Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN

Lyon
Administration

Avis Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN ?

Que voulez-vous savoir sur Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Bonjour, mon fils et actuellement au lycée pro système numérique risc va venir sur votre base pour un stage du 15 mars au 9 avril .J'aimerai savoir si il était possible de le logé sur place .
Cordialement

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN?

anna

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN 8h est max?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Base aérienne 942 LYON MONT-VERDUN Questions fréquentes