M ENDUIT

Évaluation 4.3/5

Avis M ENDUIT

2 abonnés
4.3

Quel artisan fait les enduits ?

Joâo Mendes
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous avons sollicité la société en septembre 2023 pour la pose de pierre sur façade et enduit en finition extérieur , travaux estimé sur devis d’un montant de 17300€ que nous avons signés , lors des travaux le gérant monsieur Roh s’est aperçu d’une erreurs sur les mètres carrés soit 56 mètres carrés facturer en trop qu’il nous a fait part directement et qu’il nous préciser que les 56 mètres carrées en trop sera retiré sur la facture de fin de travaux , je souhaiterais faire part de notre expérience avec la société M ENDUIT , cette société nous a prouvé que l’honnêteté existait encore auprès de certains artisans , leur travail et d’une qualité irréprochable , sans compter le sérieux et professionnalisme que nous avons reçu sur la durée des travaux .

Un grand MERCI

Gerard gardarin
Date de l'expérience: 2023-05-07

Je tiens à informer les futurs clients !!!

Ma femme et moi nous avons contacté la société de monsieur (supprimé par l'administrateur) en septembre 2022 , la société nous a fixé un rendez-vous à notre domicile sur la commune du bouscat , la société a prit note de nos exigences attendus pour les travaux isolation thermique par l’extérieur et nous ont fait un devis détaillé après visite de chantier d’un montant de 32700€ jusqu’à la tout va bien , j’ai moi-même contacté la société à plusieurs reprise afin de pouvoir fixé une date d’intervention pour ce mois de mai 2023 , la
Société devait nous faire parvenir une date d’intervention qu’on a jamais eu malgré les nombreuses relance faite a la société , vendredi 5 mai je rappel la société afin de pouvoir savoir les disponibilités sachant que des mois au paravent nous avions demandé une intervention pour le mois de mai 2023 , à notre plus belle surprise !!! La société m enduit nous explique que leur planning se font sur les retours des devis signé , cependant depuis le mois de septembre 2022 et à plusieurs reprises nous avons relancé la société afin de signé le devis et mettre une date d’intervention à nos travaux avec le souhait de pouvoir intervenir au mois de mai 2023 le temps de sa rénovation intérieur , donc la société nous propose une date d’intervention pour fin juin que j’accepte oralement , la société explique que les montants des matériaux ayant prit une plus valus entre temps le devis doit être mit à jours et nous le recevrons dans la journée du vendredi 5 mai , vendredi 17h50 nous recevons le devis mit à jours sur les tarifications 2023 sur notre adresse e-mail , LA SURPRISE nos travaux de 32700€ du départ prennent une sacré plus valus soit 25% de plus , soit pour un total 40870€ pour les inflations 2023 , je bouillonne , je rappel la société , je leur explique mon mécontentement car depuis le mois de septembre 2022 nous avons relancer la société afin de finaliser les travaux et signé le devis avec eux , qui sent suit la réponse de monsieur (supprimé par l'administrateur) sur un ton très aggressif ( si vous êtes pas content contacter une autre entreprise je n’est pas le temps de faire l’assistante social au téléphone , votre projet on ses déplacer trois fois à votre domicile pour l’étude thermique et vous avez jamais répondu après réception de notre devis donc allez voir ailleurs ) et nous a raccroché en plein nez .

Je tiens à informer les personnes qui souhaiterais leur services d’aller voir ailleurs comme il savent bien le dire .

M enduit bureau
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour , reprenons dès le début

Pourriez-vous s’il vous plais des le début préciser qu’une fois votre devis dans vos mains , nous avons reçu un e-mail de votre part nous précisions que le devis à la base devais aller en banque pour finaliser vos demandes de prêt bancaire pour l’achat de votre logement , deuxième point nous sommes venu 3 fois sur l’habitation auquel vous étiez encore propriétaire pour l’étude du thermicien à aucun moment une date d’intervention était demandé pour le mois de mai , troisième point le devis et l’étude thermique du thermicien était payante soit 390€ ttc avant même l’élaboration de notre devis que vous avez accepter et signé le bon de commande d’un montant de 390€ ttc pour l’étude thermique qui et a ce jour toujours impayés !!! Facture datant du 18 octobre 2022 !!

Vous êtes toujours redevable de la sommes de 390€ et vous aurais de le nouvelle bientôt avec un huissier devant votre porte .

Gerard gardarin
Date de l'expérience: 2023-05-10

Votre règlement de votre facture sera honoré , quelle mauvaise foi !!!!!!!! A jamais et bon vent

Mag Ath
Date de l'expérience: 2022-04-14

Entreprise malhonnête, condamnée a rembourser un acompte et des dommages et intérêts pour non exécution de travaux. Adresse sur Bordeaux fausse, confirmée par un huissier de justice en 2022. Aucune diffamation possible car jugement datant de février 2023 à l'appui.

Mag Ath

Ceci dit... Vous avez l'air de bien connaître le dossier car je n'ai absolument pas cité un nom de société dans les commentaires. Nous irons jusqu'au bout

Actionnaire
Date de l'expérience: 2023-02-28

Les 2 sociétés n’eut sont liées car deux activités complement différentes ! D’autre part la société que vous dénigrer a 10 ans d’ancienneté et d’activité aucun soucis juridiques ou judiciaires et composé de quatre actionnaires , vous feriez mieux de laissé parole à la personne qui vous représente ou bien passé directement auprès des autorités ( afin de vérifier si y’a plainte ou non ) .

Bonne recherche à vous !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Procédure M enduit
Date de l'expérience: 2024-03-29

Fuyez cet artisan. Je suis en procédure avec lui pour me faire rembourser 4000 euros d'avenants perçus il ya plus de 6 mois sans que les travaux soient réalisés. Un escroc dans toute sa splendeur. Méfiez vous des commentaires positifs , je le soupçonne de les écrire lui même (notez les mêmes tics de langage sur chaque commentaire).

