Avis TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF

36 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 92420 VAUCRESSON

Avis TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF Vaucresson
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 138
Découvrez
Tous (12)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (12)
Pauline
Résumé

Les évaluations de Toyota France Financement et TFRF sont majoritairement négatives, les clients se plaignent du manque de communication, de suivi des dossiers et de problèmes liés aux assurances. Quelles mesures l'entreprise met-elle en place pour améliorer la communication et le suivi des dossiers avec les clients?

Sandra lachaize
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-01

Toyota France financement ne mérite même pas une étoile, cette société ne devrait même pas exister. A fuir absolument. Ma voiture a été accidentée et l’expert a décidé qu’elle était épave. Toyota France financement a envoyé la facture de la voiture à l’assurance, celle-ci a réglé la facture et 6 mois plus tard, Toyota c’est aperçue qu’elle avait fait une erreur sur sa facture ! Depuis elle ne cesse d’envoyer des courriers de menaces …… nous avons essayé de les joindre par téléphone, par mail sans réponse. Nous avons même appelé le directeur de la région Bretagne de Toyota France financement et celui-ci joue au mort depuis. Ce sont tous des incompétents, aucune considération pour les clients. Il n’y a que l’argent qui compte ! Dans quel monde vivons nous. Surtout éviter cette marque

Anne

Y a-t-il une procédure à suivre pour contester leur facture erronée ? Des démarches ont-elles été entreprises auprès d'une association de consommateurs ?

caroline
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

dommage on peut pas mettre zero les vendeurs des petits malins , on dit oui avec assurance , et au moment ou vous etes malade invalide ah ben vous n avez pas souscrit a l assurance , les frais qui vont avec et de plus une la voiture qui beugue souvent , tjrs sa deconne le sav est a v.....r egalement que se soit au tel ou au garage lui meme

Emeline

Est-ce que d'autres clients ont rencontré les mêmes problèmes avec le service après-vente et les assurances proposées ? Y a-t-il des recours possibles pour faire valoir ses droits dans ce genre de situation ?

Laisser un avis pertinent sur TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Julien
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document ....
je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Irene

t'es sur que ton crédit a été soldé ? t'as quelque confirmation ?

Sandra lachaize
Date de l'expérience: 2024-11-01

Bonjour je viens de lire votre avis sur Toyota France financement et je suis de votre avis. Avez-vous eu gain de cause ? J’envisage d’aller au tribunal

Irene

Non, pas encore. Avez-vous engagé des démarches légales ? Quelles étapes recommandez-vous pour préparer un dossier solide ?

Gérard
Question

Qu’est-ce qui motive un collaborateur à devenir manager chez TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF ?

Solène
Question

Quelles sont les stratégies développées par TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF pour offrir un milieu de travail plus stable ?

Vous avez une question à propos de TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF ?

Posez-la anonymement !

Delphine
Question

Est-il vrai que TOYOTA FRANCE FINANCEMENT ET TFRF a plus d'heures supplémentaires que dans SOCIETE ROBERT CHEVRIOT CONSULTING, qui est à proximité?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1138 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances