consultant
3 fois dans les derniers 363 jours, dernièrement 2021-10-13
Responsabilités
- vous êtes familiarisé avec les fondamentaux du droit social et de la paie. Vous aurez la double compétence juridique et informatique
- aider et accompagner les utilisateurs en sollicitant les ressources nécessaires
- après une formation solide sur notre métier et nos logiciels, vous assurerez le support de nos clients utilisateurs
Voir plus +13 - recueillir, identifier et analyser les demandes de nos clients
- orienter le client et le conseiller dans l’application de la règlementation ou l’usage des logiciels
- effectuer les recherches règlementaires et/ou manipulations logiciels pour répondre au besoin du client
- recueillir, identifier et analyser les besoins du client
- suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution
- diagnostiquer et décrire les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs et en assurer le suivi
- recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
- au sein du service Juridique et après une formation en interne, vous accompagnerez nos clients dans l’application de la règlementation assurance chômage ainsi que dans l’utilisation des logiciels commercialisés par la société
- renseigner le logiciel de gestion des tickets dédié au suivi des demandes de nos clients
- vous assurez une assistance téléphonique et mail dédiée à nos clients afin de résoudre les problèmes d'ordre règlementaire ou d'utilisation des logiciels
- assurer la rédaction de la réponse
- participer aux points juridiques du service
- vous assurerez le support de nos clients utilisateurs : assistance téléphonique et mails pour résoudre les problèmes d'ordre règlementaire ou d'utilisation des logiciels
Exigences
- une forte appétence pour l'informatique serait un plus
- titulaire d'un diplôme BAC+3 orienté Gestion / Juridique / Droit social ou équivalent, vous disposez d’une première expérience dans la fonction
- vous devrez posséder les qualités suivantes : la pédagogie, le goût du contact, ainsi qu'une grande capacité d’écoute, d'observation et d'analyse
Voir plus +1 - nous attendons de vous une motivation et une envie réelle de répondre avec efficacité et réactivité aux demandes de nos utilisateurs ; pour cela, rien de plus simple, montrez votre rigueur, votre ponctualité, votre enthousiasme et votre professionnalisme en toutes circonstances
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste consultant
EMGS CONSULTING | 12000 € | 10000 € 12000 € |
CHERRY PICK | 12000 € | 10000 € 12000 € |
PROJETS ET PERFORMANCE SAS | 12000 € | 10000 € 12000 € |
IT NEST | 11400 € | 10000 € 12000 € |
Orcan Intelligence | 11200 € | 10000 € 12000 € |
BeTeam | 11000 € | 10000 € 12000 € |
CONCRETIO SERVICES | 10000 € | 10000 € 12000 € |
STREAMLINK | 10000 € | 10000 € 12000 € |
Groupe Aptenia | 10000 € | 10000 € 12000 € |
EXMC | 10000 € | 10000 € 12000 € |