COMPAGNIE FIDUCIAIRE

9 ALLEE SERR, 33100 BORDEAUX
SIREN: 320153984 SIRET: 32015398400051
Droit et comptabilité

Avis COMPAGNIE FIDUCIAIRE, Offres d'emploi

C'est quoi un cabinet fiduciaire ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FIDUCIAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COMPAGNIE FIDUCIAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COMPAGNIE FIDUCIAIRE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTOUT CEREBROLESE ASSISTANCE?

Est-il vrai que dansTOUT CEREBROLESE ASSISTANCE, une entreprise proche deCOMPAGNIE FIDUCIAIRE, a le meilleure atmosphère?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour COMPAGNIE FIDUCIAIRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur COMPAGNIE FIDUCIAIRE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Est-il vrai qu'en PWC ENTREPRENEURS AUDIT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en COMPAGNIE FIDUCIAIRE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMPAGNIE FIDUCIAIRE?

Quels postes au sein de COMPAGNIE FIDUCIAIRE sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE FIDUCIAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille en tant que assistant commercial depuis de nombreuses années. C'est la meilleure position

mathieu

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPAGNIE FIDUCIAIRE ?

Combien peut-on gagner comme assistant comptable chez COMPAGNIE FIDUCIAIRE à Bordeaux?

Nous voudrions recruter des candidats pour un poste de assistant comptable

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' assistant comptable. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

COMPAGNIE FIDUCIAIRE sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Bordeaux toujours efficace et à votre écoute.

COMPAGNIE FIDUCIAIRE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Comptable F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Stage en droit des sociétés

COMPAGNIE FIDUCIAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CRSXChargé / Chargée D'accueil pour la première fois.

Êtes-vous de Billère? Participez au premier recrutement pour le poste de Alternance En Audit - Septembre 2023 chez COMPAGNIE FIDUCIAIRE.

COMPAGNIE FIDUCIAIRE Questions fréquentes