PROFIL SOURCING IFFP

Levallois-Perret
SIREN: 791346760 SIRET: 79134676000030 Téléphone: +33 1 80 88 74 30
Ressources humaines

Avis PROFIL SOURCING IFFP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROFIL SOURCING IFFP ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Je mets une étoile ️ ce qui reflète l’experience catastrophique provoqué par cette entreprise et sur beaucoup de points :
Management : fliquage et intrusion trop excessif sur la façon de gérer les emplois du temps des salariés provoqué par la jeunesse de certains employée qui n’ont aucun recul sur le management d’équipe. Aucune autonomie et confiance de leur part!
atmosphère et culture d’entreprise à revoir : direction très jeune qui assume un turnover explosif, et où la sympathie la bienveillance ne sont pas au rendez vous. Vous pouvez prendre vos clic et vos clacs du jour au lendemain sans aucune remise en question, tout ça pour du profit
Aucun projets intéressants du coup car trop de pression en interne et une équipe qui change tous les quatres matins …
Problème de discriminations évidents dès les premières qualifications téléphoniques
Marque employeur : aucune car elle patie d’une image négative et de départs trop nombreux il n’y a qu’à voir le turnover en interne. Malheureusement c’est un petit monde et les choses se répètent. Je ne recommande pas et passe mon chemin et suis contente d’avoir quitté..

Nolwene
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour jai ete contacter pour intégrer leurs formation je commence jeudi et a voir tout les commentaires sa me fzit peur .. jai une question si vous ou quelqu’un d’autre peut m’éclairer. C’est une formation rémunéré , nous n’avons rien a payer , mais si jamais je mettais fin a la période d’essai devrait-je rembourser la formation ? Je ne comprend pas comment on peut etre payer pendant une formation qui est censée être payante, qui gagne quoi dans l’histoire ? Merci d’avance

Pour l’avoir vécu …

Date de l'expérience: 2021-11-01

Responsables irrespectueux envers ses salariés, ne respectant pas le droit du travail et faisant preuve de discriminations récurrentes et assumées.

Turn over répété qui révèle les problèmes de management de l’entreprise. Les salariés y restent moins de 3 mois en moyenne maximum sur tous types de postes ( assistante RH, chargée d’accueil, chargée de communication, chargée de recrutement, assistante comptable)

Recrutement en masse de chargées d’accueil pour gagner le plus de profits possibles quitte à mettre fin aux périodes d’essai à bon nombres de candidats.

A FUIR

Laura

De quelle façon la société PROFIL SOURCING IFFP ne respecte pas ses employés ? Pouvez-vous donner quelques exemples ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

A FUIR

Melissa

Bonjour, ce n'est pas normal que des responsables sont irrespectueux envers ses salariés ! Quel type de discrimination avez-vous rencontré dans cette société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 912 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

école d'arnaqueur, aucun professionnalisme, l’équipe pédagogique ment en toute impunité,
vous n'aurez pas de CDI ni mêmê de vrai contrat
tout ce qui les intéresse est l'argent et rien d'autre

Florent

Bonjour, faut payer pour avoir un emploi avec PROFIL SOURCING IFFP ?

Nolwene
Date de l'expérience: 2023-05-10

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-14

Management dur et irrespectueux

Jacques

Le management est bon, ceux qui le trouvent dur et irrespectueux sont ceux qui ne font pas convenablement leur travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hotesse
Date de l'expérience: 2019-02-22

affreux

Date de l'expérience: 2020-09-14

Si vous recherchez une entreprise éthique avec une direction ayant une conscience professionnelle, n’intégrez pas cette entreprise : licenciements abusifs, départs précipités non expliqués, harcèlement au travail, on fouille les ordinateurs pendant les congés sans vous avertir (la direction doit avoir tous vos mots de passe et vous fait croire que c’est une pratique normale).
Quasiment aucun télétravail n’est accordé car les employés ne sont selon eux pas productifs bien que les objectifs soient atteints (contrôle abusif sur le taux d’appel, leur nombre et leur durée). Au contraire, on vous dit vous faire confiance lors d’échanges en face à face, mais ensuite on vous décrédibilise auprès des nouveaux arrivants en votre présence.
Si vous tenez à travailler dans un environnement de travail sein et tout simplement professionnel, fuyez.

Pour l’avoir vécu je confirme !

Salarié
Date de l'expérience: 2020-09-01

Si vous recherchez une entreprise éthique avec une direction ayant une conscience professionnelle, n’intégrez surtout pas profil sourcing : licenciements abusifs déguisés, départs précipités de collègues non expliqués, harcèlement au travail, on fouille les ordinateurs pendant les congés sans vous avertir (la direction doit avoir tous vos mots de passe et vous fait croire que c’est une pratique normale, évidemment).
Quasiment aucun télétravail n’est accordé car les employés ne sont selon eux pas productifs bien que les objectifs soient atteints (flicage sur le taux d’appel, leur nombre et leur durée). Au contraire, on vous dit vous faire confiance lors d’échanges en face à face, mais ensuite on vous décrédibilise auprès des nouveaux arrivants (bonjour le management bienveillant).
Bref si vous tenez à travailler dans un environnement de travail sein et tout simplement professionnel, fuyez.

