GOOD SHOP

SIREN: 521641019 SIRET: 52164101900018
Évaluation 2.3/5

Avis GOOD SHOP

2.3

GOOD SHOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) totale. Pas de réponse au message envoyé. 2 paniers chiens 120 cms commandés. 1 reçu 15 jours après la commande de à peine 40 cms. 30.00€de perdu. Honte à cette entreprise.

Parce que je n ai reçu qu un petit panier pour petit chaton et non les 2 grands paniers commandés et aucune réponses au mail envoyé

Teddy

Si j'ai bien compris, ils se sont complétement trompés sur votre commande?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-23

La gestion de GOOD SHOP semble être très problématique selon les commentaires des utilisateurs du forum. Les principaux problèmes mentionnés incluent des erreurs de commande, des articles non conformes, une absence de réponse de la part de l'entreprise et des difficultés à les contacter. Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client. Cependant, il n'est pas spécifié quel est le principal atout de l'entreprise. Pourriez-vous donner plus de détails sur les offres d'emploi disponibles chez GOOD SHOP ? Quelles sont les responsabilités et les qualifications requises pour ces postes ?

soso
Date de l'expérience: 2023-01-16

site frauduleux, pas de numéro de téléphone, adresse inexistante, j'ai failli me faire avoir sur un meuble

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Annie SIMON
Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai signalé à plusieurs reprises à Bérangère n'avoir pas reçu le colis correspondant a ma commande du 18 janvier 2022 de 29,95 euros. J'ai finalement demandé le remboursement et je n'ai jamais eu de réponse !!!

Marie-Paule

Qui est Bérangère? Que comptez faire pour le remboursement qui tarde?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour juste pour signaler que ce site est une (supprimé par l'administrateur)
J ai acheté 2 paniers pour chien (1 acheté + 1offert) de 80 cm de long, j ai reçu 1 moi après ma commande 1 panier de 30cm . J'ai essayé les contacter par mail via messenger... pas de réponse.
Alors faites attention

J aimerai les contracter par téléphone...si quelqu'un a le numéro je suis preneuse

Louise

Voici le numéro de téléphone +33 1 46 83 00 08

Date de l'expérience: 2022-02-03

Article non conforme à la commande…à éviter…

Sylviane

C'est pas le même article commandé que vous recevez? Cet article vous a goutté chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment GOOD SHOP aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez GOOD SHOP ?

Pour quelles raisons les employés de GOOD SHOP choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Les salariés de l'entreprise GOOD SHOP à Sceaux sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GOOD SHOP?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GOOD SHOP ou IBIS ROUGE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de GOOD SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Wattrelos? Participez au premier recrutement pour le poste de Pizzaïolo chez GOOD SHOP.

GOOD SHOP recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

GOOD SHOP Questions fréquentes