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Horrible, aucune pitié !!! depuis que j’appartiens à Info décision, je vis une véritable galère chaque fois que je finis un contrat. la première fois, j’ai attendu 2 mois avant d’être payé seulement une petite partie de ce qui me devait, mais là deuxième fois c’est pire après avoir travaillé neuf mois avec un très bon salaire voilà trois mois que j’attends de me faire payer et ceci depuis le 28 février 2025, là nous sommes pratiquement fin des trois mois sans salaire qui peut accepter ça . Avoir quelqu’un au téléphone c’est quasiment impossible. Par contre ils mettent une dizaine de jours mais ils y répondent au mail. La dame m’a dit que je serai payé le 20 mai. Là nous sommes le 28 et je n’ai toujours pas été payé, j’ai envoyé un mail. Elle m’a de suite répondu qu’il fallait que j’attende la fin du mois, on va voir peut-être dans deux jours, je serai payé, mais je vous avoue qu’après trois mois c’est ultra difficile. Là je dois des sous à un peu toute ma famille, je comprends que certaines personnes puissent en arriver à des extrêmes si ils n’ont personne pour les soutenir en 2025, c’est malheureux. Je prie pour une seule chose que mes contrat public dépasse les 18 mois pour refaire calculer mes droits et repasser avec le Pôle emploi.
Ce mois ci, leur site site internet ne fonctionne pas pour déposer des fichier, avez-vous le même problème ?
Je viens d'avoir un mail, la panne vient de chez orange. Il faut envoyer le document d'actualisation par mail au gestionnaire (adresse qui commence par ape) avant le 2/06
Bonjour,
Personne nous préviens le site ne fonctionne pas . On appel ça ne décroche pas . Et le gestionnaire ne réponds pas par mail j' ai envoyé mon document d' actualisation . Mais comment on fait pour savoir si c'est pris en charge ? Il y a toujours des problèmes chez eux.
En effet, j'essaie de me connecter depuis deux jour à info alloc.net pour transmettre les documents sans succès.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec cette société. C'est inadmissible lorsque l'on gère l'argent des personnes qui en ont besoin pour vivre. On se doit d'être irréprochable. Je me demande ce qui se passerait pour eux si en fin de mois ils ne percevaient pas leur salaire.
Bonsoir peux tu me donner le mail de la gestionnaire merci.
J'ai le même problème, j'arrête pas d'envoyer des mails pour leur demander de quoi est dû le non fonctionnement de leur site, pas 1 mot, pas 1 réponse.
Est-il possible de me donner le mail de la nouvelle gestionnaire ?
Cordialement.
Le soucis c' est que la selon la ou l 'on a travaillé la gestionnaire n'est pas la même pour tout le monde . Avez - vous le document qu'on vous a donné ors de l'inscription. L'adresse mail doit y être.
Non....Vu que j'ai la même preoccupation que vous ...Pensez vous qu'il serait possible de l'avoir facilement ?
Bonjour effectivement ça ne fonctionne pas il faut envoyer les documents directement à ta gérante le plus tôt possible sinon tu ne sera pas payé ala fin du mois.
Même pas un mail ou SMS pour signaliser le problème et nous donner la démarche à suivre...
Quelqu'un peut-il me transmettre ici le mail de la gestionnaire ?
Merci.
De mon coté , le site ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines . *J'ai donc envoyé mon actualisation par mail à ma gestionnaire qui m'a répondu 2 heures après que mon actu avait été prise en compte . Auj , ça me met toujours " plateforme temporairement indisponible " ...
Bonjour , avez vous vérifiée si il ne s'agit pas d'un soucis d'internet?
Cordialement.
Non.c ' est infodecision qui a un soucis avec la plate-forme. Ils ont un problème de leur côté avec internet une borne ou je ne sais quoi qui ne fonctionne pas . Il faut envoyé son actualisation à son gestionnaire par mail . L' adresse mail est dans vos documents lors de l' inscription pour celles et ceux qui ne s' en souviennent pas . Voilà bon courage !
Ah d'accord merci pour cette information. Et après avoir actualisé le soucis sera réglé ?
Cordialement.
Ba je ne sais pas. Mais il faut impérativement envoyé votre actualisation que vous avez faite au pôle emploi à votre gestionnaire. Il faudra bien qu" ils réparent la panne de leur site . Normalement il faut l' envoyer au gestionnaire avant le 5 ou le 5 dernier cara . Mais là ce mois- ci je ne sais pas jusqu'à quand ils vont tolérer le dépôt. On verra la suite . C' est pas top top car personne nous a prévenu ils auraient pu au moins par mail .
