SIMPLIFIA

Évaluation 1.9/5

Avis SIMPLIFIA

5 abonnés
1.9

Comment trouver la liste des décès dans une commune ?

Niki
Date de l'expérience: 2024-03-11

Pourquoi demander de mettre une etoile. Cela ne rime à rien car même une étoile ils ne l'a merite pas...
Aucune paroles,nous sommes toujours en attente des courriers administratifs qu'ils devaient nous faire parvenir après le décès de mon conjoint.Je trouve honteux d'abuser les personnes endeuillés par des promesses non tenues.

Mona
Date de l'expérience: 2022-07-20

Ce site se permet de publier des avis de décès sans aucun accord de la famille! Ils se font à la fin leur petite pub pour faire livrer des fleurs lors de la cérémonie. Mes parents ont du coup fait appel à leurs services pour les obsèques de ma belle-mère. Ils n ont jamais rien livré mais par contre ils ont envoyé le petit mail de confirmation de livraison à l heure quasi exacte de la ceremonie!!
Nous les avons contactés le soir même par mail et par telephone pour leur signifier notre mécontentement et qu ils procèdent immediatement au remboursement. Depuis ils nous presentent n importe quelle excuse :
1. erreur de transmission du budget au fleuriste c est pour ca que vous n avez pas reconnu votre bouquet - on vous rembourse 20€
2. Les pompes funèbres retirent les messages et les remettent à la famille ultérieurement, c est pour cela que votre bouquet n avait pas de message mais il a bien été livré. J étais présente personnellement auprès de la defunte pendant 3 jours autour de la cérémonie et nous avons retiré nous même les messages livrés accrochés sur les fleurs! Ils n ont jamais rien livré !
C est une honte et ce comportement est inadmissible! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui profitent de la douleur et de la detresse des gens! C est inacceptable! Il faut que ca cesse et que ce site ferme immédiatement. S ils ne nous remboursent pas nous irons nous aussi porter plainte!

Absolument je viens de me faite arnaquer aujourd’hui

Pierrot.

en accord avec les messages lus dont celui de Mona. Apres diverses démarches restees sans suites je suis déterminé'à contacter la DGCCRF (la répression des (supprimé par l'administrateur) et des publicités mensongères sis à la cite'administrative de Bordeaux. )MARRE d'être abusé surtout dans ces moments douloureux ! c'est ignoble

Pascale.d.a.thomas@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Ils sont géniaux, très compétents, très a l’ecoute. Vous aides pour les démarches
Service très utile

C’est faux

faux, avis de décès bourré d'erreurs et sans autorisation de la famille...
piège pour acheter des fleurs !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3187 visiteurs uniques

VICTOR
Date de l'expérience: 2024-04-01

CE SITE EST A EVITER !
COMMANDE NON RESPECTEE
RECLAMATION FAITE
AUCUNE REPONSE DE LEUR PART !!!

Clarisse
Date de l'expérience: 2024-02-29

Déplorable et honteux. Fuyez ce site .
Il faudrait l’interdire .
Il s’agit de vol !
Pour ma part je vais signaler ce site sur RTL pour abus .

Ach
Date de l'expérience: 2024-01-26

Tout simplement du vol. Prennent la commande et préviennent quelques minutes avant que leur fleuriste locale ne peut honorer la commande.
Argent encaissée et impossible de se faire rembourser. Il faut absolument faire interdire ce site.

Sobo
Date de l'expérience: 2024-01-08

Demande de livraison de fleurs acceptée. Commande validée. Cérémonie à 15h. Réception d’un mail à 16.22 le jour des obsèques comme quoi la commande n’a pas pu être honorée.
Remboursement dans 7 jours.
On me propose une livraison différée au domicile des parents comme s’il s’agissait d’un mariage ou d’une naissance.
Aucun respect pour les morts. Publicité mensongère.

