MONSIEUR NICOLAS FESTOU

Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR NICOLAS FESTOU

2 abonnés
3.6

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise festou de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS FESTOU ?

Stephanie Peter
Date de l'expérience: 2024-03-26

J’ai été ravie de l’accueil , la (supprimé par l'administrateur)a été adorable avec moi dès ma prise de rdv téléphonique . Elle a été très arrangeante pour me trouver un premier rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur). Je recommande docteur (supprimé par l'administrateur)qui lui aussi m’a très bien accueilli , en m’expliquant tout, dans le moindre détail . Il a prit son temps et est allé à l’essentiel.

Edwige

Est-ce que c'est donc un médecin difficile à avoir pour une consultation?

Cbili
Date de l'expérience: 2024-01-15

Aucune remarque à faire concernant le Dr Festou qui a été très aimable mais concernant le secrétariat c’est une horreur.
Je n’ai jamais rencontré une personne capable de parler aussi désagréablement aux patients.
Cette pseudo secrétaire médical manque complètement d’empathie, est irrespectueuse, hautaine et n’est pas du tout là pour vous écouter.
Il faut juste se plier à ses ordres qu’elle a un malin plaisir à vous donner sans vous laisser parler.
Je pense qu’il serait temps que cette personne entame une reconversion car ce métier n’est vraiment pas fait pour elle.
Je pensais être un cas isolé mais vu les derniers avis postés mon ressenti est visiblement partagé.
Pareil concernant les avis, je n’ai vraiment pas pour habitude d’en donner, mais là ce n’est vraiment pas possible.
Du jamais vu !!😳

Stéphanie Bai
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je n'ai pas eu l'honneur, le plaisir, ni l'avantage d'entrer directement en contact avec Monsieur Festou, étant donné que je suis faite agresser d'entrée par son boule-dog sans muselière :
En effet, j'ai peine à appeler " être humain" la personne qui faisait office de secrétaire ce matin lors de ma première consultation chez ce médecin.
Cette "personne" présentait en effet les anomalie suivantes, indignes du poste qu'elle occupait :
- total manque d'écoute (mais bien sûr c'est la faute des patients : comme les patients n'écoutent pas, selon ses propres termes, tout est ECRIT, il faut lire les instructions!!)
- total manque d'empathie
- propos humiliants et irrespectueux
- approche hautaine, sèche et négligente,
- inflexible, propos rabaissants...
Je préfère ne pas m'étendre ni sur le contenu ni sur les propos exacts qui se sont tenus; mais j'ai 49 ans, et c'est la première fois de ma vie que je n'arrive pas à trouver un consensus alors qu'il y avait juste un "cheveu de travers" dans le protocole d'entrée; mais qui signifiait manifestement la fin du monde pour cette femme, au point de devoir ne trouver aucune solution à mon minuscule problème ...
Vu la situation, il aurait été possible simplement de reprendre RV; cependant, j'ai préféré renoncer totalement à remettre les pieds dans ce cabinet, quitte à devoir patienter encore 6 mois pour trouver un autre gastro-entérologue : je préfère encore "discuter" avec mon soucis de santé qu'avec cette femme complètement aigrie, poussiéreuse et agressive.
Mais peut-être le docteur Festou travaille-il de concert avec sa secrétaire : elle, imbuvable comme elle est, provoquant des ulcères d'estomac aux patients, et lui y remédiant ?..
J'ai de l'humour, je suis flexible, j'aime la vie et les être humains : ce cabinet n'est decidémment pas fait pour moi !
A bon entendeur.

nous avons mon mari et moi eu le même accueil

Charles

Bonjour, est-ce que vous avez eu a fait part de vos remarques à ce monsieur? Est-il courtois? Les soins qu'il effectue sont impeccables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

JLSL
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très bon accueil.
Une secrétaire précise, un médecin à l'écoute, rassurant.
Coloscopie sans anesthésie pas du tout douloureuse.
Merci !

Magalie

Est-ce qu'ils réalisent des types d’examens réalisés au sein du cabinet ?

Karcher marielle
Date de l'expérience: 2024-03-11

Un médecin très gentil,très à l écoute de son patient. Docteur Festou ma rassuré,ainsi que secrétaire,des personnes très solaires que je recommande.karcher marielle

Une personne déçue
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour
Une secrétaire vraiment antipathique et ferais mieux de changer de métier. Aucune empathie et je me demande si c’est pas un robot

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-02

J ai été parfaitement satisfaite , aussi bien en consultation qu en intervention par le Dr.Festou
Il est professionnel, compétent efficace et consciencieux , toutes les qualités je j attends de la part d'un médecin
Je le recommande, vraiment .

Chantal
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bon accueil par la secrétaire ainsi que par le médecin

Date de l'expérience: 2022-10-22

Médecin très professionnel, cabinet bien placé, je conseille

Timeo

Bonjour, est-ce que le médecin est humain ? Je peux prendre le rendez-vous en ligne ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-22

Très professionnel, opère au Diaconat

Alexia BNZ
Date de l'expérience: 2022-07-05

Cabinet à fuir secrétaire antipathique pas respectueuse. Je ne comprend pas qu’une tel personne puisse travailler dans ce milieu encore plus décevant quand un docteur accepte ce genre personne dans son cabinet. A FUIR

Norbert

C'est pas trop raisonnable de juger le médecin par rapport à sa secrétaire. Si vous pouviez évaluez la qualité de la consultation, qu'est-ce que vous en pensez ?

Lolas68
Date de l'expérience: 2024-01-02

Oui franchement cette secrétaire hautaine irrespectueuse se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) !!! Mal baisé ! Grosse (supprimé par l'administrateur) qui ressemble à une truie !!!!

Antoine
Date de l'expérience: 2019-05-13

Société dédiée à la recherche, à la sélection et au recrutement de personnel pour les différents domaines.
Il a partagé une offre d'emploi pour le secteur SOLDER.
Quelqu'un qui a traversé cette interview peut m'aider à savoir comment s'est déroulée l'entretien que l'employé a réalisé et quelle était sa qualité?

MONSIEUR NICOLAS FESTOU recrute actuellement un nouveau Ferrailleur. C'est peut-être toi?

De nouveau en Caen ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MONSIEUR NICOLAS FESTOU Questions fréquentes