CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL avis

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL n’est pas vérifiée
34 BOULEVARD DE PICPUS, 75012 PARIS 12
SIREN: 510696909 Téléphone: +33 1 44 68 06 54
Évaluation 2.4/5

CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.4

au total 10

20% des personnes recommandent cette entreprise

30% d'évaluations
40% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 267

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL pour ses employés ?

Évaluation de l’entreprise :
0/5
basé sur 0 avis
Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Les pratiques de communication chez CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL favorisent-elles la diversité des idées et des perspectives au sein de l'organisation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-02

Par expérience avec ce cabinet....citation : vite fait...mal fait...ne leur faites pas confiance, ils empocheront 3×plus... une fois que vous aurez signer, et vous manipule le cerveau, en vous vendant du rêve....

René

C'est vraiment malheureux à entendre. Avez-vous essayé de contacter le service client ou de chercher un médiateur pour résoudre ces problèmes?

Soso
Date de l'expérience: 2020-05-20

Oui en effet ils et elles étaient tous au courant, et j'ai été très surprise de leurs attitude envers moi....en tant que ancienne cliente, cet expérience d'attente a durée presque 2 ans...du temps plus perdu...

Antonin

Je suis vraiment navré pour vous, du coup est-ce que vous comptez continuer avec cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

En savoir plus

Le service après-vente est-il efficace chez CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour. J'ai été une de leur cliente à la base c'est ce cabinet qui m'avait proposé de faire mon arbre généalogique paternel gratuitement. Sincèrement, quel surprise et drôle de coïncidence ? Je sais pas, mais par pur hasard j'ai appris d'un futur héritage...d'une aïeule décédé 1 an auparavant...enfin bref, j'ai accepté leur conditions et règles, ce qu'ils avaient oublié de m'informer que mon aïeule décédé du à sa santé, devait soit disant de l'argent à l'état ? Du coup, sur la somme de 7000euro, je n'ai obtenu que 1250euro....Aussi je confirme la très mauvaise attitude de Mr *, très exécrable au téléphone, et très peu disponible, ce sont ses employés qui font son "* boulot "...donc soyez prudent à l'avenir svp, protéger vous de ce genre de cabinet trop mielleux...au départ....

Magali

Oh vraiment! donc si je comprends bien avant de vous proposer cela il était déjà au courant de la dette?

nioj
Date de l'expérience: 2023-03-02

contact rapide et serieux

Claire
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très mauvaise entreprise, un employeur qui fraude les services de l'Etat en faisant des faux et qui maltraite ses salariés. On travaille là-bas la boule au ventre, il interdit presque d'aller aux toilettes, refuse de payer les commissions des salariés qui y ont droit, y compris ceux qui ont quitté le cabinet. Xavier Bunel ment aux clients et il est courant de l'entendre engueuler les gens. Il y a même des villes dont les services municipaux lui interdisent l'accès. A fuir!

Arnaud

Pourquoi les salariés ont peur de lui ? Comment il se comporte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-06-24

Ceux qui y ont travaillé peuvent vous confirmer qu'on y est maltraité.

Rachid

Oh là là ! Vous pouvez dévoiler ce qui se passait chez eux ? Sans donner trop de détails bien sûr

Date de l'expérience: 2022-05-09

Très mauvaise expérience...j'ai été une de leur victime parmi tellement d'autres...

Vous étiez victime de monsieur Bunel? Qu'est-ce que vous voulez dire?

Je cherche un travail intéressant, recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5?

lazesonia6@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-09

Non je ne le vous recommande en aucun cas

Killian

Pouvez-vous argumenter votre critique svp?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHAT VA qu'en CABINET GENEALOGIQUE XAVIER BUNEL ?

lazesonia6@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-09

Non pas du tous : exemple : sur une somme de succession d'une valeur de 5900 euros, vous n'obtiendrez qu'une misère en plus d'être des marchands de sommeil, la seul chose gratuite est votre arbre généalogique que vous n'aurez que un an après...voir pire...faites trés attention à eux car ils s'enrichissent sur vos défunts...

Fabien

Il est possible de signer avec lui un contrat qui sécurise nos droits?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service