Avis M ENDUIT

4.2/5
4.2/5
basée sur 43 évaluations
67 avis au total
5
74%
4
5%
3
2%
2
0%
1
19%
  Cussac-Fort-Médoc
10 RUE DE SIGOLSHEIM M ENDUIT 33460 CUSSAC FORT MEDOC France
4.2/5
4.2/5
basée sur 43 évaluations
67 avis au total
5
74%
4
5%
3
2%
2
0%
1
19%
Nombre de visites du profil : 478
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delacroix
Date de l'expérience: 15-09-2025

Acompte payé (1000€), travaux jamais réalisés. Communication irrespectueuse.
J'ai déposé plainte.
Entreprise à fuir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Andrée
Agent AI

Les expériences à l’international favorisent-elles une évolution plus rapide chez M ENDUIT ?

christine
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2025

Fuyez cette entreprise ou la personne qui se cache sous le nom de l'entreprise. Ils font tout pour te faire croire que les travaux vont commencer pour gagner du temps et en attendant ils encaissent ton argent. Bien evidement, sans jamais le rendre et sans jamais effectuer les travaux.

Coki0902
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Ne payez pas à cette "entreprise" pour vous faire des travaux.(supprimé par l'administrateur)

Avocat
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2024

M ROH est une personne à éviter. Acompte de 400 euro versé non remboursé sans avoir effectué les travaux. Entreprise en liquidation. Fuyez.

M enduit
Date de l'expérience: 22-04-2024

Aucune liquidation en cour , et votre acompte et sur vos murs !

Bonne continuation

Mag Ath
Date de l'expérience: 24-04-2024

Je ne peux que constater que cette société continue d'abuser des gens. C'est bien...

Aline
Date de l'expérience: 30-11-2024

Bonjour,
1 an à me faire balader ou en êtes vous de la procédure svp?
J’attaque ce Monsieur au penal c’est un escroc.
Cdlt

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez M ENDUIT ?

Procédure M enduit
Date de l'expérience: 29-03-2024

Fuyez cet artisan. Je suis en procédure avec lui pour me faire rembourser 4000 euros d'avenants perçus il ya plus de 6 mois sans que les travaux soient réalisés. Un escroc dans toute sa splendeur. Méfiez vous des commentaires positifs , je le soupçonne de les écrire lui même (notez les mêmes tics de langage sur chaque commentaire).

Mag Ath
Date de l'expérience: 24-04-2024

Bon courage pour votre procédure. Nous sommes plusieurs à avoir déposé plainte.

Samuel
Tiers
Date de l'expérience: 28-03-2024

Top société et des vrais pros de l’enduit

Joâo Mendes
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2024

Nous avons sollicité la société en septembre 2023 pour la pose de pierre sur façade et enduit en finition extérieur , travaux estimé sur devis d’un montant de 17300€ que nous avons signés , lors des travaux le gérant monsieur Roh s’est aperçu d’une erreurs sur les mètres carrés soit 56 mètres carrés facturer en trop qu’il nous a fait part directement et qu’il nous préciser que les 56 mètres carrées en trop sera retiré sur la facture de fin de travaux , je souhaiterais faire part de notre expérience avec la société M ENDUIT , cette société nous a prouvé que l’honnêteté existait encore auprès de certains artisans , leur travail et d’une qualité irréprochable , sans compter le sérieux et professionnalisme que nous avons reçu sur la durée des travaux .

Un grand MERCI

Paul
Tiers
Date de l'expérience: 25-01-2024

La société et intervenu avec plus de trois mois de retard , le travail et parfaitement réalisé je tiens qu’à même à préciser

Benji
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2023

Je recommande cette société pour son savoir faire , seul petit bémol date d’intervention non respecté suite au intempéries environ deux mois de retard .

Marvin
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Équipe de façadier au top du top et super professionnalisme , des vrais pros

Chantale leguerrin
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2023

Bonjour nous mettons les cinq étoiles à la société
Rafraîchissement d’une façade en pierre réalisé dans les règles de l’art , l’aspect avant et après et complément incroyable on s’attendait pas à autant , nettoyage des pierres et les joints réalisés à la perfection , le nettoyage de la voirie après travaux et respecté , je n’eut manquerais pas de vous sollicité pour professionnalisme et le sérieux .
Une agréable journée à vous

cordialement

Escudero
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Chantier réalisé par des vrais professionnels , malgré l’arrêt de nos travaux lié aux pluies incessantes , il son su répondre à nos attentes autant dans les finitions réalisées et le temps d’exécution . Vos honoraires sont à la hauteur de votre savoir faire , de la préparation à la finition.
Nous ferons appel à vous bientôt pour nos futurs projets.



Gilles escudero

Cyril
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2023

3 mois pour avoir quelqu’un pour venir chiffrer mes ravalements surtout qu’il a plus de 390 mètres carrées de ravalements a réalisé , J’ATTEND TOUJOURS !!!! Es un chantier médiocre pour vous ???
De nombreuses personnes mon conseiller cette société et le patron doit passer chiffrer mes ravalements et quand j’appel une fois par mois pour les relancer il son incapable de donner une date de rendez-vous .

Si vous avais trop de travail ou si les chantiers vous intéresse pas dite le , et évitez de faire perdre le temps aux gens .

Mathilde
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2023

Merci à la société m-enduit , après les avoir contacté suite à des infiltrations d’eaux passants part des fissures , la société a était très réactive car il son intervenu en 24h et faire le travail sous des pluies incessantes en ce samedi , à des prix très raisonnable

Merci pour le travail et surtout le professionnalisme

Senfino alrindo
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

Top société je conseil

Sandrine utah
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2023

Grand merci à Mr Roh je recommande leur savoir faire

Sylvain berger
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2023

Super société , l’équipe et dynamique et compte pas leurs heures pour amener a bien le chantier , pour le livrais en temps et heure .

