CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE

2.3

Qui s'occupe des animaux la nuit chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE ?

Ges
Date de l'expérience: 2024-01-01

Pour moi personne incompétent medecin de garde pas à la hauteur de son métier notre petit chien est mort après la consultation dans d'atroces souffrance

Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonne prise en charge

Ges
Date de l'expérience: 2024-01-02

Notre petit chien est mort dans d'atroces souffrance après la consultation du vétérinaire de garde

Date de l'expérience: 2022-06-14

Personne désagréable au comptoir, pas accueillante. Limite elle envoi balader les gens. Mal aimable. Une petite brune, la quarantaine bien passé. Je crois qu elle n zime pas son metier. Elle est blazer.

Geneviève

Critiquer la personne à l'accueil n'a pas vraiment de lien avec la qualité des soins apportés aux animaux, ça il faudrait peut-être juste le signaler à la personne elle-même !

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE comme dans CLINIQUE VETERINAIRE RECOUVRANCE?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE ont-ils une bonne approche des animaux?

L'entreprise 2SAA du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE ou CLINIQUE VETERINAIRE RECOUVRANCE?

Quelqu'un dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA LANDE Questions fréquentes