GOOD SHOP  Avis

 8
3 RUE DU DOCTEUR ROUX, 92330 SCEAUX
SIREN: 521641019

GOOD SHOP
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GOOD SHOP.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 376
Tous
Positif (1)
Neutre (9)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
2024-07-08 15:40
Avis sur GOOD SHOP :
4.4/5
basée sur 60 avis 
Avantages :
  • Excellents mojitos et milkshakes

  • Service clientèle professionnel et respectueux

  • Large choix de produits y compris des produits du monde

  • Endroit propre et bien sécurisé

  • Horaires d'ouverture pratiques

Inconvénients :
  • Certains produits sont plus chers pour les livraisons

  • Temps d'attente long pour les sandwiches

  • Problèmes d'abandon de bouteilles devant le magasin

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

La gestion de GOOD SHOP semble être très problématique selon les commentaires des utilisateurs du forum. Les principaux problèmes mentionnés incluent des erreurs de commande, des articles non conformes, une absence de réponse de la part de l'entreprise et des difficultés à les contacter. Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client. Cependant, il n'est pas spécifié quel est le principal atout de l'entreprise. Pourriez-vous donner plus de détails sur les offres d'emploi disponibles chez GOOD SHOP ? Quelles sont les responsabilités et les qualifications requises pour ces postes ?

soso
Date de l'expérience: 2023-01-16

site frauduleux, pas de numéro de téléphone, adresse inexistante, j'ai failli me faire avoir sur un meuble

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 personnes

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GOOD SHOP ?

Annie SIMON
Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai signalé à plusieurs reprises à Bérangère n'avoir pas reçu le colis correspondant a ma commande du 18 janvier 2022 de 29,95 euros. J'ai finalement demandé le remboursement et je n'ai jamais eu de réponse !!!

Marie-Paule

Qui est Bérangère? Que comptez faire pour le remboursement qui tarde?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) totale. Pas de réponse au message envoyé. 2 paniers chiens 120 cms commandés. 1 reçu 15 jours après la commande de à peine 40 cms. 30.00€de perdu. Honte à cette entreprise.

Teddy

Pourquoi livre t-il une et non les deux? Vous ont ils donné une explication?

Savane
Date de l'expérience: 2022-02-13

Pareil pour moi je n ai même pas reçu le grand panier et le 2 eme gratuit mais à la place le tout petit de 40 cm et aucune réponse à plusieurs de mes mails

anonyme

Parce que je n ai reçu qu un petit panier pour petit chaton et non les 2 grands paniers commandés et aucune réponses au mail envoyé

Teddy

Si j'ai bien compris, ils se sont complétement trompés sur votre commande?

D'autres entreprises paient plus que GOOD SHOP ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour juste pour signaler que ce site est une (supprimé par l'administrateur)
J ai acheté 2 paniers pour chien (1 acheté + 1offert) de 80 cm de long, j ai reçu 1 moi après ma commande 1 panier de 30cm . J'ai essayé les contacter par mail via messenger... pas de réponse.
Alors faites attention

J aimerai les contracter par téléphone...si quelqu'un a le numéro je suis preneuse

Louise

Voici le numéro de téléphone +33 1 46 83 00 08

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03

Article non conforme à la commande…à éviter…

Sylviane

C'est pas le même article commandé que vous recevez? Cet article vous a goutté chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment GOOD SHOP aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez GOOD SHOP ?

Pour quelles raisons les employés de GOOD SHOP choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Les salariés de l'entreprise GOOD SHOP à Sceaux sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GOOD SHOP?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce