Avis STAFFME
Très mauvaise expérience : délais de paiement non respectés et communication inexistante.
Avez-vous réussi à contacter un responsable de cette entreprise pour recevoir des explications par rapport à votre expérience ?
Très mauvaise expérience concernant les paiements.
Plusieurs factures en attente depuis des semaines, aucune réponse du support malgré de nombreuses relances. Pendant ce temps, les clients confirment de leur côté que les paiements sont validés.
Il y a clairement un problème de gestion ou de suivi des paiements sur cette plateforme.
Faire travailler des freelances sans visibilité sur leurs règlements n’est pas acceptable.
J’attends une régularisation rapide.
Avez-vous reçu des informations spécifiques de la part des clients sur le moment où ils ont effectué leurs paiements ? L'entreprise vous a-t-elle proposé des solutions ?
Il est proposé un stage Operations & Client Support chez STAFFME, 4 à 6 mois à temps plein, salaire non indiqué. Poste créé après le rachat par House of HR, au sein d’une squad commerciale de 3 personnes, avec forte croissance de l’offre intérim.
Grosse attente côté terrain: coordonner sur site des missions événementielles, gérer support téléphonique + administratif en parallèle. Avantage principal: immersion très concrète dans une équipe réduite, au cœur des opérations.
Je peux avoir des avis d’employés/anciens sur le niveau d’exigence réel et si l’absence de salaire affiché est “normal” vu la charge?
Chiffre d’affaires et bénéfices de STAFFME
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience positive avec STAFFME, soulignant notamment la plateforme de formation gratuite et l'atmosphère bienveillante lors des sessions. Il est intéressant de savoir comment votre expérience a été différente et si vous avez également bénéficié de ces aspects positifs de l'entreprise. Avez-vous trouvé que les missions proposées étaient en adéquation avec vos attentes professionnelles ?
Retard de paiement systématique
Ils s’amusent à m’enlever et me remettre dans les bases de données sayez on a plus 10 ans sans commentaire.
Bonjour, quelqu'un a eu une bonne expérience ?
Très bonne business pour les étudiants
1) Ne réponds pas ni à vos appels ni à vos mail
2) Ne vous paye pas en temps et en heure comme promis
3) erreur sur la fiche de paie injoignable!
Je ne vous conseille pas de faire des missions via cette application ennplus selon où vous habiter vous ne recevez rien comme missions ou une ou deux...
je veux un travail maçon finisser et firayour
Essayer de mieux faire son boulot ça serait déjà mieux et d’être dans la compassion c’est important
Un avis très positif,
Je suis arrivé chez staffme en quête de travail et c’est par hasard que je tombe sur sa plateforme de formation gratuite pour ses utilisateurs, je postule par curiosité dans la formation « création de site internet ». Je fais la rencontre d’un groupe en petit comité ( une dizaine ) et d’un formateur staffme qui met dès la premiere rencontre une atmosphere positive où la bienveillance et la joie d’étudier est omniprésente. On m’avait promis qu’à l’issue de cette formation je serai apte à créer un site internet seul et C’EST LE CAS, je n’y croyais pas au départ mais la traversé a semblé si simple. Je viens à peine de terminer ma formation et comment expliquer ma tristesse de perdre mes formateurs et mes camarades de formations. Pour résumer cela, staffme Academy est la meilleure plateforme de formation que je n’ai jamais vu, je sais maintenant où me diriger pour mes futurs formations…
Staffme c’est de l’ARNAQUE! Derrière leur communication , se cache en fait une entreprise qui vous fait travailler mais ne paie pas! Vous devez courir après eux. Intenter des procès en justice. FUYEZZZZZZ
vous pouvez expliquer de quoi vous parlez en fait ? c'est le service de la mise en relation des employeurs et des employés, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
StaffMe c’est une (supprimé par l'administrateur) à éviter je vous déconseille cette plate-forme, j’ai plus de 12 factures en attente de paiement, j’envoie des mails chaque jour pour demander mon argent ils ignorent mes réclamations aucun respect pour les staffer, on est pas des esclaves !!!
2 mois de travail pour 0 paiement c’est inadmissible et illégal juridiquement ,en plus je suis bénéficiaire de leur solution Aria pour paiement sous 7 jours mais ils ignorent que j’ai droits
Ils changent même la dates d’échéance à chaque fois, en gros avec StaffMe travailler et se retrouver dans la (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
Modalités utilisation
Comment sur sont temps libre ?
Question aux employés:
a fuir a tout prix! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Fuyez cette entreprise. Une (supprimé par l'administrateur) et une perte de temps. (supprimé par l'administrateur) de pratiquement 2000€, je vous déconseille de leur faire confiance. Ils disparaissent au moindre souci!
Trouvez-vous que STAFFME peuvent encore améliorer leurs prestations dans le futur ?