Merci pour cette information. Savez vous si c'est possible de rendre à la société pour pouvoir régler le soucis directement?
Ça ne sert à rien je pense surtout qu' ils doivent avoir énormément de mail à traiter . De plus je suis du sud moi . Après je ne sais pas comment ils fonctionnent si vous pouvez vous déplacer pour les voir . Mais clairement il faut juste envoyer par mail ça déclaration avant le 5 . Si ce n' est pas fait avant faite l' envoi quand même. Je pense que ce mois ci ils seront plus tolérant vu que leur plate-forme ne fonctionne pas . Voilà bon courage attendez juste que votre gestionnaire revienne vers vous pour la réception de votre actualisation par mail .
Merci infiniment pour vos réponses .Mais j'ai un autre soucis est-ce que on peut-être sur que le mail sera lu rapidement?
Vous l' avez envoyé ou non le mail ? Vous avez un accusez de réception. Dans tout les cas ils faut l' envoyer avant le 5 . Ils seront peu être plus tolérant ce mois ci . Faite le , enfin j' éspère que vous l' avez déjà envoyé vu qu ' on est le 8 . Gardez la preuve d' envoi. Votre gestionnaire finira par vous répondre ou insister appelez sur sa ligne. Enfin je serait vous j' attendrai semaine prochaine pour que leur ligne ce libère . Dès que cous envoyé un mail au gestionnaire vous avez un accusé de réception. Gardez en bien la preuve pour votre futur paiement. Vu que c' est leur plate-forme qui est en panne.
Bonjour, merci pour tout je ne manquerais pas de vous faire signe.Et vous votre prise n charge est déjà effectif?
Et moi qui est en train de me prendre la tête depuis une semaine je croyais que c'était mon téléphone poser des problèmes j'ai essayé du PC du taxiphone de la bibliothèque de partout ça ne fonctionne pas et le pire c'est qu'il y a aucun message qui s'affiche j'appuie sur Entrer et il y a rien qui marche impossible de me connecter j'ai envoyé l'actualisation en PDF ma gestionnaire je flipe puisque en ligne il y a marqué que par mail il y a aucun document qui sera traité je lui ai quand même envoyé le document lui expliquant que l'application ne veut rien entendre et ne fonctionne pas aucun retour j'espère ne pas avoir une surprise à la fin du mois
Oui j’ai le même problème. J’ai envoyé des mails pour savoir quand ce serait réparé. Aucune réponse
Bonjour, si je comprends bien c'est un soucis venant de leur plate forme? Pensez vous que d'ici la fin du mois tout sera régler?
Cordialement.
Même souci en ce qui me concerne
Bonjour, comment est-ce que vous avez régler cette situation? Êtes -vous allez au sein de cette société?
cordialement.
Même problème. Impossible de les joindre. Actualisation envoyer par mail mais aucun retour…
Bonjour, quelle est donc la meilleur solution pour palier à cet incident avez vous une idée ?
Cordialement.
Le site fonctionne aujourd'hui. Normalement si vous avez envoyez votre actualisation par mail au gestionnaire le dossier doit être traiter et votre futur paiement doit être sur votre portail infoalloc . Vérifier voir .
Bonjour, merci pour cette information. Savez vous quelle était la cause de se dysfonctionnement?
Cordialement.
Une panne de leur site à cause de Orange il me semble . Mais bon ils auraient dû au moins contacter tout les allocataires avec un mail général pour expliquer la démarche à suivre pour notre pointage. Je n' arrive toujours pas à joindre moi même par tel pour récupérer un documents important pour revenir au pôle emploi. C' est vraiment n' importe quoi. En tout cas bon courage pour la suite pour tout le monde . Une fois que je récupère ce document je crois que je vais faire des roulades !
Je suis tout à fait d'accord, en tout cas je vous souhaite que tout soit réglé dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Ba c' est pas gagné le poste est toujours occupé et sans ce document je peux pas avoir d' allocations au pôle emploi mon dossier est bloqué. Ça m' épuise. Je ne comprends pas comment l' état laissé faire ça et qu' un organisme pareil gère les anciens fonctionnaires. Mais personnes ne voudra travailler dans la fonction publique pour ne plus ce retrouver dans ce genre de situation avec des impayés des carences, avec tout jour 1 mois de retard de paie. C' est du n' importe quoi .
en maintenance , des incompétents !!!!
