BOUTIQUE NEPAL

3 PLACE DU MARCHE, 07140 LES VANS
SIREN: 381773522 SIRET: 38177352200036

Avis BOUTIQUE NEPAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUTIQUE NEPAL ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE NEPAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années…
et parfait !

Francis

Est-ce que leur produits ont une garantie et est durables? Cordialement

Zen
Date de l'expérience: 2023-07-16

Très bon accueil on ressort de la boutique avec une bonne sérénité à recommander

Sylvette

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible d'effectuer les achats en ligne?

Catherine mg
Date de l'expérience: 2021-08-18

Excellent accueil chaleureux et conseil sur l artisanat. On se sent tellement bien

Louis

Quels sont les conseils fournis par cet artisant? Merci Catherine de votre reponse

Date de l'expérience: 2020-12-20

Une bien belle boutique ou l'on trouve toujours un petit quelque chose pour se faire plaisir, namasté

François
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum considèrent que les produits de BOUTIQUE NEPAL sont de qualité et authentiques, et ils apprécient également l'accueil chaleureux qui leur est réservé dans la boutique. Quelle a été votre expérience avec les produits de BOUTIQUE NEPAL ?

Quelles sont les activités de loisirs organisées par BOUTIQUE NEPAL pour les vacances de Noël ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur BOUTIQUE NEPAL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BOUTIQUE NEPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BOUTIQUE NEPAL il se trouve l'etreprise LA ZIZANIE DES VANS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que BOUTIQUE NEPAL s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BOUTIQUE NEPAL ou MACRON07 a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de BOUTIQUE NEPAL. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BOUTIQUE NEPAL ?

alexia

Je suis resté dans BOUTIQUE NEPAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cyril

Merci. Je suis reconnaissant.

BOUTIQUE NEPAL Questions fréquentes