CABINET PLASSERAUD

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis CABINET PLASSERAUD

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CABINET PLASSERAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PLASSERAUD ?

stage
Date de l'expérience: 2020-07-12

cabinet à éviter absolument.

Jordan

Pourquoi ? Je pensais que c'est un cabinet fiable ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SMARTADSERVER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CABINET PLASSERAUD?

dans quel travail l' anglais est le plus utile ?

Quelle est la réalisation la plus importante que je dois faire au poste Assitant(e) Juridique (h/f)? Dois-je parler la langue anglais??

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CABINET PLASSERAUD ou CABINET LAVOIX?

Est-il vrai que CABINET PLASSERAUD a plus d'expérience juridique que CABINET LAVOIX?

Y avait-il un cas dans CABINET PLASSERAUD?

Dans CABINET PLASSERAUD ils acceptent les candidats?

laure

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CABINET PLASSERAUD?

anne

laure

Quels sont les équipements pour juriste dans CABINET PLASSERAUD ? Y-a-t-il des vous souhaitez évoluer dans une entreprise ouverte sur le monde et sur l’innovation, au sein d’une équipe à taille humaine, qui valorise vos compétences ?, vous avez minimum cinq ans d’expérience et souhaitez continuer à développer vos compétences auprès d’experts, rigueur, sens de l’organisation, dynamisme, bon relationnel commercial, esprit d’équipe liées à l’usage ?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur CABINET PLASSERAUD ? Nous attendons de nouvelles actualités.

En tant qu’un employé chez CABINET PLASSERAUD, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

CABINET PLASSERAUD recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Juriste H/F 6 mois (stage conventionné)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CABINET PLASSERAUD? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Ils recrutent à nouveau dans CABINET PLASSERAUD. Toujours à la recherche de Assistant Juridique.

CABINET PLASSERAUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Juridique.

CABINET PLASSERAUD Questions fréquentes