7SPEAKING

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis 7SPEAKING

2.5

Combien l'entreprise 7SPEAKING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 7SPEAKING ?

Candid**ate
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-01

Après un entretien RH, puis un entretien avec le CEO de visu en octobre, j’apprends que je suis sur la short list (3 personnes). Puis sans nouvelles au bout de 3 semaines, j’en demande. Aucune réponse. J’en redemande 10 jours plus tard. Toujours aucune réponse. Black out. Nous sommes le 14 décembre et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Par ailleurs l’annonce a été remise en ligne…
Je ne prétends pas voir été la candidate idéale, mais j’ai le sentiment que cette société traite les candidats comme des bestiaux. Le minimum aurait été un message ou mieux, un mail qui aurait pris 20 secondes montre en main à écrire : « Madame, nous avons décidé de poursuivre le processus de recrutement sans vous. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre recherche ».
Bref, le traitement des candidats de cette société en dit long sur leur philosophie de la gestion humaine. C’est pourquoi, je bénie le ciel que ma candidature n’ait pas été retenue, car il est fort à parier que les employés sont traités de la même manière. Que dire de plus ? Rien sinon que je déconseille vivement cet endroit.

Lionel

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez tout les atouts que recherche cette entreprise?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-01-10

Superbe appli
Les formateurs sont pro et se sont adaptés à mon contexte pro.
J'ai donc pu m'améliorer en anglais sur des sujets liés au business !

Agnès

Bonjour @Thibault pouvez vous nous dire comment entré en contact avec eux ? Pensez vous que les formateur sont vraiment professionel dans le domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-31

7Speaking est une plateforme qui s'adapte à tous les niveaux. L'évaluation régulière permet à l'apprenant de bien visualiser sa progression, ce qui l'encourage à continuer et facilite sa motivation. Les sujets des vidéos proposées en lien avec l'actualité permettent à l'apprenant de s'informer à travers une autre langue.L'accompagnement et conseil de l'équipe 7speaking est très pédagogue, et très à l'écoute.

Jonathan

C'est une plateforme gratuite ?

Carla

Bonjour. Quel sont des points forts de 7Speaking ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise 7SPEAKING il y a peu d'opinions

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de 7SPEAKING. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci d'avoir répondu.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans 7SPEAKING ou dans ELYSEES LANGUES?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 7SPEAKING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'offre de7SPEAKING est la même que celle de ACTIV PARTNERS? ACTIV PARTNERS offre mutuelle, entre autres.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 4000 €. Comment 7SPEAKING paye-elle?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez 7SPEAKING?

Est-ce que vous pensez que pour un assistant commercial qui parle anglais à Paris, 600 € est suffisamment ?

La branche de 7SPEAKING à Paris 08 Élysée recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Formation H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez 7SPEAKING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV H/F.

7SPEAKING Questions fréquentes