Un grand merci à l’entreprise et son gérant qui fait le suivie chantier tous les jours et de très très bon conseil .

Tintin 33110
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2023

Très bon enduiseur de qualité

Gérard
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2023

Traitement de fissure très bien réalisé je recommande

Speed burger
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-08-2023

Excellent travail réalisé

Sci Cancun
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2023

5 étoiles largement méritée, société réactive et professionnelle , travaux réalisés parfaitement .

Antoine 33680
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2023

Très très bonne société de ravalement hautement qualifié

Jeremy levy
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2023

Société vraiment spécialisé , des artistes

Un grand bravo Mr Amine , je n’eut manquerais pas de solliciter cette société et de leur faire une aussi belle publicité que le rendu de mes façades .

Longue vie à la société M enduit

Nansouty
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023

Société très professionnel , imitation pierre à base d’enduit à la perfection sur notre échoppe

Serge martin
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

5 Etoiles bien mérité , des vrais pros

Seb33700
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2023

5 étoiles largement méritées , entreprise très sérieuse et très pro

Capucine Andron
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2023

Je recommande très sincèrement , très heureuse d’avoir enfin trouvé de vrai enduiseur pour l’efficacités et la réactivités , un travail réalisé bien plus qu’à la hauteur de nos attentes , un grand bravo à l’équipe de Amine

Super société

Gerard gardarin
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2023

Je tiens à informer les futurs clients !!!

Ma femme et moi nous avons contacté la société de monsieur (supprimé par l'administrateur) en septembre 2022 , la société nous a fixé un rendez-vous à notre domicile sur la commune du bouscat , la société a prit note de nos exigences attendus pour les travaux isolation thermique par l’extérieur et nous ont fait un devis détaillé après visite de chantier d’un montant de 32700€ jusqu’à la tout va bien , j’ai moi-même contacté la société à plusieurs reprise afin de pouvoir fixé une date d’intervention pour ce mois de mai 2023 , la
Société devait nous faire parvenir une date d’intervention qu’on a jamais eu malgré les nombreuses relance faite a la société , vendredi 5 mai je rappel la société afin de pouvoir savoir les disponibilités sachant que des mois au paravent nous avions demandé une intervention pour le mois de mai 2023 , à notre plus belle surprise !!! La société m enduit nous explique que leur planning se font sur les retours des devis signé , cependant depuis le mois de septembre 2022 et à plusieurs reprises nous avons relancé la société afin de signé le devis et mettre une date d’intervention à nos travaux avec le souhait de pouvoir intervenir au mois de mai 2023 le temps de sa rénovation intérieur , donc la société nous propose une date d’intervention pour fin juin que j’accepte oralement , la société explique que les montants des matériaux ayant prit une plus valus entre temps le devis doit être mit à jours et nous le recevrons dans la journée du vendredi 5 mai , vendredi 17h50 nous recevons le devis mit à jours sur les tarifications 2023 sur notre adresse e-mail , LA SURPRISE nos travaux de 32700€ du départ prennent une sacré plus valus soit 25% de plus , soit pour un total 40870€ pour les inflations 2023 , je bouillonne , je rappel la société , je leur explique mon mécontentement car depuis le mois de septembre 2022 nous avons relancer la société afin de finaliser les travaux et signé le devis avec eux , qui sent suit la réponse de monsieur (supprimé par l'administrateur) sur un ton très aggressif ( si vous êtes pas content contacter une autre entreprise je n’est pas le temps de faire l’assistante social au téléphone , votre projet on ses déplacer trois fois à votre domicile pour l’étude thermique et vous avez jamais répondu après réception de notre devis donc allez voir ailleurs ) et nous a raccroché en plein nez .

Je tiens à informer les personnes qui souhaiterais leur services d’aller voir ailleurs comme il savent bien le dire .

M enduit bureau
Date de l'expérience: 08-05-2023

Bonjour , reprenons dès le début

Pourriez-vous s’il vous plais des le début préciser qu’une fois votre devis dans vos mains , nous avons reçu un e-mail de votre part nous précisions que le devis à la base devais aller en banque pour finaliser vos demandes de prêt bancaire pour l’achat de votre logement , deuxième point nous sommes venu 3 fois sur l’habitation auquel vous étiez encore propriétaire pour l’étude du thermicien à aucun moment une date d’intervention était demandé pour le mois de mai , troisième point le devis et l’étude thermique du thermicien était payante soit 390€ ttc avant même l’élaboration de notre devis que vous avez accepter et signé le bon de commande d’un montant de 390€ ttc pour l’étude thermique qui et a ce jour toujours impayés !!! Facture datant du 18 octobre 2022 !!

Vous êtes toujours redevable de la sommes de 390€ et vous aurais de le nouvelle bientôt avec un huissier devant votre porte .

Gerard gardarin
Date de l'expérience: 10-05-2023

Votre règlement de votre facture sera honoré , quelle mauvaise foi !!!!!!!! A jamais et bon vent

Mag Ath
Tiers

Et vous avez de la chance de n'avoir rien versé comme acompte. Cette société nous a arnaqué et nous avons été au tribunal. Mais cette société est une société fictive.

Valentin duval
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2023

Je recommande cette société , pour la réactivité d’intervention sans compter le travail bien fait

Une question sur M ENDUIT ?

Demandez anonymement!

2