MKG CONSULTING EMEA

5 RUE DE DANTZIG, 75015 PARIS 15
SIREN: 827917865 SIRET: 82791786500012 Téléphone: +33 6 88 49 12 20
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MKG CONSULTING EMEA

J'hésite à commencer à travailler pour MKG CONSULTING EMEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MKG CONSULTING EMEA ?

Boldor
Date de l'expérience: 2022-04-19

Entreprise pourrie, Salaire bien trop bas par rapport aux PME similaires, un PDG sans confiance en ses salariés qui fait que parler sans rien connaitre (bullshitter total), ambiance sans âme, aucun salarié épanoui, ouvert depuis peu au télétravail mais on reste sous contrôle de la boîte, de vrais rats pour payer et aucun avantage que ce soit en congés ou salaires... à fuir !!!

Teddy

Donc, si cette entreprise a tant de points négatifs, pourquoi travaillez-vous toujours là-bas ? mais elle doit probablement avoir des avantages ;)

ChCh
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MKG CONSULTING EMEA est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MKG CONSULTING EMEA offre des tickets restaurants : Oui, MKG CONSULTING EMEA offre des tickets restaurants.
MKG CONSULTING EMEA propose le télétravail : Non, MKG CONSULTING EMEA ne propose pas le télétravail.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
MKG CONSULTING EMEA offre une mutuelle gratuite : Non, MKG CONSULTING EMEA n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Est-ce que MKG CONSULTING EMEA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
MKG CONSULTING EMEA recherche des personnes : sans expérience.
Le plus gros problème de MKG CONSULTING EMEA est : le traitement des employés, l'ambiance.
On peut compter sur work-life balance chez MKG CONSULTING EMEA : non.

Bibendum
Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
MKG CONSULTING EMEA est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de MKG CONSULTING EMEA sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans MKG CONSULTING EMEA: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ambiance très tendue et mauvaise, aucun avantage, pas vraiment de télétravail possible, aucune confiance dans la hiérarchie vis à vis des employés, 2/3 personnes dictent leurs lois sans concerter les employés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

tristan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MKG CONSULTING EMEA?

manon

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://mkg-group.com/ MKG CONSULTING EMEA.

tristan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bolidor
Date de l'expérience: 2021-07-07

des tocards

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MKG CONSULTING EMEA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Où on peut gagner plus en MKG CONSULTING EMEA ou en GFK RETAIL AND TECHNOLOGY FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quels événements de MKG CONSULTING EMEA a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelle méthodologie de recherche MKG CONSULTING EMEA utilise-t-elle?

MKG CONSULTING EMEA est composée de spécialistes exceptionnels et expérimentés qui, dans la grande majorité des cas, atteignent des objectifs individuels et d'équipe. 2

MKG CONSULTING EMEA cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

MKG CONSULTING EMEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que [CDI] Chargé(e) D'études F/H!

Nouveau recrutement dans MKG CONSULTING EMEA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MKG CONSULTING EMEA Questions fréquentes