Chargée de recrutement
Date de l'expérience: 2020-09-01

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Le système de bonus de PROFIL SOURCING IFFP est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les principaux inconvénients de PROFIL SOURCING IFFP sont: Retards de paiement.
Le travail dans PROFIL SOURCING IFFP est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Formation et intervenant positif / Le reste est à revoir un quotas remplir et dès l’entretien ils savent s’ils continueront ou pas avec vous .

Date de l'expérience: 2021-04-29

Les contenus de la formation sont très appréciables et surtout très utile pour l’après de chaque apprenant .
Cependant hormis des intervenants professionnels et bienveillants le reste ne fut guère une bonne expérience bien qu’il faut en garder le positif et avancer ...néanmoins certaines pratiques sont selon moi obsolètes.
Pour en conclure une formation enrichissante mais le reste est à revoir ....
Quand je lis discrimination je ne suis pas étonnée .

Date de l'expérience: 2021-04-01

N'allez surtout pas chez Profil Sourcing ! Faux contrat CDI ( à ne pas signer) Ils vous mentent en prétendant qu'ils ont des emplois pour vous alors qu'il n'y a zéro suivi derrière, très discriminatoire aux personnes qui ont des accents et les personnes de couleur ! à vomir ! allez chez la concurrence ; City One, Mahola Hôtesse, Charlestown beaucoup plus professionnelle. Une expérience à VRAIMENT éviter, ne vous décourager pas et foncer postuler ailleurs !!!

Audrey

Veuillez dire plus de détails sur ce faux CDI ?

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

Le système de bonus de PROFIL SOURCING IFFP est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de PROFIL SOURCING IFFP sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans PROFIL SOURCING IFFP est: Terrible.
Avantages: Oui.

Coralie

Quelles sont les différences entre la description de poste et l'état réel ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Mon expérience avec Profil Sourcing est assez extraordinaire, c’est une agence sérieuse car au départ j’étais septique, tout suite après l’entretien j’avais une réponse positive,la formation était génial ainsi que les formateurs, j’ai adoré les cours de relooking car avant j’aimais me mettre en valeur mais maintenant avec les séances de relooking je suis devenue une vraie bombe , car j’adore la mode, merci énormément Profils Sourcing de m’avoir décroché mon emploi en CDI via l’agence Penelope, merci également à Penelope de m’avoir fait confiance et je suis vraiment épanouie dans mon travail depuis sur le terrain en septembre 2019...

anaelle

C'est formidable que vous ayez une si bonne expérience avec cette entreprise. Qu'est-ce qui mérite l'attention d'une personne qui souhaite utiliser ses services?

Dambo Cissokho
Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
PROFIL SOURCING IFFP est une très bonne entreprise.

éloïse

PROFIL SOURCING IFFP permet-il à leurs employés de se développer ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai eu l'opportunité de passer une formation avec profilsourcing. Je tiens à remercier les formateurs et les personnes en charge du recrutement et de l'accueil pour leur accompagnement et leur professionnalisme.

Pros

Cons

Rien

Alexia

La formation était-elle organisée professionnellement ?

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
PROFIL SOURCING IFFP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je ne recommande pas du tout cette entreprise ils nous donnent des faux espoirs dans le but de faire de l’argent sur notre dos le premier jour ils nous font croire qu’on a énormément d’avantages chez eux or que c’est tout le contraire le salaire il est MERDIQUE le personnel certains très gentils mais ils nous caresse tous dans le sens du poil J’ai effectuer 1 mois chez eux ils ont décidé de mettre fin à mon contrat sans vraiment avoir de bonnes raisons Ont étaient 22 dans la classe ils ont décidés d’en garder 7 et les 15 autres licenciés Avant d’intégrer la formation j’avais regardé les avis concernant PROFIL SOURCING malgré les retours négatifs j’ai voulu voir de moi même et preuve à l’appui Ne faites pas l’erreur d’intégrer cette formation c’est une perte de temps !

Amandine

C'est terrible. Il n'y a que les opinions négatives !

QUENTIN

Pourquoi ils ne font rien avec ça ? Quelle entreprise... Cauchemar

Khadouch

Bonjour quentin et le recrutement sa se passe comment

Laure

Le travail dans PROFIL SOURCING IFFP est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le système de bonus de PROFIL SOURCING IFFP est: Pas de système de bonus.
PROFIL SOURCING IFFP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Laireee
Date de l'expérience: 2020-10-21

Je ne recommande à personne cette formation . Il se font tout simplement de l’argent sur votre dos . L’hôtesse a l’accueil est très hautaine et manque de tenue ainsi que de professionnalisme. Un conseil former la qu’elle puissent donner l’exemple . Une horreur !!! . Ne vous laissez en aucun cas avoir par leur Mensonge . Aucune précaution COVID-19 a étais mis en considération 25 personne coller dans une classe . Tout sa remplir la classe et sa faite un Max d’argent . Pas de salle de pause . Horrible horrible horrible !!!!!!!!!!!!

Laure

Date de l'expérience: 2020-08-29

Profil sourcing est un centre de formation j'ai fait la formation chargé d'accueil en cdi en 1 mois pour obtenir une entreprise de penelope
Il promette que on aura une entreprise à la fin
Il vend du rêve pour au final mettre fin au contrat
puis à la dernière semaine de formation il vont vous convoqué pour un entretien ils trouverons des excuses car il n'ont pas trouvé entreprise pour mettre fin au contrat

Je vous déconseille Profil sourcing

kam
Date de l'expérience: 2020-04-28

A FUIR NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE MOTIVATION POUR DE PAUVRE GENS MALHONNÊTES ! ILS ONT 2.7 DE NOTE POUR UN CENTRE DE FORMATION C EST QU IL YA UN GROS PROBLÈME NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE NOUS !!!!!!

Au début il vous supplieront et vous lécherons les bottes limites pour que vous rejoignez leur rang en vous promettant le CDI et le fait que vous venez d’intégrer une formation de soi disant 6000euro mais LOOOL a part payer des professeurs externe et indépendant de leur école qui ont leur propre cours les 6000 euros sont qu'une pure invention pour que vous vous impliquiez et vous faire croire que c'est prestigieux de faire parti de leur école.

Mais sachez que vous avez un mois de formation intensive puis il vous intègre sur une entreprise si il veulent bien en trouve une déjà parce que avec leur à priori et leur discrimination c'est pas gagné !
Puis vous serez payé 1024 e BRUT pour les moins de 26 ans dont 800 NET pour un CDI de 29 heure sans possibilité d'heures sup si vous demandez ils vous répondront que sa dépend de leur employeur mais encore une fois que du MENSONGE vu que vous êtes payé par et employé par Pénélope via ProfilSourcing car ce sont des prestataire de service qui sont client de grande entreprise qui ont besoin de vous et souhaitent payé moins cher !!!
Et donc vous ferez le même travail qu'une standardiste sauf quelle sera indépendante et payé a juste titre vous non et serez obligez de travaillez autant que cette personne sans que votre salaire augmente un jour!!!!

Pour ma part ce sont un petit lot de prestataires malhonnêtes qui se renvoi la balle entre eux au moindre problème avec leurs élèves. Ils se sont permis de virer 1 promotion complète de 17élèves sans aucune insouciance.

Et puis pour mes camarades et moi même nous nous sommes retrouvé dans le même cas. sous prétexte d'une crise économique ils ne peuvent continuer avec nous en nous licenciant mais en continuant de recrutez des nouveau élèves !!!!

Donc il ont de l'argent pour payer des nouvelles recrue qu'ils ne connaissent même pas. Mais plus d'argent pour leur élèves actuels qu'ils ont évalué et formé pendant 1 mois en nous faisant croire que tout va bien se passez et en nous donnant des faux espoir.

Car leur critères de recrutement sont très flou voir discriminatoire car il nous ont dit à chacun la même chose à plusieurs groupe de personnes la même excuse que nous n'avons pas le profil ou qu'on n'as pas assez d’expérience pro en tant que responsable ou chef...

MAIS?????? Pourquoi nous recrutez or qu'ils avait nos cv sous les yeux et savait des le début si on avait le profil ou pas donc Cela veut dire que soit il ont un intérêt a recruter un max pour avoir un maximum d'èleves et touchés le plus d'argent possible de l'état ou autre sois il sont complètement C*** et la on peut que sen prendre à nous même pour vouloir s'investir auprès de ce genre de personne.

Voila quelle sort vous attendra si vous avez le malheur d'intégrer la formation de ProfilSourcing via Pénélope. A FUIIRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-30

kam

Salut à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

PROFIL SOURCING IFFP paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PROFIL SOURCING IFFP ou en JOOMY?

Voudriez-vous commencer à travailler à temps plein? Nous vous proposons des bonnes conditions de travail au poste: Employé Administratif et d'Accueil H/F

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Chargé.e De Missions Ressources Humaines H.F à PROFIL SOURCING IFFP.

Chargé.e De Missions RH H.F - PROFIL SOURCING IFFP recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur PROFIL SOURCING IFFP ?

PROFIL SOURCING IFFP Questions fréquentes