Avis ALLIANCE DES VIANDES DE FRANCE
ALLIANCE DES VIANDES DE FRANCE ou LA FONTASSE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Processus de recrutement et entretien, curieusement menés.
Ça va du pôle ressources humaines qui insiste très très trop fortement pour que vous déposiez votre carte d'identité à l accueil , au pôle qualité qui vous fait passer un entretien d une heure quinze, seule, l'après midi ( vous avez posé un congé puisque vous travaillez l' après midi- la responsable des ressources humaines en avait connaissance ainsi que l opérationnelle) , qui vous decrit le poste de façon concrète ( horaires, missions réelles, présentation à l équipe), vous propose de votre inscrire à une formation santé sécurité au travail, et ce le tout, dans le cadre un contrat à durée déterminée de six mois dans un premier temps, pour vous annoncer ( suite à un appel de votre part) qu ils ont choisi une autre personne.
Au vue de la façon dont les candidats sont traités je ne regrette rien. Merci.
Bonjour ! ALLIANCE DES VIANDES DE FRANCE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail chez ALLIANCE DES VIANDES DE FRANCE ?