TRANSFIM

ALLEE DES MISSIONS, 51170 FISMES
Transport et logistique

Avis TRANSFIM

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez TRANSFIM ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFIM ?

Date de l'expérience: 2013-01-01

Si il peuve de m'engager avec eux comme chauffeur étranger,car je suis marocain je travaille au Maroc avec une société de transport de la marchandise international au Maroc

Par ce que c'est la bonne réponse

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai l'honneur,Mr, de présenter ma candidature al'inscription sur la liste des candidats pour travailler dans l'un des départements sous votre influence, car je suis marocain né le 26/04/1978 j'habite dans la ville de Tanger au Maroc.
Je suis énergique et capable de travailler dans circonstances difficiles, j'ajoute également que j'ai de l'expérience en tant que chauffeur de camion, de locomotive, de remorque, et de l'autobus, car j'ai un permis de conduire pour tous les types, et j'ai une longue expérience en tant que chauffeur routier.
Je demande donc à votre honneur de travailler avec vous comme chauffeur dans l'un de vos intérêts.et je pourrais accomplir votre travail.
et acceptez, Monsieur, la plus grande appréciation et le plus grande respect.

Car c'est moi qui a écrire cette opinion

Date de l'expérience: 2024-02-22

Par ce que j'ai besoin a travaillé

Solène

Bonjour, pourriez vous donner votre avis sur cette entreprise ?
Depuis combien de temps travaillez vous pour cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Est-ce que TRANSFIM assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Chauffeur poids lourd

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Fismes ?

Je ne sais pas

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez TRANSFIM ?

TRANSFIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GARAGE DELCAMPE voisine ?

L'entreprise GARAGE DELCAMPE du coin n'a que des opinions positives comme TRANSFIM?

La branche de TRANSFIM de Fismes recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSFIM recrute pour le poste Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSFIM Questions fréquentes