BALE & KOUDOYOR avis

SIREN: 479063497
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec BALE & KOUDOYOR n’est pas vérifiée

BALE & KOUDOYOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BALE & KOUDOYOR.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BALE & KOUDOYOR ?

Loubna
Date de l'expérience: 2024-04-10

Un dossier de prud'homme que nous avons transmis par le biais de notre assurance juridique et à aucun moment cet avocat Bâle ne nous a appelé. Durant près de 4 mois il n'a jamais daigné nous appelés pour répondre à nos questions ni repo de aux appels ni emails. Nous sommes restés dans le flou tout ce temps. Puis lors de la derniere communication téléphonique ou on a réussi à l'avoir en ligne il s'est offusqué d'être appelé monsieur au lieu de maître pour nous raccrocher au nez alors qu'il n'est même pas capable de faire son travail pour lequel il a été payé pour nous prendre en charge. Sans compter le stress que peut amener une procédure lui vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) juste pour son titre et vous lance un je ne suis pas vitre copain et vous raccrocher au nez. Cabinet plus que nul exécrable. A fuir à tout prix

Est-ce que vous êtes satisfait des services juridiques de BALE & KOUDOYOR?

gregorythm
Date de l'expérience: 2023-11-16

Nullissime

Loubna
Date de l'expérience: 2024-04-10

Absolument pas. Il ne daigner jamais vous répondre ou faire le suivi de dossier vous laissera dans le flou le plus total et aucune considération pour vous ni votre stress ou vos questionnements. Trouvez quelqu'un d'autre qui a du respect pour autrui et ne vous insultera pas.

Gregorythm
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cabinet à *. Aucun Suivi.ne possèdent pas leur dossiers. Ne pensent qu'à la rentabilité

Marina

Bonjour, @Gregorythm j'aimerais tout de même savoir qu'elle a été l'expérience que vous avez vécu?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 32 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, dans BALE & KOUDOYOR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CABINET LOMBARD BARATELLI & ASSOCIES. Est-ce vraiment le cas?

À côté, il se trouve l'enreprise BOUCHERIE DU BAC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBALE & KOUDOYOR?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BALE & KOUDOYOR ou dans SELARL NATHALIE POTTIER? Merci pour vos opinions

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

didier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BALE & KOUDOYOR est un bon choix?

charles

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BALE & KOUDOYOR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

didier

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez BALE & KOUDOYOR?

Pensez-vous que BALE & KOUDOYOR est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité