Wise Associates

Paris
Téléphone: +33 1 87 66 56 79

Avis Wise Associates, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Wise Associates a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Wise Associates ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez Wise Associates?

Quel type d’activité, quelles wise Associates est un cabinet de conseil en management dédié à l'industrie financière, Dans le cadre de notre développement nous recherchons des consultants Scrum master ayant une expérience d'au moins 4 ans en tant que chef de projet dans le domaine bancaire; Activités : - Organiser les réunions scrum et s'assurer de leur bon déroulement - Veiller à la bonne planification et exécution des éléments clés de la méthodologie, il est le garant de la méthode - Assurer un rôle tampon vis-à-vis des perturbations éventuelles et les écarte afin de faciliter le bon déroulement de la méthodologie - Collaborer étroitement avec les Product Owners et les éclairer sur la rédaction des fonctionnalités du backlog produit - S'assurer que tous les obstacles aient bon déroulement des Sprints comprend le poste de scrum master ?

du 2020-10-31, on a besoin deconsultant. Postulez chez nous

Nous sommes curieux de savoir quelle est la rémunération au poste Consultant Risk & ALM a Paris 08 Élysée? Svp

jaques

Esc-ce que Wise Associates finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez Wise Associates. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur Wise Associates? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Wise Associates de Paris que j'ai trouvé sur indeed est digne de confiance.

Nouveau salaire dans l'annonce Wise Associates au poste. Vous gagnerez même 5833 €.

Wise Associates recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-11 pour la position Consultant.

Wise Associates Questions fréquentes