M Baraglioli
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une étoile, c'est déjà de trop....
Un appel téléphonique le 2 janvier pour vous dire que les fleurs commandées le 29 décembre pour une livraison le 30 à la cérémonie funéraire n'a pu être fait car il était fermé. (supprimé par l'administrateur) afficher le sur le site que vous êtes fermé ont ne rigole pas avec les morts....
Vous diffusez les actes de décès les cérémonies et la livraison de fleurs et vous avez blessés combien de personnes en 4 à 5 jrs.
Vous êtes des nuls à (supprimé par l'administrateur)

Véronique
Date de l'expérience: 2023-12-23

La nausée : voilà ce qui m'est venu en découvrant le site simplifia.fr. Sans aucune autorisation de ma famille, le site simplifia.fr a récupéré les informations annonçant la cérémonie des obsèques de mon père pour alimenter un site marchand vendant des fleurs. Reprenant le ton et le style d'un faire-part, tirant profit du décès de mon père et du deuil de ma famille, simplifia.fr a détourné la cérémonie des obsèques pour alimenter son activité commerciale. Tout est bon pour cette boîte de charognards, sans scrupule. simplifia.fr : (supprimé par l'administrateur)

Dans le même cas que ce témoignage. Récupération d'informations sans autorisation de la famille.

Jackqx
Date de l'expérience: 2023-12-19

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Site uniquement pour vous faire payer des fleurs qui ne seront jamais livrées

bobo 01
Date de l'expérience: 2023-11-25

des vautours qui annoncent des décès qui sont faux!!! gendarmerie prévenue.

123-lumael
Date de l'expérience: 2023-11-02

Pour un logiciel funeraire dont je suis client, aucune assistance, fort dommage!

mary
Date de l'expérience: 2023-09-15

Premier appel, très bien. Après aucun professionaliste sur les autres demandes.... Pas besoin d'eux, économisez votre argent. Suite au décès, tous les organismes vous donnent la marche à suivre et des modèles de lettres sur internet !! A fuir....

carole Perrat
Date de l'expérience: 2023-08-30

Grace à vous , tout à été plus simple, facile et rapide pour effectuer les démarches lors du
décès de Maman.
Merci à tous pour votre compétence, votre gentillesse et votre présence efficace.

123lumael
Date de l'expérience: 2023-09-26

1 car on ne peut pas mettre 0 ! Pour vous demarcher sont forts pour vous assister, la c est termine, le personnel change a tout va etc, ca rime!

Moi ce serait 0......je me suis fait avoir comme tous les clients, c'est unevéritable (supprimé par l'administrateur)
Soyez tresvigilants ce ont des imposteurs

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-05-17

Prestations pour des funérailles au top et le service d'accompagnement administratif gratuit pendant les 6 mois suite au deces est très efficace et très bienveillant. Personnel toujours à l'écoute et dans l'aide sur le casse tête des papiers post deces. Merci à eux. Je ne manquerais pas de les recommander chaudement.

Ellig
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je ne conseille pas cette entreprise…non conforme

Ellig
Date de l'expérience: 2023-06-28

J'ai eu une tres mauvaise epérience.
J'ai commandé et réglé un bouquet moyen a 59€ pour livaison dans un funérarium, le bouquet est arrivé en retard, tout petit et minable. Le fleuriste avait composé un bouquet a 36 € au lieu de 59€.
Aucune excuse et aucun remboursement.... aucun respect. Je ne conseille pas du tout Simplifia

……………………

Sixtine
Date de l'expérience: 2023-06-23

Parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
Simplifia récupère ls avis de décès ds ls journaux regionaux laissant croire qu'ils sont mandatés par la famille , confirment livraison avant les obseques puis annule. Ils ne livrent pas ds le rural, ni en ville s'ils n'ont pas une commande suffisante.... Et ils informent de l'annulation de la commande trop tard, pour trouver un autre fleuriste à temps. Et ce n'est pas la 1° fois, précédemment mon bouquet n'a jamais été livré sans en être informé et sans remboursement. Je ne l'ai su que plusieurs mois plus tard.
À fuir absolument....