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-28

Top société et des vrais pros de l’enduit

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-25

La société et intervenu avec plus de trois mois de retard , le travail et parfaitement réalisé je tiens qu’à même à préciser

Benji
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je recommande cette société pour son savoir faire , seul petit bémol date d’intervention non respecté suite au intempéries environ deux mois de retard .

Marvin
Date de l'expérience: 2023-12-15

Équipe de façadier au top du top et super professionnalisme , des vrais pros

Chantale leguerrin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour nous mettons les cinq étoiles à la société
Rafraîchissement d’une façade en pierre réalisé dans les règles de l’art , l’aspect avant et après et complément incroyable on s’attendait pas à autant , nettoyage des pierres et les joints réalisés à la perfection , le nettoyage de la voirie après travaux et respecté , je n’eut manquerais pas de vous sollicité pour professionnalisme et le sérieux .
Une agréable journée à vous

cordialement

Escudero
Date de l'expérience: 2023-11-10

Chantier réalisé par des vrais professionnels , malgré l’arrêt de nos travaux lié aux pluies incessantes , il son su répondre à nos attentes autant dans les finitions réalisées et le temps d’exécution . Vos honoraires sont à la hauteur de votre savoir faire , de la préparation à la finition.
Nous ferons appel à vous bientôt pour nos futurs projets.

Gilles escudero

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-07

3 mois pour avoir quelqu’un pour venir chiffrer mes ravalements surtout qu’il a plus de 390 mètres carrées de ravalements a réalisé , J’ATTEND TOUJOURS !!!! Es un chantier médiocre pour vous ???
De nombreuses personnes mon conseiller cette société et le patron doit passer chiffrer mes ravalements et quand j’appel une fois par mois pour les relancer il son incapable de donner une date de rendez-vous .

Si vous avais trop de travail ou si les chantiers vous intéresse pas dite le , et évitez de faire perdre le temps aux gens .

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-04

Merci à la société m-enduit , après les avoir contacté suite à des infiltrations d’eaux passants part des fissures , la société a était très réactive car il son intervenu en 24h et faire le travail sous des pluies incessantes en ce samedi , à des prix très raisonnable

Merci pour le travail et surtout le professionnalisme

Senfino alrindo
Date de l'expérience: 2023-10-25

Top société je conseil

Sandrine utah
Date de l'expérience: 2023-10-12

Grand merci à Mr Roh je recommande leur savoir faire

Sylvain berger
Date de l'expérience: 2023-09-19

Super société , l’équipe et dynamique et compte pas leurs heures pour amener a bien le chantier , pour le livrais en temps et heure .

Un grand merci à l’entreprise et son gérant qui fait le suivie chantier tous les jours et de très très bon conseil .

Tintin 33110
Date de l'expérience: 2023-08-22

Très bon enduiseur de qualité

Gérard
Date de l'expérience: 2023-08-21

Traitement de fissure très bien réalisé je recommande

Speed burger
Date de l'expérience: 2023-08-14

Excellent travail réalisé

Sci Cancun
Date de l'expérience: 2023-08-10

5 étoiles largement méritée, société réactive et professionnelle , travaux réalisés parfaitement .

Antoine 33680
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très très bonne société de ravalement hautement qualifié

Jeremy levy
Date de l'expérience: 2023-07-24

Société vraiment spécialisé , des artistes

Un grand bravo Mr Amine , je n’eut manquerais pas de solliciter cette société et de leur faire une aussi belle publicité que le rendu de mes façades .

Longue vie à la société M enduit

Nansouty
Date de l'expérience: 2023-06-12

Société très professionnel , imitation pierre à base d’enduit à la perfection sur notre échoppe

Serge martin
Date de l'expérience: 2023-06-01

5 Etoiles bien mérité , des vrais pros

Seb33700
Date de l'expérience: 2023-05-23

5 étoiles largement méritées , entreprise très sérieuse et très pro

Capucine Andron
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je recommande très sincèrement , très heureuse d’avoir enfin trouvé de vrai enduiseur pour l’efficacités et la réactivités , un travail réalisé bien plus qu’à la hauteur de nos attentes , un grand bravo à l’équipe de Amine

Super société

Valentin duval
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je recommande cette société , pour la réactivité d’intervention sans compter le travail bien fait

Cyril montemurro
Date de l'expérience: 2023-05-03

Société vraiment spécialisé dans les ravalements , une équipe dynamique et très expérimentés et à l’écoute des attentes des clients , je recommande fortement pour le travail de qualité et le professionnalisme.

Cyril et Maéva montemurro

Martine soulignas
Date de l'expérience: 2023-04-24

La société et réactive , travaux de traitement de fissures réalisé dans les délais précisées , le coût de la prestation nous a l’air un peu chère compte tenu de la durée d’intervention, le travail a était à la hauteur de nos attentes .
Je recommande pour la réactivité et le sérieux.

Direction m enduit
Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour merci pour se commentaire , cependant un devis a était établi avant le démarrage des travaux
Les traitements de fissures se facture généralement sur une base forfaitaire soit les traitements de fissures sur l’ensemble de votre façades ( nos tarifications sont établi sur les prix du marché de nos confrère) .

Ravis de la collaboration pour vos travaux

Cordialement

Valentin zianili
Date de l'expérience: 2023-04-21

Société 100% pro , je recommande

Vincent tottini
Date de l'expérience: 2023-04-19

5 étoiles sans aucune hésitation , un grand merci pour se professionnalisme , le travail superbement réalisé , je recommande fortement

Que voulez-vous savoir sur M ENDUIT ?

M ENDUIT Questions fréquentes