D'accord avec l'avis
Cela fait plus d'un an que leur site internet est en maintenance c'est désastreux !!! Et non pro
C est *
Faut envoyer votre déclaration de pole en recommander avec accuser de réception vous êtes couvert
Je vous dit sa car j ai fait deux declaration par recommander avec asccuser de reception et pour le mois d aout toujour pas de paye vue qu il refuse de repondre au tel car c est un refus pur est simple maintenant il va falloir qu il s explique au tribunal je regarde pour deposer plainte .pour info l inscription chez eu a duree 9 mois pole emploi 12heures il va falloir qu il m explique sa et aux tribunal
D'accord cool, pensez-vous qu'en procédant ainsi il aura la solution?
Je vais voire avec mon avocate
Idemm le site ne fonctionne. Pas.pour déposer l actualisation mensuel🤬
Il faut remuer terre et ciel pour parvenir à nos fins, aller sans cesse à la pêche aux informations pour connaître l'avancée du dossier en termes d'inscription, si il manque un document aucune notification ou un courrier de leur part, donc faut sans cesse les appeler, pour finir cerise sur le gâteau 3 mois pour se faire indemniser !
Vous vous êtes fait indemniser quand même ? cordialement
Pas encore fin du mois de février, mes derniers revenus perçu date du 30 Novembre 2021.
A priori tout semble rentré dans l'ordre dûment je l'espère !
N'hésitez pas à nous informer en cas de problème. Bien à vous
vous doivent-ils beaucoup ? si je peux demander, cdlt
je suis dans le même cas
c'est-à-dire ? dans quel cas exactement ? plus precisement svp
Totalement
J'ai le même problème
Et est-ce qu'il vous ont déjà indemniser?
Je vie la meme6situation
Bonjour, @ Yaminou1970
avez vous au final pu entrer en possession de votre indemnisation ?
Je l’ai vécu
Bonjour donc en revenant sur le sujet concernant leur SAV ,toutes les indemnisations des uns et autres n'ont toujours pas été payées alors ? Faut il vraiment ne pas se lancer avec Eux ?
Sa ete rapide pour vous j ai mis 9 mois pour etre inscit et toucher quelque chose.
D'accord et est-ce que vous avez été satisfait par les indemnisations que vous avez reçu?
De meme 9 mois trop long
Ah mais pour quelle raison ça prend autant et c'est aussi variable ?
Environnement dynamique : INFO DECISION est connu pour son ambiance de travail stimulante où les employés sont encouragés à être proactifs et innovants.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise offre régulièrement des formations et des ateliers pour développer les compétences de ses salariés, notamment dans le domaine technologique.
Culture de collaboration : INFO DECISION met un point d'honneur à favoriser le travail d'équipe et les échanges entre collègues, ce qui renforce l'esprit de groupe.
Horaires parfois éprouvants : Selon les projets, les employés peuvent être amenés à travailler des heures supplémentaires pour respecter les délais.
Pression sur la performance : La culture de l'entreprise peut exiger un haut niveau de performance, ce qui peut être stressant pour certains.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : La charge de travail peut parfois impacter l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, en particulier lors des périodes de forte activité.
Y a-t-il des possibilités d’évolution de carrière chez INFO DECISION ?
Si vous avez un bon niveau d'incompétence certainement oui 😅
La majorité des utilisateurs semblent mécontents des services proposés par INFO DECISION, se plaignant notamment de problèmes techniques sur le site internet, de difficultés à obtenir des informations sur l'avancement de leurs dossiers, de retards dans les indemnisations et de difficultés à les contacter. Certains mentionnent même des problèmes spécifiques liés aux allocations chômage.
Quelle a été votre principale frustration en essayant d'interagir avec INFO DECISION ?
Comment cette expérience a-t-elle affecté votre confiance dans la société INFO DECISION ?
Je ne dirais pas que c’est un service de qualité, mais plutôt un service à fuir et à bannir. Ils devraient être poursuivis en justice. Nous devons tous nous manifester pour pouvoir réclamer nos droits !
Les employés de l'entreprise INFO DECISION reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Certains utilisateurs semblent rencontrer des difficultés avec les services de INFO DECISION, notamment en ce qui concerne le suivi des dossiers et les délais d'indemnisation. Quelles ont été vos principales difficultés avec INFO DECISION ? Avez-vous trouvé une solution à ces problèmes ?
Seule expérience positive avec cette entreprise. Le professionnalisme et l'efficacité de leur équipe dépassent les attentes. Je recommande vivement cette entreprise.
Mauvaise foi. Entreprise utilisée par les employeurs ne souhaitant pas indemniser leurs ex salariés.
