Avis PROFIL SOURCING IFFP

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-10-21 14:48:51 avec la moyenne 2 étoiles
Anonyme

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans PROFIL SOURCING IFFP est: Terrible.
PROFIL SOURCING IFFP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je ne recommande pas du tout cette entreprise ils nous donnent des faux espoirs dans le but de faire de l’argent sur notre dos le premier jour ils nous font croire qu’on a énormément d’avantages chez eux or que c’est tout le contraire le salaire il est MERDIQUE le personnel certains très gentils mais ils nous caresse tous dans le sens du poil J’ai effectuer 1 mois chez eux ils ont décidé de mettre fin à mon contrat sans vraiment avoir de bonnes raisons Ont étaient 22 dans la classe ils ont décidés d’en garder 7 et les 15 autres licenciés Avant d’intégrer la formation j’avais regardé les avis concernant PROFIL SOURCING malgré les retours négatifs j’ai voulu voir de moi même et preuve à l’appui Ne faites pas l’erreur d’intégrer cette formation c’est une perte de temps !

QUENTIN
@Anonyme 2020-10-21 16:57:55

Pourquoi ils ne font rien avec ça ? Quelle entreprise... Cauchemar

Amandine
@Anonyme 2020-10-21 16:57:55

C'est terrible. Il n'y a que les opinions négatives !

Laure

Le travail dans PROFIL SOURCING IFFP est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le système de bonus de PROFIL SOURCING IFFP est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
PROFIL SOURCING IFFP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Laireee

Je ne recommande à personne cette formation . Il se font tout simplement de l’argent sur votre dos . L’hôtesse a l’accueil est très hautaine et manque de tenue ainsi que de professionnalisme. Un conseil former la qu’elle puissent donner l’exemple . Une horreur !!! . Ne vous laissez en aucun cas avoir par leur Mensonge . Aucune précaution COVID-19 a étais mis en considération 25 personne coller dans une classe . Tout sa remplir la classe et sa faite un Max d’argent . Pas de salle de pause . Horrible horrible horrible !!!!!!!!!!!!

Laure

PROFIL SOURCING IFFP recrute actuellement un nouveau Coordinateur Pédagogique. C'est peut-être toi?

PROFIL SOURCING IFFP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Charge De Recrutement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Recrutement/Pédagogie H/F est apparue. Les gains sont 2916 €.

Profil sourcing est un centre de formation j'ai fait la formation chargé d'accueil en cdi en 1 mois pour obtenir une entreprise de penelope
Il promette que on aura une entreprise à la fin
Il vend du rêve pour au final mettre fin au contrat
puis à la dernière semaine de formation il vont vous convoqué pour un entretien ils trouverons des excuses car il n'ont pas trouvé entreprise pour mettre fin au contrat

Je vous déconseille Profil sourcing

Mister Figus

Question aux employés

cédric

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PROFIL SOURCING IFFP et RISK & CO ont des structures similaires?

fabien

PROFIL SOURCING IFFP est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

gaëtan

Est-ce que PF CONSEIL, comme PROFIL SOURCING IFFP a un portefeuille de services?

Gaëtan

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

kam
@Gaëtan 2019-08-30 10:16:57

A FUIR NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE MOTIVATION POUR DE PAUVRE GENS MALHONNÊTES ! ILS ONT 2.7 DE NOTE POUR UN CENTRE DE FORMATION C EST QU IL YA UN GROS PROBLÈME NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE NOUS !!!!!!

Au début il vous supplieront et vous lécherons les bottes limites pour que vous rejoignez leur rang en vous promettant le CDI et le fait que vous venez d’intégrer une formation de soi disant 6000euro mais LOOOL a part payer des professeurs externe et indépendant de leur école qui ont leur propre cours les 6000 euros sont qu'une pure invention pour que vous vous impliquiez et vous faire croire que c'est prestigieux de faire parti de leur école.

Mais sachez que vous avez un mois de formation intensive puis il vous intègre sur une entreprise si il veulent bien en trouve une déjà parce que avec leur à priori et leur discrimination c'est pas gagné !
Puis vous serez payé 1024 e BRUT pour les moins de 26 ans dont 800 NET pour un CDI de 29 heure sans possibilité d'heures sup si vous demandez ils vous répondront que sa dépend de leur employeur mais encore une fois que du MENSONGE vu que vous êtes payé par et employé par Pénélope via ProfilSourcing car ce sont des prestataire de service qui sont client de grande entreprise qui ont besoin de vous et souhaitent payé moins cher !!!
Et donc vous ferez le même travail qu'une standardiste sauf quelle sera indépendante et payé a juste titre vous non et serez obligez de travaillez autant que cette personne sans que votre salaire augmente un jour!!!!

Pour ma part ce sont un petit lot de prestataires malhonnêtes qui se renvoi la balle entre eux au moindre problème avec leurs élèves. Ils se sont permis de virer 1 promotion complète de 17élèves sans aucune insouciance.

Et puis pour mes camarades et moi même nous nous sommes retrouvé dans le même cas. sous prétexte d'une crise économique ils ne peuvent continuer avec nous en nous licenciant mais en continuant de recrutez des nouveau élèves !!!!

Donc il ont de l'argent pour payer des nouvelles recrue qu'ils ne connaissent même pas. Mais plus d'argent pour leur élèves actuels qu'ils ont évalué et formé pendant 1 mois en nous faisant croire que tout va bien se passez et en nous donnant des faux espoir.

Car leur critères de recrutement sont très flou voir discriminatoire car il nous ont dit à chacun la même chose à plusieurs groupe de personnes la même excuse que nous n'avons pas le profil ou qu'on n'as pas assez d’expérience pro en tant que responsable ou chef...

MAIS?????? Pourquoi nous recrutez or qu'ils avait nos cv sous les yeux et savait des le début si on avait le profil ou pas donc Cela veut dire que soit il ont un intérêt a recruter un max pour avoir un maximum d'èleves et touchés le plus d'argent possible de l'état ou autre sois il sont complètement C*** et la on peut que sen prendre à nous même pour vouloir s'investir auprès de ce genre de personne.

Voila quelle sort vous attendra si vous avez le malheur d'intégrer la formation de ProfilSourcing via Pénélope. A FUIIRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kam

EM

Quelle est votre opinion sur Profil sourcing à Levallois-Perret ? Cherchent-ils maintenant un entrepreneur ?

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL SOURCING IFFP

Hôte ou Hôtesse d'accueil en alternance, Vous souhaitez devenir Chargé(e) d'Accueil? Cette offre est faite pour vous!, Formateur (H/) Pack Office et français

admin

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PROFIL SOURCING IFFP , avez-vous de l'expérience?

PROFIL SOURCING IFFP recrute pour des postes: