JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES

Bron

Avis JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES ?

JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Je gagne 1583 € par mois, mais je voudrais plus...
avez-vous déjà demandé une augmentation ?

JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES est une belle entreprise. J'ai appris énormément de choses dans le métier operateur de production Cette expérience restera un très bon souvenir.

jerome

Quant à operateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES ?

JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR DE PRODUCTION H/F, OPERATEUR SUR PRESSES H/F

Je suis un client fidèle de JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES. L’équipe de Lyon est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezJOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES, laissez-moi savoir!

Un autre recrutement chez JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES, cette fois pour le poste de Responsable Achats (F/H) (H/F).

L'entreprise JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOINT LYONNAIS TECHNIQUES INDUSTRIELLES Questions fréquentes