Bonjour
Je voulais savoir le délai de traitement du dossier après réception.
Bonne journée
Personnel antipathique que ce soit par téléphone ou par mail.
Erreur dans les calculs de ARE si vous ne faites pas attention vos en avez pour votre poche... et pas une petite somme !
Relation humaine...zero
Bonjour, sa fait depuis septembre 2017 que je suis bloqué sans aucun réponse de leur part, ni par téléphone ou mail et encore moins par recommandé. J'ai bien rempli le dossier, donner tout les documents et au moment de l' indemnisation plus personne. Seul réponse à un autre recommandé de 2022 que mon dossier n'a jamais été envoyé, sauf que j'ai des preuves de mon ouverture de dossier. Et depuis plus rien.
Lamentable, 8 mois pour une indemnisation! Et les factures qui s'accumulent... entre la quantité astronomique de documents demandés (J.A.P.D classe de 3èm!) 120gr de documents envoyés. L'irrégularité de contact entre France travail et info décision. Démarche complètement usante et longue. Une honte que pour les travailleurs du public leurs droits soient si difficiles à obtenir
Pas professionnel, inadmissible le chômage c'est dur mais avec info décision, c'est la double peine
Bonjour, je monte un dossier de demande d'allocations. Doit on envoyer le dossier par courrier recommandé ou créer un espace info alloc et envoyer les documents par mail ?
@Laura59
Bonjour, créer un espace infoalloc pour déposer directement vos documents. Ils ne traitent pas les dossiers envoyés par mail. Bon courage!! Car le service n'est pas trop réactive !!!
Bonjour
En ce qui me concerne le dossier devait être envoyé en suivi ou recommandé.
Bon courage !
Échanges difficiles avec cet organisme.
Autant ils peuvent répondre rapidement par e-mail si sollicités autant ils ne font preuve d'aucune courtoisie.
Obligation d'aller à la pêche aux informations, aucune notification si il manque un document pour la prise en charge du dossier.
Parfois des réponses sans bonjour ni autre explication avec seulement courrier (pas le bon) en pièce jointe.
6 mois pour arriver à avoir une réponse pour la prise en charge ou non de mon ARE, attention à ne pas montrer le moindre signe d'agacement(au bout de 6 mois quand même...) sinon ils s'agacent encore plus vite et vous menace de ne plus vous répondre. Bref, soyez patient mais ne leur lâchez pas les basques quitte à leur écrire chaque semaine pour savoir où en est votre situation.
Rapidité, efficacité et humanité sont les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier le traitement de mon dossier. Ma gestionnaire Mme Bellagra s'est montrée disponible, à l'écoute et a été très réactive lors de mon inscription.
Je la remercie pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Nora M.
Vous avez eu de la chance avec cette dame!!
Une se ses collègues pas trop réactive.!!
Des dossiers qui n'avancent pas !!
Plateforme d’actualisation médiocre qui ne fonctionner jamais.
Gestionnaires de dossiers incompétents
3 mois d’attente pour mon premier paiement
Et galère chaque mois pour d’actualiser
Gestionnaires antipathiques
J ai recours à info décision suite à une période de chômage relative à un emploi pour la mairie de ma ville. Je suis complètement d accord avec tous vos avis !! Après avoir envoyé un dossier énorme ! J ai dû sans cesse appeller pour avoir des nouvelles, au bout de 3 mois et alors que je precide que je suis seule avec 3 enfants à nourrir on me répond que tout le monde à des enfants à nourrir. Le ton monte et .... on me raccroche au nez ! Inadmissible !! D un coup je reçois mes 1eres indemnités fin novembre dernier... et là plus rien et aucune nouvelle !! Cette plateforme c est un cauchemard !
Ils mettent les GENS Au BORD DU SUICIDE DÛ AU GOUFFRE FINANCIER, SANS AUCUNE EMPATHIE...
Je souhaite avoir le nom de la personne responsable du service Indemnisation pour le CHU TOULOUSE
Depuis le début de mon inscription chez Info décision les mauvaises expériences se multiplient...
Dernière en date j'ai travaillé 2 jours en octobre et aucune indemnité perçue à ce jour soit 1 mois 1/2 après.
La gestionnaire de mon dossier Mme Cibdy GERALDO fait tout pour mettre des bâtons dans les roues et prend un malin plaisir à ne pas répondre aux appels ou mails.
Je ne sais pas comment joindre la personne responsable de cette dame afin de signaler son comportement !
Si quelqu'un peut me renseigner...
