Avis LES THERMES DE SAUJON

Question aux employés:
Bonjour Angelique me demande de m'adresser à vous Pouvez-vous me contacter rapidement par téléphone pour un reservement de cure (ma rservation faite au mois d'octobre ne figurant pas sur vos fichiers)Merci de votre diligence.
tel 09 75 55 03 81 eliane Hauguel Plouezec 22470

Benjamin

Je crois que vous devez la contacter directement.

Apparemment, en CONFOR M HABITAT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES THERMES DE SAUJON voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de LES THERMES DE SAUJON

Le propriétaire de LES THERMES DE SAUJON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société LES THERMES DE SAUJON?

Cette vidéo de LES THERMES DE SAUJON sur leur YT est très intéressante à regarder, voyez vous-même

Je recommande fortement cette vidéo de LES THERMES DE SAUJON

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES THERMES DE SAUJON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES THERMES DE SAUJON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans LES THERMES DE SAUJON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LES THERMES DE SAUJON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

elisa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LES THERMES DE SAUJON?

jérémy

Malheureusement, LES THERMES DE SAUJON ne propose pas cette option

elisa

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez LES THERMES DE SAUJON. Je vais chercher un autre similaire à Saujon

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LES THERMES DE SAUJON?

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

L'adresse du site Web est https://www.thermes-saujon.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES THERMES DE SAUJON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES THERMES DE SAUJON

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise LES THERMES DE SAUJON?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je crois que vous devez la contacter directement.
À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans BEAUTE CARNOT est au téléphone?

Quelles sont vos impressions après la dernière vidéo de LES THERMES DE SAUJON sur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous encourage

LES THERMES DE SAUJON a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de LES THERMES DE SAUJON sur leur chaîne