Avis BALE & KOUDOYOR
Un dossier de prud'homme que nous avons transmis par le biais de notre assurance juridique et à aucun moment cet avocat Bâle ne nous a appelé. Durant près de 4 mois il n'a jamais daigné nous appelés pour répondre à nos questions ni repo de aux appels ni emails. Nous sommes restés dans le flou tout ce temps. Puis lors de la derniere communication téléphonique ou on a réussi à l'avoir en ligne il s'est offusqué d'être appelé monsieur au lieu de maître pour nous raccrocher au nez alors qu'il n'est même pas capable de faire son travail pour lequel il a été payé pour nous prendre en charge. Sans compter le stress que peut amener une procédure lui vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) juste pour son titre et vous lance un je ne suis pas vitre copain et vous raccrocher au nez. Cabinet plus que nul exécrable. A fuir à tout prix
Cabinet à *. Aucun Suivi.ne possèdent pas leur dossiers. Ne pensent qu'à la rentabilité
Selon vous, la charge de travail chez BALE & KOUDOYOR est-elle raisonnable ?
Est-ce que vous êtes satisfait des services juridiques de BALE & KOUDOYOR?
Nullissime
Absolument pas. Il ne daigner jamais vous répondre ou faire le suivi de dossier vous laissera dans le flou le plus total et aucune considération pour vous ni votre stress ou vos questionnements. Trouvez quelqu'un d'autre qui a du respect pour autrui et ne vous insultera pas.