TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF

36 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 92420 VAUCRESSON
Finance et assurances

Avis TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF

Qui est Toyota financement ?

Que voulez-vous savoir sur TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document ....
je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Irene

t'es sur que ton crédit a été soldé ? t'as quelque confirmation ?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF ou LIBERTAUX?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom TOYOTA FRANCE LEXUS FRANCE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF ou CIL FRANCE LOGIS?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF Questions fréquentes