THEO CONCEPTION

30 RUE PIERRE BRASSEUR, 77100 MEAUX
SIREN: 808432934 SIRET: 80843293400020 Téléphone: +33 1 84 60 75 63

Avis THEO CONCEPTION

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THEO CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur THEO CONCEPTION ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Pas professionnel du tout et à éviter surtout.
Il m'a fait un degat des eaux sur un appartement. Une catastrophe.

Loganmania
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour

Avez vous lance une procédure envers cette personne ?

Loganmania
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonsoir

Nous venons de nous faire arnaquer.. Nous avons fait plusieurs virements et il est venu 2 fois pour poser quelques robinetteries .. il a toujours des excuses soit disant il a été hospitalisé ou est parti en urgence en Guadeloupe et le pire ne répond pas aux SMS et vous laisse en plan pendant des mois ! Mais en attendant ou est notre argent !?. Je suis extrêmement déçu de son comportement et nous a (supprimé par l'administrateur) en beauté. Il a trahi notre confiance et on a voulu lui donner la force en voyant qu il était antillais comme nous !! et il nous a bien entuber. A fuir de toute urgence!!!. Nous avons été très patient depuis des mois et désormais il faut arrêter l'hémorragie . Je vous le déconseille fortement. Il ne mérite même pas une étoile ...

Milly
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour, nous sommes beaucoup dans ce cas, je suis actuellement en train de lancer une procédure contre lui. pouvez-vous prendre contact avec moi s'il vous plait afin que l'on puisse en discuter ?
imprimeimpression@gmail.com

Date de l'expérience: 2020-07-17

A éviter !!! Ne connais rien en (supprimé par l'administrateur) grosse (supprimé par l'administrateur) ! Beaucoup de Malfaçon, documents pour les garanties inexistant, ne répond pas au téléphone, gagne du temps par ruse, abus de confiance, tromperie sur la marchandise. Travaux non fini. Factures manquantes. Ne se remet jamais en question. de plus il est parti avec mon chargeur d'ordinateur.... Procès en cours !!!

Keisi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour, est il possible de rentrer en contact avec vous svp?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Oui nous sommes en plein dedans avec lui. Mais nous avons entamé des procédures auprès d'un avocat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Andrise
Date de l'expérience: 2023-11-24

(supprimé par l'administrateur) A FUIR !!!
Pour refaire une salle de bain il a pris 3 semaines pour poser la baignoire et le meuble vasque.
La moitié du chantier a été «réalisé »
Malfaçons: vasque posé sans joint on hérite d’un belle fuite d’eau, radiateur non changé miroir encore en sa possession non installé.
Viens à mon domicile avec des employés non déclarés…. La liste des manquements serait trop longue.
Manque total de professionnalisme, réalise plusieurs chantiers en même temps, a reçu plus de la moitié de la somme pour commander du matériel mais se rend dans les magasins tous les jours pars pendant 2-3 voire 4 heures.
Arrive à 13 h repart à 16h..
Depuis 3 semaines plus de nouvelles.
Honnêtement c’est une personne que j’ai côtoyé plus jeune et jamais j’aurai pensé ça de lui.
Recours en cours. NE VOUS FAITES PAS AVOIR!

Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonjour pouvez vous me contacter sur mon mail à missysa_973@hotmail.com svp afin de discuter de cet (supprimé par l'administrateur)

Keisi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour est ce qu on peut rentrer en contact svp ? Avez vous une adresse mail?

C est ce que l on a subit malheureusement..

Date de l'expérience: 2023-11-15

Un (supprimé par l'administrateur) Un (supprimé par l'administrateur) . Après avoir fait plusieurs virements pour soit disant l achat de matériel pour refaire notre appartement, il n est quasiment pas venu sur le chantier. A toujours des excuses. Soit disant son cousin est mort. Soit disant il est hospitalisé. Et ne réponds plus au téléphone. Ne rend pas les clefs de l appartement Notre avocat est sur l affaire pour qu on se fasse rembourser et qu on en finisse avec ce (supprimé par l'administrateur)

Simon

Je suis vraiment désolé pour vous. Cette société vous a été recommandé ? Avez vous vu ses réalisations avant de vous lancer dans cette collaboration ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Oui , nous avions vu ce qu il faisait sur ses réseaux et il a réalisé des travaux chez un ami il y a 2 ans ( influenceur donc c est sûrement pour cela que tout s est bien passé).

Date de l'expérience: 2021-04-20

Une catastrophe

Un branquignol

Date de l'expérience: 2022-02-28

Marie-Louise

C'est vrai ? Comment vous pouvez évaluer leur compétence ? Vous pouvez me dire quels types de malfaçons ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2022-05-07

Le gérant Kévin n'a aucune base en plomberie. M'a fait deux dégâts des eaux dans deux appartements différents. Parti avec une partie de l'argent de l'assurance,m'a volé plein de matériel (machine à café, escabot, balais) il abuse de la confiance pour vous prendre vos affaires personnelle. Il a meme perdu les cles des appartements , on a tout changé en catastrophe. Une catastrophe, à éviter absolument.

Marie-Louise

A ce demandait est ce qu'il vient pour réparer ou voler ? Vous avez porté plainte à la police ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Jamais un charlatan

Marie-Louise

Je pense que vous devriez quand même porter plainte vous savez?

antonin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour THEO CONCEPTION ?

PDS
Date de l'expérience: 2020-07-17

Olivia

Bonjour, je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Installateur à THEO CONCEPTION.

THEO CONCEPTION Questions fréquentes