NGEN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis NGEN

3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NGEN ?

Que voulez-vous savoir sur NGEN ?

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez NGEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très bonne société, personnel dynamique et agréable

Didier

Bonjour, savez-vous s'il y a possibilité de travailler à distance pendant la pandémie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Entreprise bienveillante avec ses salariés

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ILLICO TRAVAUX LYON SUD, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que NGEN?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NGEN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société NGEN . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise? Le recrutement est actuellement en cours? L'entreprise donne le contract- temps plein, Stage?

Savez-vous si dans NGEN ils fournissent des revenus de 400 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de Technicien étude CVC H/F
Merci!

NGEN a besoin d'un dessinateur, ça m'intéresse. Si quelqu'un a partagé des informations sur l'entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

dominique

Je suis intéressé par business developer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NGEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NGEN ou CONCEPT DESIGN LSG?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Lyon? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/6501355041509048164 ?

NGEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d’affaires H/F – Stage de fin d’études, Ingénieur d’affaires H/F, Dessinateur projeteur en CVC H/F

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

NGEN Questions fréquentes