Avis MAISON PAROTY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
MAISON PAROTY recherche un Chef cuisinier en CDI!
Responsabilités centrales : élaboration de plats du jour, gestion des commandes, et maintien de la propreté des espaces. 3 ans d'expérience requis.
Les attentes et le salaire en valent-ils la chandelle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager son expérience?
anonyme
Date de l'expérience: 12-11-2022
Croissant nature pas cuit à l’intérieur qui fait penser à un produit congelé. Bon accueil mais toilettes hors service. Expérience décevante.
Coco
Date de l'expérience: 05-07-2022
Bonne boulangerie
Amandine
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : MAISON PAROTY ou MARIA & PHILIPPE ?
Didier
On ne voit plus d’avis récents sur MAISON PAROTY. Tout se passe bien chez eux ?
Villes voisines