WEBIZA

Saint-Sulpice-et-Cameyrac
SIREN: 882321193 Téléphone: +33 9 72 19 79 17
Services de TI

Avis WEBIZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WEBIZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WEBIZA ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis passé par l'agence WEBIZA pour la création de mon site internet. Communication au top, très professionnel. Je ne comprends pas vraiment certains avis écrits dans le passé. Il est probable qu'ils se trompent d'entreprise.

Momo
Date de l'expérience: 2024-01-12

WEBIZA créé des sites internet comme mon-acte-de-naissance.fr ou france-doc.fr dans le but de duper un maximum de personnes en leur faisant croire qu'il faut payer 4.90€ puis un abonnement à 39.95€ par mois pour obtenir un acte de naissance. Rien qu'avec un site qui a comme nom "France Doc", on peut suspecter qu'ils jouent sur le fait que l'utilisateur se croit sur un site officiel. D'ailleurs les informations comme quoi ils ne sont qu'un intermédiaire sont à chercher en toute fin de page, autant dire que personne n'y accède et que tout le monde rate l'information. Si le site était légitime et n'avait rien à se reprocher, il le mettrait en avant dès le haut de ses pages ce qui n'est pas le cas.
L'entreprise n'apporte aucune plus-value au site officiel du service public, elle ne sert qu'à faire payer pour un service gratuit... Chacun y apportera le jugement qu'il veut.

Mario

Est-ce que l'état est au courant de la mise en place de ce dispositif ?

Jeacques
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-11

RAS, tout s'est bien passé avec cette entreprise

coco8675
Date de l'expérience: 2023-05-22

nous avons commande un extrais d'acte judiciaire il a fallu payer 4,90£
ensuite on me preleve 39,90£ sans raison j'ai fais opposition à la carte bleu,
ensuite je recois un message comme quoi ils me desabonne de WEBIZA
le probleme c'est que je n'ai jamais rien souscrit ils se sont servi sur ma carte
je l'intention de recuperer l'argent qui m'a ete vole

Michel33
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai bien reçu mon acte

Jean-Christophe

tu parles de quel type d'acte ? tu peux me dire en quoi consiste exactement l'exercice de cette société ?

Cecilesol@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-16

1 (supprimé par l'administrateur) complète on vous annonce que vous payez 4,90 € pour un acte de naissance une fois le l'empreinte bancaire saisie on vous annonce qu'il y a un événement 29,90 €

Amine

vous avez commandé votre acte de naissance par voie postale? la tarification ne précise pas à quoi correspondent ces frais supplémentaires ?

Cecilesol@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une (supprimé par l'administrateur) complète le site vous indique qu'il y a un prélèvement de 4,90 € jusqu'ici tout va bien une fois que vous avez saisi votre empreinte bancaire il y a des prélèvements à 29 €

Anaelle

avez-vous remarqué la différence de prix avant d'autoriser le prelevement ? avez-vous contacté Webiza pour expliquer le problème? 25 euros dans la poche, ce n'est pas une petite somme

oh
Date de l'expérience: 2022-08-11

Attention : ne pas utiliser mon-acte-de-naissance édité par Webiza. C'est une (supprimé par l'administrateur) !

Rémy

Et pourquoi votre acte a t'il ete édité par Webiza ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des évaluations sont négatives, avec les utilisateurs signalant des frais inattendus et des prélèvements injustifiés de la part de WEBIZA. Les utilisateurs se plaignent également d'une mauvaise expérience avec les services d'actes de naissance fournis par l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les services d'actes de naissance de WEBIZA ? Quelle a été votre expérience avec l'entreprise dans son ensemble ?

Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnels offerts par WEBIZA à Saint-Sulpice-et-Cameyrac en plus de la rémunération ?

WEBIZA Questions fréquentes