GROUPE SCIENCES U

8 AVENUE DE VERDUN, 92330 SCEAUX
SIREN: 434026159 SIRET: 43402615900054 Téléphone: +33 6 62 68 46 36
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SCIENCES U

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE SCIENCES U ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SCIENCES U ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-08-08

C'est une opportunité intéressante pour un Gestionnaire de planification au sein du GROUPE SCIENCES U. Les responsabilités incluent la création et la gestion des emplois du temps en fonction des contraintes pédagogiques et matérielles. Il est précisé qu'il faut anticiper la planification annuelle et faire les ajustements quotidiens. Il est également préférable d'avoir une expérience significative dans le poste et une formation d'ingénieur ou scientifique.

Une question que l'on peut se poser est la suivante : Quels logiciels de planification spécifiques sont nécessaires pour ce poste ?

Marie-Joelle
Date de l'expérience: 2022-09-12

J ai bossé 1 an et j ai démissionné car le cadre et les conditions ne sont très peu satisfaisante.

Bonjour, je vous comprends.

Marlene

hmm, et pouvez-vous y préciser les conditions et prévenir les autres futurs salariés ? seriez-vous si bon ?

Est-il vrai que GROUPE SCIENCES U s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Je voudrais savoir si GROUPE SCIENCES U accepte des personnes pour des stages?

C'est bien que GROUPE SCIENCES U donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi KIREST?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans GROUPE SCIENCES U? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Il y a d'autres entreprises à proximité de GROUPE SCIENCES U et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CODAGE CONCEPT OUTILS DOCS AEROP GESTI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GROUPE SCIENCES U?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GROUPE SCIENCES U? Sinon, que fait cette entreprise?

Le paiements à temps et bonus intéressants, bon équipement et possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise dans la ville Montrouge? https://www.indeed.fr/company/SCIENCES--U/jobs/Secr%C3%A9taire-P%C3%A9dagogique-Attach%C3%A9-Promotion-b786df7e5b46a70d?fccid=c1441117e3b7125b&vjs=3

Nous embaucherons toute personne qui répond à nos exigences secré ou similaire: 1 an et est prête à travailler Sceaux.

Bonsoir. La position de assistant administratif m'intéresse beaucoup. Connaissez-vous bien GROUPE SCIENCES U? Est-ce qu'ils recrutent à Montrouge? J'attends votre commentaire, merci.

Quelqu'un de vous connait bien GROUPE SCIENCES U? Est-ce qu'ils sont à Paris?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surSciences-U. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

GROUPE SCIENCES U recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YXVFGestionnaire De Contrats Et Facturation En Apprentissage (H/F).

Chez GROUPE SCIENCES U ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chercheur.

GROUPE SCIENCES U Questions fréquentes