LES THERMES DE SAUJON

18 RUE DE SAINTONGE, 17600 SAUJON
SIREN: 525780193 SIRET: 52578019300021 Téléphone: +33 7 72 33 40 63
Autres activités de service

Avis LES THERMES DE SAUJON

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES THERMES DE SAUJON ?

Que voulez-vous savoir sur LES THERMES DE SAUJON ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Bonjour Angelique me demande de m'adresser à vous Pouvez-vous me contacter rapidement par téléphone pour un reservement de cure (ma rservation faite au mois d'octobre ne figurant pas sur vos fichiers)Merci de votre diligence.
tel 09 75 55 03 81 eliane Hauguel Plouezec 22470

Benjamin

Je crois que vous devez la contacter directement.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LES THERMES DE SAUJON ou dans THERMES DE SAUJON?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans LES THERMES DE SAUJON ou THERMES DE SAUJON?

J'ai été intéressé par l'offre de LES THERMES DE SAUJON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CONFOR M HABITAT?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans LES THERMES DE SAUJON?

LES THERMES DE SAUJON organise des formations externes ? Connaissez-vous cette entreprise

LES THERMES DE SAUJON à Saujon est une bonne entreprise permettant le développement des compétences. Salariés de Autres activités de service sont amicales et compétents. Ce fut une expérience fort enrichissante.

Les employés de LES THERMES DE SAUJON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LES THERMES DE SAUJON dans cet aspect.

marion

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 525780193?

angélique

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

marion

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment était le travail chez LES THERMES DE SAUJON? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise LES THERMES DE SAUJON?

Comment évaluez-vous le personnel chez LES THERMES DE SAUJON à Saujon ?

L'entreprise LES THERMES DE SAUJON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente Thermale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LES THERMES DE SAUJON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GMHXAdjoint Technique (H/F).

LES THERMES DE SAUJON Questions fréquentes