SOPRA HR SOFTWARE

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis SOPRA HR SOFTWARE

2.4

Comment SOPRA HR SOFTWARE évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRA HR SOFTWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous besoin d'avoir de l'expérience sur consultant dans l'industrie Services de TI ?

Consultant
Date de l'expérience: 2022-03-09

Le salaire est trop faible

Jacques

Qu'est-ce que ça veut dire trop faible ? si je peux demander quel exactement ?

Lina

On peut savoir quel est le salaire svp

Jacques

il me semble que ça dépend de postes, tu demandes de salaires d'un développeur ?

Lina

Merci, je demande pour le poste Consultant Sirh

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-15

l'ambiance

Alexandra

Vous posez la question ou vous voulez partager votre avis ? Ce n'est pas clair pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Mauvaise entreprise

JC

Mauvais management
Les managers trop occupés ne savent pas gérer leur équipe
Les salariés sont délaissés : aberrants l’entreprise est le domaine RH
Beaucoup de turnover
En quelques semaines 2 Burn Out et 2 d’émissions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Entreprise médiocre

Pouvez-vous me dire si c'est un bon endroit pour le développement professionnel et si cela vaut la peine d'envisager d'envoyer votre CV à l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi? J'attends votre réponse, j'espère que vous m'aiderez.

Date de l'expérience: 2021-07-08

Non je ne conseille pas, il y a un mauvais management, les salariés sont délaissés. Ils cherchent juste à avoir de la main d’œuvre pour vous posez dans les projets.

Quelles actions concrètes l'entreprise SOPRA HR SOFTWARE a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Annecy ?

Comment le personnel du service client chez SOPRA HR SOFTWARE gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Annecy?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise SOPRA HR SOFTWARE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Annecy ?

Combien de nouveaux employés l’entreprise SOPRA HR SOFTWARE recrute-t-elle chaque année ?

Aimeriez-vous travailler chez SOPRA HR SOFTWARE? C'est possible du 2021-05-05. Veuillez cliquer ici pour savoir plus d'informations:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RQJN

Il y a une autre entreprise à proximité, AXWAY. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOPRA HR SOFTWARE?

SOPRA HR SOFTWARE ou PRISMO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai qu'en PRISMO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOPRA HR SOFTWARE?

Cela m'intéresse beaucoup siSOPRA HR SOFTWARE est une entreprise individuelle?

pages web fait-elle partie de SOPRA HR SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Consultante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOPRA HR SOFTWARE.

SOPRA HR SOFTWARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Rédacteur!

SOPRA HR SOFTWARE Questions fréquentes