Micha
Date de l'expérience: 2023-06-12

ils sont nuls incompétents et malhonnêtes nous avons commandés une composition de fleurs et plantes pour une sépulture suite a l avis de décès communiqué par simplifia.Le jour de la cérémonie un appel nous signifiant que les fleurs ne pourront être livrées car les fleuristes de la région sont fermés le lundi.CE QUI EST FAUX .Nous avons appelé Simplifia une multitude de fois pour entendre que la commande serait livrée au cimetière par l intermédiaire des pompes funèbres qui se sont occupées de la cérémonie .Les pompes funèbres n ont jamais été contactée par Simplifia.Nous avons demandé le remboursement qui n a pas pu se faire car nous avons reçu un mail daté du jour de la sépulture nous informant que les fleurs ont été livrées ce qui est faux car nous étions a la sépulture et nos fleurs commandées sur Simplifia n ont pas été livrées nous avons parlé avec le maitre de cérémonie qui n a jamais eu de contact ni par mail ni par téléphone avec Simplifia et qui nous a mis en garde a propos de ce site pas très fiable

Pour l'avoir vécu

Ivo54
Date de l'expérience: 2023-05-25

Sérieusement ? Récupérer des avis de décès pour vendre des fleurs et autres , alors que ma mère ne voulait pas de fleurs et une cérémonie dans l'intimité familiale.... Et notre pompes funèbres n'accepte pas non plus ça !

09,26
Date de l'expérience: 2023-05-10

Un grand merci à toute l'équipe de Simplifia pour leur délicatesse, leur professionnalisme et le soulagement qu'ils nous ont apporté en s'occupant de tout.

employe de simplifia?

ggacl
Date de l'expérience: 2023-05-17

Cette entreprise use de l'abus de faiblesse des endeuillés. Pour ma mère, elle s'est permise de publier un avis de décès avec cette phrase "Vous souhaitez des informations sur les funérailles de Madame x (dates et lieux) ou faire livrer des fleurs à la cérémonie ? Contactez-nous au 04 82 53 51 51" Ce sont des charognards ! Je vais porter plainte.

Charognard est le mot juste.

Anéa Solyane
Date de l'expérience: 2023-05-05

Fuyez ce site de (supprimé par l'administrateur) ! Commande passée, 164 euros tout de même, la composition n'est jamais arrivée, la confirmation de livraison elle si ! Pour la seconde livraison, le fleuriste n'avait pas suffisamment de fleurs....la 3ème, le mail n'est pas arrivé Je suis scandalisée ! Je me réserve le droit de le signaler aux services (supprimé par l'administrateur) de l'Etat.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-15

Pas sérieux, évitez…

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bouquet commandé pas livré mais argent preleve

P2f
Date de l'expérience: 2023-02-07

Pour vous aguichez top.
Pour le suivi 0
Les employés changent tous les mois!!!!

manol
Date de l'expérience: 2023-01-02

fleurs non livrées le jour de la cérémonie au motif pas de fleuriste dans le village : hors la facture précisait livraison à la chambre funéraire de la sous-préfecture où je suppose qu'il y a des fleuristes ? même un 2 ou 3 janvier.
Préjudice moral important, pas encore de remboursement à J7. J'attends.

Je rencontre le même problème fleurs commandées le dimanche 08/01/2023 qui auraient dû être livrées hier et pour l'instant pas de nouvelles.

Max1512
Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour jai le meme probleme. Vous ont ils rembourser ? Cdt

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-19

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ! Lamentable ! L'avis de décès officiel n'est même pas paru que Simplifia se permet de transmettre une annonce en donnant un lien pour commander des fleurs par leur intermédiaire !!! On ne veut pas de fleurs et tous les gens se font arnaquer !!!

Je confirme, portez plainte !

Spinolien91
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je leur avais commandé des fleurs en 2019, 2020 et 2021 et les prix me semblaient corrects. Je m'apprête à passer une nouvelle commande aujourd'hui et je découvre que le même coussin a augmenté de +30% depuis 2021 !! Pour une startup qu'on a envie d'aider à se lancer, ils ont pris la grosse tête et ont passé le même coussin de 150€ à 200€ ! C'est regrettable car nous avions déjà effectué dans la famille 6 commandes depuis 2019 ... A référence égale ils sont plus chers que leur concurrent historique ! Je me passe de leurs services et commande à partir de maintenant chez des fleuristes locaux :-(

SIMPLIFIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Clerc De Notaire!

Chez SIMPLIFIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Product Owner BtoC F/H.

Que voulez-vous savoir sur SIMPLIFIA ?

SIMPLIFIA Questions fréquentes