Avis AREMA ENERGIES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
AREMA ENERGIES ou DAV ELEC : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Jean-Luc JOLY
Date de l'expérience: 16-09-2024
Aucune préparation de chantier.
Pompe à chaleur non branchée.
Très très mauvais travail.
JE NE RECOMMANDE PAS !!
Éloïse
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez AREMA ENERGIES et qui aimerait partager son expérience ?
Jeanne
Est-ce que les échanges avec le management sont réguliers chez AREMA ENERGIES ?
Entreprises similaires dans la région