Avis SYMBAT SARL
Travaux isolation ext parfait !
entreprise très sérieuse, nous avons apprécié de travailler avec eux, avec de belles idées !! Merci
Est ce que le travail est soigné, précis et dans les temps ?
professionnel ! nous sommes très satisfait
@ tahar , tu pourrais me dire s'ils sont corrects ? Est-ce que je peux lui faire confiance sans problèmes ?
Nous sommes très satisfaits de leur travail, nous les recommandons.
Très satisfait du résultat!
Très déçu, car aucun professionnalisme !
Très déçu de cette entreprise qui ne respecte en aucun cas le souhait du client. J'avais choisi une couleur bien précise pour les murs de la façade extérieure mais au lieu de ça ils ont eux même changer la couleur sans me consulter et sans mon accord. Or maintenant ils ne veulent plus changer
travaux d'isolation effectués chez nous, au top!
Ont ils un service d’accueil chaleureux? Ces travaux vous prix a peu près combien de temps?
travaux d'isolation ext. réalisés chez nous! rien à dire.
travaux d'isolation ext effectués chez nous, top!
symbat-sarl@outlook.fr
Merci du retour @kaygun qu'est ce que vous pouvez nous dire de la qualité prix avant de me lancer ?
entreprise sérieuse avec une bonne qualité de travail RGE je vous la recommande, ils sont très réactif
satisfait!
Salut ! Est-ce que__SYMBAT SARL__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
SYMBAT SARL ou PRESTI FACADE : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
Les déchets ont-ils été correctement évacués par SYMBAT SARL ?