STAFFME

Évaluation 2.8/5

Avis STAFFME

5 abonnés
2.8

Comment se remunere StaffMe ?

Que voulez-vous savoir sur STAFFME ?

Djko
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Ils s’amusent à m’enlever et me remettre dans les bases de données sayez on a plus 10 ans sans commentaire.

Cath
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-18

1) Ne réponds pas ni à vos appels ni à vos mail
2) Ne vous paye pas en temps et en heure comme promis
3) erreur sur la fiche de paie injoignable!

Je ne vous conseille pas de faire des missions via cette application ennplus selon où vous habiter vous ne recevez rien comme missions ou une ou deux...

René

Donc on ne reçoit pas assez de mission, ou on en reçoit mais pas près de chez soi ?

Un staffeur
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

Retard de paiement systématique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1473 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour, quelqu'un a eu une bonne expérience ?

Konte djatourou
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très bonne business pour les étudiants

maçon
Date de l'expérience: 2017-01-12

je veux un travail maçon finisser et firayour

Clementine
Date de l'expérience: 2023-11-17

D'après les commentaires, il semble y avoir des problèmes de paiement chez STAFFME. Quelles sont les solutions mises en place par l'entreprise pour résoudre ce problème et garantir le paiement des travailleurs ?

Djkio
Date de l'expérience: 2023-06-09

Essayer de mieux faire son boulot ça serait déjà mieux et d’être dans la compassion c’est important

Clementine

Bonjour, @Djkio j'aimerais savoir si vous êtes un salarié de la société?
Merci pour votre réponse.

Ayoub ELB.
Date de l'expérience: 2023-02-07

Un avis très positif,

Je suis arrivé chez staffme en quête de travail et c’est par hasard que je tombe sur sa plateforme de formation gratuite pour ses utilisateurs, je postule par curiosité dans la formation « création de site internet ». Je fais la rencontre d’un groupe en petit comité ( une dizaine ) et d’un formateur staffme qui met dès la premiere rencontre une atmosphere positive où la bienveillance et la joie d’étudier est omniprésente. On m’avait promis qu’à l’issue de cette formation je serai apte à créer un site internet seul et C’EST LE CAS, je n’y croyais pas au départ mais la traversé a semblé si simple. Je viens à peine de terminer ma formation et comment expliquer ma tristesse de perdre mes formateurs et mes camarades de formations. Pour résumer cela, staffme Academy est la meilleure plateforme de formation que je n’ai jamais vu, je sais maintenant où me diriger pour mes futurs formations…

Date de l'expérience: 2022-12-20

Staffme c’est de l’ARNAQUE! Derrière leur communication , se cache en fait une entreprise qui vous fait travailler mais ne paie pas! Vous devez courir après eux. Intenter des procès en justice. FUYEZZZZZZ

Marie-Laure

vous pouvez expliquer de quoi vous parlez en fait ? c'est le service de la mise en relation des employeurs et des employés, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

StaffMe c’est une (supprimé par l'administrateur) à éviter je vous déconseille cette plate-forme, j’ai plus de 12 factures en attente de paiement, j’envoie des mails chaque jour pour demander mon argent ils ignorent mes réclamations aucun respect pour les staffer, on est pas des esclaves !!!
2 mois de travail pour 0 paiement c’est inadmissible et illégal juridiquement ,en plus je suis bénéficiaire de leur solution Aria pour paiement sous 7 jours mais ils ignorent que j’ai droits
Ils changent même la dates d’échéance à chaque fois, en gros avec StaffMe travailler et se retrouver dans la (supprimé par l'administrateur)

nouredine

salut, je suis allé sur leur site internet, car il me semble que cette plateforme est correcte, bien fait, tu me dis maintenant des choses comme ça , en fait comment ça se passe, ils doivent te payer ou c'est le prestataire ? Tu as parlé avec leur management ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Modalités utilisation

Alexandre

Consultez leur site internet. Je crois que c'est une bonne idée https://www.staffme.fr/

Margot
Date de l'expérience: 2021-01-27

Une super expérience ! Une équipe très professionnel, chaleureuse, et dynamique avec des missions très sympas . C'est un très bon moyen pour se faire un peu d'argent sur sont temps libre , je recommande sans hésiter aux autres étudiants.

Aurélie

Comment sur sont temps libre ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Question aux employés:
a fuir a tout prix! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Morgane

Je vois seulement une modération sur cette page. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? Nous avons besoin d'opinions constructives. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-12-01

Fuyez cette entreprise. Une (supprimé par l'administrateur) et une perte de temps. (supprimé par l'administrateur) de pratiquement 2000€, je vous déconseille de leur faire confiance. Ils disparaissent au moindre souci!

Jules

quel souci ? Pouvez-vous éclaircir votre mécontentement ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise STAFFME ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. STAFFME offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Est-ce que l’entreprise STAFFME est éco-responsable ?

STAFFME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Business Developer.

Growth Hacker Junior - Acquisition BtoB / Stage, que STAFFME recherche peut gagner même {salary}.

STAFFME Questions fréquentes