Avis SUSHI BOXX
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez SUSHI BOXX ?
J'ai commandé chez eux pour ma première fois. Le gérant que j'ai eu au téléphone pour ma commande était sympathique et professionnel. Ma livraison est venue rapidement et le livreur était tout aussi respectueux. Par contre j'ai été très déçu des plats. Des nouilles thaï à carrément 10 euros mais qui ne remplissent même pas la boîte. Y en avait très peu pour le prix c'est abusé... Et les 6 nems que j'ai pris c'était vraiment du surgelé vraiment pas appétissant : en plus ils étaient petits et 10 euros les six ! Plus jamais j'irai chez eux c'est certain.
Je recommande ce restaurant, j’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu, un vrai délice
La livraison est-elle efficace et rapide delon vous ? Merci d'avance
Comment est actuellement la situation au travail chez SUSHI BOXX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
De près, je trouve PHARMACIE MIMOUN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SUSHI BOXX?