d'accord avec cela?
mais l'employeur paie les frais de recherche d'un client, de bureau...