Je souhaiterais juste être indemnisée afin de pouvoir payer mes factures et manger !
Cette personne me met dans une situation invivable !
J'ai eu la mauvaise expérience avec eux... TOUS CE QUI INDIQUÉ COMME Avis EST VÉRIDIQUE...
AVIS POUR TOUS:
CONTACTER MOI POUR FEUX QUI GALÈRE, JE DUIS TOMBÉ ICI PAR HASARD ET AYANT L'EXPÉRIENCE AVEC EUX... SI JE PEUX AIDER...
JE CONNAIS PAS CE DITE ET NE SAIS PAS COMMENT AVOIR NOTIFICATION POUR ÊTRE ALERTÉ ET RECEVOIR REPONSE ZFIN D'ESSAYER D'APPORTER UNE AIDE SOLIDAIRE
J’aimerai bien avoir de l’aide pour mon dossier notamment le délai si possible
Un grand merci à Madame SUON du service ARE pour son accompagnement de grande qualité et sa disponibilité ! Son suivi m'a beaucoup aidé dans toutes ces démarches administratives souvent chronophages et très lourdes. Encore Merci !
Et bien tant mieux pour vous !!
Ce n'est pas le cas pour plusieurs agents !!
Service désastreux !
J'en ai avertit le service de mon ancien employeur.
trés mauvais faut vraiment pas travailler pour le public tres long des mois pas payer mes normal le public fais ce qu il veulent
Ça fait deux mois que j'attends non chômage .. ils sont tellement incompétentes
Très satisfaite de l'accueil de ma gestionnaire Mme Bellagra, qui est disponible, à l'écoute et réactive. Mon dossier a été traité avec rapidité et efficacité. Merci!
Je n’ai connu une expérience aussi désastreuse que celle avec votre plate-forme. Je met une étoile car nous sommes obligés, autrement je n’en n’aurai pas mis du tout. J’ai monté un dossier pour mes allocations suite à une pathologie chronique découverte chez moi.
Travaillant dans le milieu hospitalier, et enchaînant les cdd il était impossible pour moi de poser un arrêt de travail sur le long therme. J’ai donc décidé de faire valoir mes droits le temps de me remettre doucement de ma pathologie et de reprendre mon poste d’infirmière.
J’ai monté un dossier avec info décision, duquel j’envoie un courrier recommandé avec la TOTALITÉ de mes documents. J’ai pris soins de mettre des trombones entre chaque documents demandés, cela m’a pris du temps mais j’avais la certitude que cela sois complet.
Nous sommes en septembre j’attend un long mois, toujours rien… je contact info décisions, avec beaucoup de mal dois-je dire, mais je fini par les avoir. La femme au bout du file me dit que la moitié de mon dossier a été égarer et qu’il faut tout recommencer. Super. Je suis en colère mais je n’ai pas le choix, je recommence.
Les jours passent, les mois défilent nous sommes presque en fin Janvier. Je n’ai toujours perçu aucun droit, ma « conseillère » est désagréable à souhait, elle me reproche presque d’être malade et de ne pas travailler. J’insiste à mainte reprise, il manque toujours un document, ce n’est jamais bon.
Ce n’est que le 15 février que je touche ma première part d’allocation. Tous ces longs mois sans argent, m’ont causés beaucoup de désagréments auprès de ma banque. Je n’ai jamais eu aucun retard de paiement, mes comptes étaient toujours ok. Je me suis retrouvé avec bien de problème sur le dos.
Quand j’ai repris le travail, j’étais angoissé à l’idée de devoir refaire valoir mes droits un jour et de repasser par vous.
Il serait vraiment super de votre part de revoir votre plate-forme, la prise en charge téléphone et le professionnalisme de vos conseillers, qui part ailleurs était désastreux à souhait.
Bon courage à ceux qui passent par vous
QUE des problèmes. Rien ne fonctionne comme il faut
Mon dossier a été validé j ai besoin de un mois de chômage évidemment que évidemment je ne toucherai qu a la du mois suivant. Avec la constitution du dossier et le fais qu on ne puisse pas transmettre de dossiers sur internet info décision est petit a petit en train d abolir nos droits. J ai perdu plus de 10k a cause d eux. Visiblement intouchable ils font ce qu ils veulent de nous quitte a ce que ca soitdangereux pour la santé des gens. Un bon moyen de faire abandonner les gens et de créer de l' exlusion social car même si on est payé 3 moi après accumuler des dettes vous enfonce petit a petit et sans retour possible.
je suis d'accord!