Avis M ENDUIT
Société vraiment spécialisé dans les ravalements , une équipe dynamique et très expérimentés et à l’écoute des attentes des clients , je recommande fortement pour le travail de qualité et le professionnalisme.
Cyril et Maéva montemurro
La société et réactive , travaux de traitement de fissures réalisé dans les délais précisées , le coût de la prestation nous a l’air un peu chère compte tenu de la durée d’intervention, le travail a était à la hauteur de nos attentes .
Je recommande pour la réactivité et le sérieux.
Bonjour merci pour se commentaire , cependant un devis a était établi avant le démarrage des travaux
Les traitements de fissures se facture généralement sur une base forfaitaire soit les traitements de fissures sur l’ensemble de votre façades ( nos tarifications sont établi sur les prix du marché de nos confrère) .
Ravis de la collaboration pour vos travaux
Cordialement
Société 100% pro , je recommande
5 étoiles sans aucune hésitation , un grand merci pour se professionnalisme , le travail superbement réalisé , je recommande fortement
Nous avons fait 5 devis par des sociétés du bâtiment sur Bordeaux , nous avons retenu la société M enduit qui était plus chère que les quatre autres sociétés , après avoir visitées plusieurs chantiers réalisés par les cinq sociétés , il n’y avais aucun doute sur les tarifs pratiqués par la société de monsieur Roh , la qualité du travail en comparaison des autres sociétés n’eut fessais aucun doute , la QUALITÉ et leur savoir faire à un prix , l’équipe de monsieur Roh on fait un travail remarquable de la création D’ouverture dans nos murs porteurs et les constructions de mur de soutènement jusqu’à les enduits de finitions en vue de l’état de notre bâtisse , le travail a était réalisé remarquablement, jusqu’au petit détail .
Un grand merci à l’équipe ! De l’or dans vos mains , bravo .
Seul petit bémol (gérant toujours injoignable) et sûrement dépassé par leurs nombreux chantiers , cependant tiens les reines de cette société !
Longue vie à l’équipe m enduit et à Anthony le conducteur de travaux
Un grand merci a vous
Je recommande , enduit sur bâtiment industriel et clôture de séparation à la perfection
Sacha
Des nuls incapable de répondre pour un devis après trois mois de relance !
À ne contacter que si vous avez besoin de rien...
Pour ma part , société sérieuse je recommande
Devis signée en novembre 2021 , pour des Rénovation de façade prévus mi janvier , l’intervention a eu lieu vendredi 31 mars soit deux mois de retard pour cause des intempéries , travaux réalisé à ce jour parfaitement soit 112 mètres carrées en une journée , je pence que la société aurais put intervenir avant , cependant je recommande cette société , il faut par être pressé !! Délai non respecté.
Societe sérieuse , isolation par l’extérieur réalisé sur façade avec finition placage pierre de taille , travaux réalisé à la perfection par une équipe super sympathique et à l’écoute , d’autre travaux seront a réalisé par la société à notre domicile prochainement
Totalement novice en la matière, j'ai été accompagné et conseillé par des personnels à l'écoute.
Les personnes du métier m'ont dit que la maçonnerie était très bien réalisée et tout le projet s'est déroulé dans les temps définis au départ.
Aucune mauvaise surprise.
Je recommande cette entreprise.
Société excellente , à répondu à nos attentes sans compter le travail de qualité , les salariés sont hautement qualifiés , un grand merci pour le travail réalisé , deux façades ravalée en seulement une journée , bravo à l’équipe , je recommande a %
Travail réalisé à la perfection , délai d’intervention non respecté ( retard d’intervention deux semaines ) , je recommande vivement pour la qualité du travail , nous pensions bénéficier d’une petite remise commerciale suite au retard d’intervention que la société a refusé lors de la réception de fin de travaux .
Merci pour le commentaire , pour le geste commercial n’eut pas oublié que des travaux supplémentaires on était réalisés par nos soins sans être facturer ( a titre gratuite , a prendre compte comme , une remise commerciale pour le délai d’intervention non respecté )
Société professionnelle et à l’écoute , chantier réalisé parfaitement , le suivie chantier et réalisé chaque jours , je recommande la société m enduit
Merci pour se commentaire
Entreprise malhonnête, condamnée a rembourser un acompte et des dommages et intérêts pour non exécution de travaux. Adresse sur Bordeaux fausse, confirmée par un huissier de justice en 2022. Aucune diffamation possible car jugement datant de février 2023 à l'appui.
Oui nous sommes sommes encore en procédure. Le jugement a été rendu. C'était une premier expérience avec cette société.
Ce n'est pas d'information fausse car un jugement est donné. Nous souhaitons protéger les gens de cette entreprise.
Jugement à etait adresse à quelle société exerçant sous quelle numéro de siret ? Vous faite de la diffamation gratuitement sur une société qui s’est engagé nul part avec vous !!!!! C’est la société M enduits groupe maçonnerie et vous lâchez votre venin sur une société spécialisé dans les ravalements de façades , d’autre part si justice et faite ! Laisser la justice faire son travail !
Bien à vous
Les gens ne sont pas naïfs et verrons que les deux sociétés sont liées. Ce n'est pas a moi de me justifier mais au gérant de ses 2 sociétés. La justice fera sont travail, Bien à vous.
Ceci dit... Vous avez l'air de bien connaître le dossier car je n'ai absolument pas cité un nom de société dans les commentaires. Nous irons jusqu'au bout
Les 2 sociétés n’eut sont liées car deux activités complement différentes ! D’autre part la société que vous dénigrer a 10 ans d’ancienneté et d’activité aucun soucis juridiques ou judiciaires et composé de quatre actionnaires , vous feriez mieux de laissé parole à la personne qui vous représente ou bien passé directement auprès des autorités ( afin de vérifier si y’a plainte ou non ) .
Bonne recherche à vous !!!
Bonjour,
Oui une plainte a été déposée mais la société n'a aucune ressource. Les saisies sur comptes bancaires ont été infructueuses. C'est une société totalement malhonnête. Mais nous ne désespérons pas un jugement est valable 10 ans.
Bonjour,
Oui une requête en justice a été effectué mais la société est insolvable donc aucune possibilité d'être remboursée.
Ceci dit je suis étonnée qu'elle existe toujours.... C'est visiblement des professionnels de l'arnaque.
Vous avez eu confiance en M ENDUIT dès le début ?
Bonjour
Malheureusement oui. Je déconseille ce professionnel malhonnête. Et encore une fois en privé je fournis les justificatifs du tribunal pour confirmer les dires.
Bien cordialement
L'employeur M ENDUIT a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que M ENDUIT mérite cette renommée ?
Oui complètement