CASEO

RUE DU CANAL, 27400 LOUVIERS
SIREN: 800005712 SIRET: 80000571200016 Téléphone: +33 4 95 70 72 67
Sport et loisirs

Avis CASEO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASEO ?

Que voulez-vous savoir sur CASEO ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-08

Piscine très chouette de nombreux bassins, un petit aquapark, un pentagliss, un toboggans fort sympa,
Structures gonflables à l extérieur...
Piscine extérieure aussi.
Franchement je fait même de la route pour y aller car franchement c est l une des meilleures du département.

clement

y a-t-il un cours de natation pour adultes ?

Est-ce que ASSOCIATION FAMILLES ACTUELLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASEO?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CASEO ou MEGAZONE LASER GAMES ELBEUF?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de CASEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CASEO ou à une entreprise ASSOCIATION FAMILLES ACTUELLES à proximité?

Quels événements de CASEO a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Qui sait exacement comment je dois me preparer pour une entretien au poste Concepteur vendeur cuisine H/F chez CASEO? Merci bcp

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Est-il vrai que CASEO s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Avez-vous l'expérience en tant que poseur? Nous offrons primes.

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez CASEO. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quoi de neuf dans les opinions sur CASEO. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Bonjour, avez-vous entendu parler de l'entreprise de cette annonce https://fr.jooble.org/desc/3987004918635679980?

CASEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Deviseur.

Un autre recrutement pour Poseur est en cours dans CASEO.

CASEO Questions fréquentes