GITEC MATHURINS

Paris 08 Élysée

Avis GITEC MATHURINS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GITEC MATHURINS ?

Que voulez-vous savoir sur GITEC MATHURINS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-08

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé pour cette entreprise et peut m'en dire quelque chose ? J'ai postulé pour le poste de secrétaire médicale. Je serai très reconnaissant pour vos opinions.

J'ai entendu dire que GITEC MATHURINS offre un mutuelle plus attrayant que SWISSLIFE. Comment ça se passe en réalité?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1300 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GITEC MATHURINS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GLOBAL PARTNER et dans la GITEC MATHURINS suivante?

jerome

Je travaille comme secrétaire médicale et je gagne 600. Est-ce que GITEC MATHURINS est meilleure à cet égard?

joseph

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

jerome

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

GITEC MATHURINS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GITEC MATHURINS recrute récemment pour des postes :

Web-designer h/f, Gestionnaire de paie h/f, Web-designer (H/F) (2 000 € a 2 500 €)

Ce qui me plaît à GITEC MATHURINS c'est un designer qui aide toujours et parle anglais.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez GITEC MATHURINS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

GITEC MATHURINS recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Paies H/f. C'est peut-être toi?

Employé Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de GITEC MATHURINS.

GITEC MATHURINS Questions fréquentes